| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 29 Mai 2016 - 11:43 | |
| - pandalilou a écrit:
- CreepyBunnYy a écrit:
- Ho non moi je veux pas qu'il démissionne
Il le faut, leur relation professionnelle est un barrage à l'amour tumultueux qui inonde leurs petits coeurs de bishis sensibles ! Il faut que Daryl parte pour que l'un et l'autre souffrent de l'absence et puisse s'avouer *SBAFFF*
Oui bon , j'arrête de m'emballer, pardon m'dame, j'le ferais plus... Mais bon, tu as vu la photo 93 ? Dans le genre "les filles, vos ovaires vont péter sous un afflux soudain d'hormones", on peut pas faire pire !
Je te plussoie, Panda ! (sauf que moi ce serait plutôt la photo 92, mébon) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 29 Mai 2016 - 12:07 | |
| Hahaha! pandalilou, j'adore ta façon de résumer les choses ^^ ça me redonne de l'espoir pour qu'il se passe enfin quelque chose entre ces deux là ;p
Dernière édition par CreepyBunnYy le Dim 29 Mai 2016 - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 29 Mai 2016 - 12:10 | |
| - Mon problème c'est que les gens m'aiment bien et veulent me protéger alors que c'est mon job. - Oh, c'est mignon. - JE. SUIS. PAS. MIGNON. Punaise, y'a des gens qui souffrent, sur Terre. XD Get over it Daryl, tu peux pas tomber sous le charme de Caleb et lui interdire la réciproque. *pat pat* Encore en magnifique épisode Solkee, tu nous gâtes. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 29 Mai 2016 - 12:31 | |
| Daryl, pauvre bichon traumatisé. Que va faire Caleb ? Dire à Astrid que c'était pas la peine, qu'il allait rester avec Daryl ? J'adore les métalectures dans les commentaires des autres, elles sont énormes. XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 29 Mai 2016 - 23:50 | |
| Mais mais mais y'a du drama chez les bishooos *^* J'adore le drama. Je vais peut-être être la seule mais ma photo préférée c'est la dernière série, où les lumières s'éteignent progressivement, c'est super bien rendu, on dirait un mini film... Cétrobo p'tain ! Mais ils doivent s'éloigner, parce que les bishos sont de grosses drama-queen et donc FORCEMENT faut se déchirer un peu sinon ça nie leur essence même ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 30 Mai 2016 - 11:36 | |
| Bon j'arrive un peu tard mais... C'est pas la faute de LEE qui m'a harceler pendant mes deux semaines de travail intensif pour différents rendu. Ca y est ! J'ai enfin pu tout lire et... C'est génial ! Les décors sont juste impressionnants >< Y a plein de détails *w* J'aime toujours autant suivre tes histoires... Merci de partager tout ça avec nous !!! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 30 Mai 2016 - 12:08 | |
| Haha! Je le savais! j'en était sûr que Daryl ne voulais pas s'attacher à Caleb pour ne pas revivre le traumatisme d'échouer à protéger quelqu'un de proche. Je le sentait! Excellente partie, je suis en admiration devant la dernière scène avec la lumière du portable <3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 30 Mai 2016 - 16:25 | |
| Tu te donnes vraiment du mal, mais du coup ta PS est un régal ! Je n'ai pas commenté depuis longtemps (honte à moi), mais je suis toujours les aventures de Daryl et Caleb de près. J'aime particulièrement ce dernier chapitre qui achève de donner beaucoup de caractère à tes deux gars. Comme d'habitude, hâte de voir la suite... et je me demande bien qui sera ce remplaçant, même si je n'ai pas envie que Daryl parte. C'est pour mieux revenir on va dire. (Et définitivement, Caleb est mon chouchou. Il faut le faire, il a battu un beau brun ténébreux au regard glacial -croisé d'un IoS qui plus est- dans mon cœur. Vive les roukmoutes ) Bon courage pour la suite et encore bravo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 31 Mai 2016 - 11:01 | |
| Mimimimimimih ! OK ok tu nous retourne le coeur DEJA ?! Cruelle et sadique que tu es... On l'a toujours su ! Déjà avec Sambre et Naqi... Sambre et AXEL ! è___é Je me roule par terre d'impatience de voir la suite , ça promet d'être animé et notre petit Caleb a peut être pas spécialement envie de changer de garde du corps finalement . Guerre de gardes du corps ! Mais je veux que Daryl reste aussi éè... | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 31 Mai 2016 - 16:09 | |
| Bon je squatte depuis quelque jour et j'adore . Mon coté perverse Yaoiste adore. J'adore la custo de Daryl. Je suis d'ailleurs soufflé par la wig me triture pour savoir comment t'a fait XD. Bon bah sinon j'attend la suite huhu. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 31 Mai 2016 - 19:52 | |
| - Junjun a écrit:
- Sambre et AXEL ! è___é
Haha, toi non plus tu ne t'en remets pas ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 2 Juin 2016 - 0:19 | |
| - Arysuh a écrit:
- Junjun a écrit:
- Sambre et AXEL ! è___é
Haha, toi non plus tu ne t'en remets pas ? JAMAIS ! Pleurons ensemble ( et laissons ce message pas subliminale du tout à Solkee ♥ ). | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 2 Juin 2016 - 13:35 | |
| Cette histoire est formidable *vivement la suite* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 3 Juin 2016 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 4 Juin 2016 - 7:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Junjun a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Junjun a écrit:
- Sambre et AXEL ! è___é
Haha, toi non plus tu ne t'en remets pas ? JAMAIS ! Pleurons ensemble ( et laissons ce message pas subliminale du tout à Solkee ♥ ). Pareil. Mais je pourrais peut-être oublier ma peine un court instant si Solkee daigne mettre Daryl et Caleb ensemble. ^^ *sort sa pancarte "stop au queerbaiting"* *Et une autre "les gens heureux ont aussi des choses à dire !"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|