Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

• DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20

+73
Feuillame
Loeiz
Karo
Haerpeck
Cookie
dollulaby
melu
Glory
Loutron
BathorYume
Cein
Byzantine
kalisan
Enaibi
pandalilou
Dollink_
Lasirenedelaforet
Nekamiel
Laure.
Skimo
PinkieRose
kaléa-chan
mashaa
Serendipity
Sugarlove
Cha-chan
choow
Calimello
mao
marquise83
Sabryna
velkane
Kmint
Barbier
Ayaline
Juneluchan
Sucre Roux
Poulette
Davy
Alexandra (Shasha)
Daiya
rose thé
Lux
Anne-Laure
Pavlina
Ben-Chan
strel733
fablaette45
Iridel
Koala Krash
angelica
Elffline
MiniVega
Keiko29
Eris
nabiki
Sendell
lucilia
Chise
Hachiko-chan96
cerise 1333
Choupinette
Ayame25
Zelda.H
Youpla
KiraYuki
Koikokoro
Kai
Andromede
Cassiel
Shisha
Rukiya
Dust of Dolls
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

• DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:38

sur instagram elles expliquent qu'elles les auront que ce mois ci (Janvier), elles sont bloquées par les délais de l'usine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:21

Ah c'est cool j'avais pas vue cette info il me tarde de la recevoir du coup <3
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:34

yeahh ça ne devrais plus tarder ~~ !!

Bonjour à tous !
Nous avons reçu des nouvelles de notre usine. Ils nous ont informées qu’ils avaient reçu beaucoup de commandes de poupées, incluant les Appi Coti et Cota. Ils sont en train de travailler sur le montage et le ponçage des poupées. C’est pourquoi les poupées seront envoyées à notre atelier avec un mois de retard, soit courant Janvier.

Malheureusement, nous avons aussi eu un probleme lors de la livraison des mousses, puisque nous n’en avons reçu que la moitié.

Nous sommes toujours en attente de l’envoi de l’autre moitié. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce délai.

Nous mettons tout en oeuvre pour que les envois commencent dès que nous aurons reçu les poupées. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
Dust of Dolls
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:41

good news ~

Citation :
Bonjour à tous !

Nous sommes ravies de pouvoir enfin vous annoncer une bonne nouvelle !

Nous avons reçu les poupées à notre atelier et avons commencé la vérification de toutes les poupées.

Nous allons maintenant envoyer les têtes qui ont besoin de makeups aux artistes concernées, et nous occuper d’emballer celles sans makeup pour vous les envoyer.

La première fournée d’envois pour les poupées sans maquillage devrait débuter mercredi 31 janvier. Vous recevrez un email avec votre numéro de suivi lorsque votre poupée aura été envoyée !

Nous souhaitons vous remercier une fois encore pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve face à tous les aléas rencontrés lors de cette preorder. Nous avons hâte de vous envoyer vos poupées et de voir ce que vous allez en faire !

Bonne journée,

http://bathoryume.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:47

Je viens de voir ca sur leur blog suis méga contente he he
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:41

Super j'ai super hâte 😊
dollulaby

dollulaby

Genre : Stégosaure

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:44

Quelqu'un a des news de la Spün ?.. Sad
http://www.instagram.com/dollulaby
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:49

La dernière preorder vient juste d'arriver. Donc je pense qu'il faudra encore attendre Wink
Compte encore bien un gros mois je pense
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
dollulaby

dollulaby

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:58

Oui, je sais ^^ mais bon zéro nouvelle alors que y'a déjà beaucoup de retard, c'est dommage. Elles auraient peut-être dû espacer les sorties entre les Appi et la Spun :/ Merci de ta réponse en tout cas Smile
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:15

Dust of dolls donneront des infos quand elles le pourront elles ne restent pas dans le silence volontairement... Ça depend de l'usine et pas d'elles. Les sorties se sont enchainées car les Spuns sont des editions limités et pas des pre commande classique
On aura probablement des nouvelles bientot il n'y a pas d'inquietude à avoir
Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:07

Sinon quand on veut des infos on peut contacter le SAV de la compagnie directement, par mail ou sur leur Facebook pcq il me semble qu’elles ne viennent pas sur MC.
En plus il faut bien avoir en tête que février c’est la période du nouvel an chinois et que toutes les usines s’arrêtent pendant presque un mois!
dollulaby

dollulaby

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:58

Loeiz a écrit:
Sinon quand on veut des infos on peut contacter le SAV de la compagnie directement, par mail ou sur leur Facebook pcq il me semble qu’elles ne viennent pas sur MC.

Hm, le but d'un forum est d'échanger, ce qui comprend aussi la transmission d'information. J'aurais pu louper une mise à jour de leur part d'une façon ou d'une autre, et je préfère d'abord me rencarder auprès de vous (sur ce sujet tout spécialement dédié à la compagnie, donc) avant de les déranger directement parce que je ne suis potentiellement pas la seule à me questionner, je sais ce que je fais. En parler ici permet aussi de maintenir à jour pour tout le monde plutôt que de garder l'info dans mon coin. Quant au nouvel an chinois je ne m'y intéresse pas et n'ai jamais été confrontée encore à cela donc non, je ne risquais pas d'avoir en tête que tout est à l'arrêt pendant un moins chez eux. Mais je le sais désormais, merci Wink Le ton rude n'était juste pas indispensable je pense.
Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptySam 10 Mar 2018 - 23:43

Loin de moi l’idée d’être rude! Mon message est direct, et c’est vrai qu’à lecrit on peut se méprendre sur le ton et l’intention de l’auteur. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur.
Mais comme tu le disais, le but du forum est d’échanger et d’informer. Dorénavant tout le monde saura qu’il vaut mieux s’informer directement sur leurs réseaux sociaux en priorité (Facebook/Instagram), quitte à venir partager l’info ici par la suite. Tu as donc bien fait de demander. Wink
Idem pour le nouvel an chinois: c’est vrai que ça ne marque pas beaucoup notre calendrier occidental et qu’on y pense pas forcément (même quand on le sait!) argh
Davy

Davy

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:45

Ici, c'est Daiya et Ketty Mint qui sont en général leurs portes paroles Wink Si tu as des questions tu peux passer par ces deux personnes, vu qu'elles travaillent en étroite collaboration avec les Dust of Dolls ^^

Bon, j'en suis à... bientôt 7 mois d'attente pour ma Cotä make-uppée par Esthy. On y croit, je n'ai jamais été aussi près de la recevoir XD
Cein

Cein

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:13

Davy tout pareil pour ma cota et ma coti chez Viridian j’ai trop hâte et à la fois un peu peur d’être déçue >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20   • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 - Page 17 Empty

• DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant