| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 29 Juil 2018 - 22:48 | |
| Trop bien cette "fin-suite" ! On est super bien tenus en haleine en regardant Jenkins se vider de son sang alors que l'autre là se doute de rien Vivement la suite! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 30 Juil 2018 - 1:28 | |
| J'aime tous les détails qui rendent cette séquence si réaliste et qui nous prend aux tripes ! Les regards dans le rétro de Caleb, Daryl qui se retourne en guettant des poursuivants, et pis toutes ses expressions faciales ... on découvre son état avec lui ! Et Caleb qui nous bassine avec ses kilomètres de blabla, qu'on lit en quête du moindre que signe qu'il va se retourner et voir l'étendue des dégats !!! Rhaaaa, tu sais amener ton propos ! Et pis le final avec Daryl en belle au détresse mauvais état... c'est mal si je kiffe ? (et surtout j'anticipe tous leurs échanges possibles en fonction de la gravité de ses blessures, de la qualité de dorlotage dont Caleb est capable, des répliques désobligeantes qu'il pourrait lancer pour cacher son désarroi... ou la tête faussement impassible de Daryl devant un épanchement verbal et émotionnel de son patron... aaaargh, vivement la suite !!!!! ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 30 Juil 2018 - 12:21 | |
| DAAARYYYYYYYLLLLL !!!! Bon je pense que c'est pas la première balle qu'il se prend dans son boulot, il devrait donc pouvoir s'en sortir. Logiquement. Surtout si tu veux pas une horde de fan qui te maudisse à tes trousses.
Très belle suite, aussi bien au niveau du scénario que de la mise en scène, des graphismes, etc etc. Certes ayant l'habitude de lire des manga, il m'a fallu arriver à la planche 4 pour me rendre compte que ce que je lisais n'avait pas vraiment de sens et que je lisais à l'envers XD. Il m'a donc fallu reprendre avec le sens de lecture occidental pour enfin comprendre correctement.
Vivement la suite.
Sinon moi et mon sens du détail : et la ceinture de sécurité bordel ??!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 1 Aoû 2018 - 11:54 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Sinon moi et mon sens du détail : et la ceinture de sécurité bordel ??!!
Mais complètement ! À mon tour : "DARYYYYL, NOOOON !!!" Le temps d'attente a été long, la lecture n'a pris que quelques minutes, c'est comme ce qu'on mange : le meilleur demande du temps ! C'est carrément validé, c'est génial ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 5 Aoû 2018 - 11:48 | |
| Maaaiiiiiiiiiisssssssssssss !!!
J'ai faillit raté la suite moi ><
Oh Non! Daryl!
J'espère qu'il va s'en sortir! Ça va être long d'attendre >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 5 Aoû 2018 - 18:47 | |
| Ahn, j'avais pas vu °_° pardon, j'ai dû virer un mail sans faire exprès ._.
C'est génial, j'ai relu tout le chapitre, j'ai vraiment hâte de voir la suite (oui, c'est assez impitoyable, tu finis tout juste et on te saute dessus pour la suite..) ♥
Les dessins étaient vraiment très cool, mais dans un sens, je suis aussi contente de les retrouver en BJD bientôt o/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 8 Aoû 2018 - 11:57 | |
| En direct de mon ascenseur émotionnel (ravissement du nouvel épisode, joie de découvrir le site si pratique et drame de fin), sache que j'ai pris un pied d'enfer ♥ Tes dessins me font rêver comme toujours ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 9 Aoû 2018 - 14:53 | |
| Bon, ça y est je me suis mis à jour et je dois dire que le site est génial ! C'est une super idée ! *^* Tout est parfait et bon sang, je dois donner une mention spéciale à tout ces petits objets mignatures tout le long de la story c'est trop craquant ♥. Et tes pattes dessinent toujours merveilleusement bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 9 Aoû 2018 - 18:13 | |
| Super épisode ! J'ai pris ta réponse à Nefisa au sérieux à la première lecture et j'ai eu peur pour Daryl ! *sueur froide* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 9 Aoû 2018 - 18:45 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
C'est génial, j'ai relu tout le chapitre, j'ai vraiment hâte de voir la suite (oui, c'est assez impitoyable, tu finis tout juste et on te saute dessus pour la suite..) ♥
+10 ! *sautille* C’est merveilleux et magnifique et et et... C’est quand la suite ? Toutes tes histoires me font à chaque fois l’effet d’une série, j’ai pas envie que ça s’arrête, et je goulotte tous les épisodes d’un coup (et je les lis, relis, re relis, ...) et je les re dévore en attendant la suite ! Édit : l’épisode Tharzand c’est pour Noël 2018 ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 19 Aoû 2018 - 12:03 | |
| Roooh merci pour tous ces retours super cools (beuh, pourquoi j'ai pas eu les notifs, moi ?!) C'est un vrai plaisir pour moi que de voir que vous êtes toujours au rendez-vous Comme promis la suite se fera beaucoup moins attendre, j'ai d'ailleurs un premier épisode à proposer aujourd'hui. Mine de rien ma dernière photostory date d'avril 2017... j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain, mais maintenant, c'est reparti ! Voilà pour aujourd'hui ! Merci à Rosemary-and-Thyme qui m'a prêté la belle doctoresse pour les besoins de cette scène Le prochain épisode devrait arriver dans une semaine environ. J'ai aussi préparé un semi-tuto pour le lit d'hôpital et le décor en général. A très bientôt ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 19 Aoû 2018 - 12:07 | |
| je me disais bien que je l'avais vu quelque part et qu'elle n'était pas de chez toi ^^ bon le décors est très réussi comme d'hab on est dedans à chaque fois. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 19 Aoû 2018 - 12:18 | |
| Tes décors sont toujours superbes ! Et ouf Daryl est sauvé ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 19 Aoû 2018 - 14:07 | |
| Excellente mise en scène comme d'hab, on s'y croirait! Me demande si Daryl est content ou gêné de savoir que ses collègues s'inquiétaient tant pour lui, probablement un peu des deux. ^^ - Citation :
- J'ai aussi préparé un semi-tuto pour le lit d'hôpital et le décor en général.
Yasss. _________________ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 19 Aoû 2018 - 14:48 | |
| ... la poche à perfusion <3 C'est bôôôô !!! On en oublie que c'est fictif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|