| • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 | |
|
+73Feuillame Loeiz Karo Haerpeck Cookie dollulaby melu Glory Loutron BathorYume Cein Byzantine kalisan Enaibi pandalilou Dollink_ Lasirenedelaforet Nekamiel Laure. Skimo PinkieRose kaléa-chan mashaa Serendipity Sugarlove Cha-chan choow Calimello mao marquise83 Sabryna velkane Kmint Barbier Ayaline Juneluchan Sucre Roux Poulette Davy Alexandra (Shasha) Daiya rose thé Lux Anne-Laure Pavlina Ben-Chan strel733 fablaette45 Iridel Koala Krash angelica Elffline MiniVega Keiko29 Eris nabiki Sendell lucilia Chise Hachiko-chan96 cerise 1333 Choupinette Ayame25 Zelda.H Youpla KiraYuki Koikokoro Kai Andromede Cassiel Shisha Rukiya Dust of Dolls 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Ven 14 Aoû 2015 - 16:38 | |
| Gniiiiiii Mais ça change tout (je suis une quiche en anglais du coup j'avais compris sous 30 jours) " The first wire will be sent within 10 days. If not, the order will be cancelled. The other payment(s) will be sent within a maximum of 30 days." Bon ben ... Dès la paye je craque alors | |
|
| |
Dust of Dolls
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Ven 14 Aoû 2015 - 17:53 | |
| Merci pour tout Papichette ^^
Chise, tu as raison, nous allons préciser qu'il s'agit de 30 jours entre chaque paiement ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Ven 14 Aoû 2015 - 21:07 | |
| Pareil je l'attendais tellement : (
Je profiterai des photos sur mc he he | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Sam 15 Aoû 2015 - 18:19 | |
| Y a plein de krot qui partent à plus de 400 euro sur le marché secondaire ! En comparaison elle n'est pas chère vu la différence de taille :3 ! Je comprends pas pourquoi les gens sont prêts à mettre cher en seconde main, et pas sur le site de vente des créatrices, finalement c'est pas elles qui font le plus de benef... Surtout qu'elle proposent un layaway sur 3 mois ! Et puis il faut aussi penser au temps passé sur la création de la poupée et tout le reste ! C'est du travail ! Sans compter que leurs dolls sont proposées en pré-order une seule fois et qu'il n'y en aura plus après.
Et franchement, pour avoir plusieurs D.D, le prix par rapport à la qualité est vraiment raisonnable. ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Sam 15 Aoû 2015 - 22:52 | |
| Parce que les périodes de vente ne sont pas annoncées très longtemps à l'avance peut-être ? Enfin, comme plein d'autres compagnies hein, mais du coup certaines personnes ne peuvent tout simplement pas craquer lors de la sortie de la doll (factures qui tombent pile ce mois-là, soucis de voiture, de médecins...tous les p'tits tracas de la vie qui ne sont pas forcément prévisibles -enfin sauf les factures xD-).
Certains ont peut-être leur cagnotte prête en cas de sortie, mais sans doute pas tout le monde. Le layaway en 3 fois est super chouette, mais bon, si on ne peut pas envoyer le premier versement, ou que l'on est pas sûre de pouvoir honorer les suivants parce que ce n'est pas le moment, ba...voilà. ^^
Puis les Dust of dolls sont 'malheureusement' limitées et même en ayant l'argent, certaines n'ont pas la chance de passer leur commande à la sortie de la doll (nombre limité, commande annulée à cause d'un plantage du site...). Et si elles ont craqués pour une Kröt, elles préfèrent mettre 400euros pour une Kröt que pour le dernier modèle qui sort et qui leur plaît peut-être moins que leur premier coup de cœur ? Comme tu le dis, leurs dolls sont proposées en préorder une seule fois, donc je pense que tant que ce sera comme ça, les prix sur le marché secondaire seront toujours plus élevés que le prix de base :/.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Dim 16 Aoû 2015 - 1:37 | |
| C'est un peu ça pour ma part un layaway est impossible vue ma situation meme si j'ai attendu avec impatience cette pre order mais bon je vais pas faire un trou béant dans mon compte pour une poupée même si c'est pas l'envie qui m'en manque xD ! Personnellement c'est pas le prix qui m'arrête car j'ai des dolls plus chères et je doute pas de la qualité des poupées pour les avoir vue en vrai En attendant vivement le giveaway sait on jamais xD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Dim 16 Aoû 2015 - 19:53 | |
| D'autant plus qu'il faut se dire que les miss de Dust Of Dolls sont souvent très appréciées (on peut même dire qu'elles ont un succès fou !) et si vous hésitez à commander maintenant et que vous attendez la fin de la pré-order, vous pouvez êtes sur qu'elles vont prendre une cote folle :/ Du coup j'ai préféré craquer maintenant, quitte à la revendre plus tard (même si je ne pense pas ) plutot que de me ruiner en seconde main ^^ J'ai hâte de la recevoir ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Mar 18 Aoû 2015 - 7:47 | |
| Idem j'ai craqué | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Mar 18 Aoû 2015 - 15:32 | |
| En tout cas, la séance photos de présentation est vraiment trop belle | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Mar 18 Aoû 2015 - 22:04 | |
| Super pour les layaway et ce genre de preorder. J'ai hâte de voir le giveway et surtout très hâte de voir la prochaine Appi !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Ven 28 Aoû 2015 - 14:34 | |
| Bon ben voilà ... J'ai craqué | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Mer 2 Sep 2015 - 13:55 | |
| c'est fait, j'ai pas pu résister | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Ven 4 Déc 2015 - 17:31 | |
| Iiiih reçue aujourd'hui !!! I received my new toy... by Dark Dojy, sur Flickr Tout est trop beau, le packaging, les finitions... j'étais comme une gamine à la déballer ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 Ven 4 Déc 2015 - 20:05 | |
| La chance !! Je n'ai pas eu les fonds pour malheureusement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 | |
| |
|
| |
| • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20 | |
|