| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 16 Mai 2017 - 23:17 | |
| Comme si l'avis du petit peuple pouvait avoir un poids face aux désirs d'un dieu... Nan, sérieux... On commence à les connaître depuis le temps... Maintenant... suite! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 18:00 | |
| 🔛. Partie 1 orangé vs mauve 🔊 image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Sam 27 Mai 2017 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 18:03 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 18:04 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Sam 27 Mai 2017 - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 18:05 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 18:07 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Fin de la 1ère partie c'est que je suis pas rapide du tricot moi | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 19:50 | |
| Tu as coupé en plein milieu! Attention, grosse râlerie totalement injuste et injustifiée: - Spoiler:
Nan, parce que là ça fait juste quelques mois, semaines jours que j'attends qu'il finisse cette couverture (sublime en passant )... pour avoir la suite et je n'en peux plus, c'est de la torture mentale! Déjà que ces deux-là ont visiblement du mal à communiquer, tu nous l'endors et tu nous laisses dans l'expectative. Vilaine! Mécrante! Sadique!
Bon, sinon, pour être un peu plus constructive, c'est quoi déjà la couleur de leurs auras respectives parce que je m'emmêle les rangs à force. >_< Et puis, il ne va quand même pas se battre avec Plume pour avoir Seery, si? Ah!!! La suite!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 22:46 | |
| Partie 2 🔵les amours sont présente partout 🔴 image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 22:48 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 22:52 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Faut pas les exposer image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 22:55 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 22:57 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 27 Mai 2017 - 22:58 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Robe offerte par Nataraj
Dernière édition par curvylady le Dim 15 Avr 2018 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 28 Mai 2017 - 0:22 | |
| Bah, elle n'est pas indécente cette tenue, m'enfin! Elle est habillée... de dentelle rouge en plus... et on ne voit rien. Bon, si madame voulait bien éviter de montrer sa petite culotte à tout le monde, ça aiderait sans doute énormément... Les dragons des marais ça prend froid? Question: Tombe et Shaat sont les parents de Wolf mais aussi de Prune, non? Et puis Tombe c'est pas Equilibre? Alors pourquoi il en parle comme si elle n'était pas là? Tu m'embrouilles avec tes réincarnations! >_< | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 28 Mai 2017 - 1:56 | |
| Ils parlent d'elle comme si elle n'était pas là
1- Wolf ne sait pas qui est sa mère 2- Shâat Triss ( dieu du tout ) ne se souvient pas de la mère de Wolf puisque Équilibre (Tombe ) a effacé sa mémoire lorsque les enfants du destin lui ont voler leurs enfants: Azalée ( déesse de la Mémoire ) , Justcice ( déesse ),Wolf ( dieu du temps )
Les filiations le corps de Prunelle a été créé à partir de leur génome mais son esprit existait déjà. Le 1er essais avec une mère porteuse lambda ( Maavis) ayant tourné à la catastrophe Amour/haine, Mort/Vie and co ont choisit un vaisseau plus compatible.
Oui elle est frileuse mon dragon des marais sinon pourquoi elle passerai son temps collé contre un radiateur violet? Ou la chauverette mauve?
Si elle ne passait pas son temps à montrer sa lolotte ou faire remarquer son absence de lolotte j'ai un grand dragon qui déprimerait. Franchement j'ai pas envie d'investir dans un systeme anti incendie moi!
Tiens tu demande pas une suite, alors j'arrête les prise de vue pour la 3 eme partie? Zut peux pas il va bientôt faire jour!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|