Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeva [Pullip Alte]

Aller en bas 
+3
Tenrai
Lalouve
Pygmalion
7 participants
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptySam 12 Mar 2016 - 21:41

Voici ma dernière arrivée. Prise en photo dans le petit studio que j'ai construit à la maison. Les photos ne sont pas retouchées. J'ai volontairement créer une ambiance un peu sombre, mais vous la verrez aussi en pleine lumière. S'il fait beau, je prendrai quelques photos demain à la lumière du Soleil.
J'ai acheté cette petite Pullip à Genève il y a quelques semaines et j'ai attendu d'avoir mon Nikon pour commencer à prendre des photos. Comme je n'avais pas trop d'idée pour le prénom, je lui ai donné celui de la personne qui me l'a vendue.

Maeva [Pullip Alte] Maeva_10

Maeva [Pullip Alte] Maeva_11

Maeva [Pullip Alte] Maeva_12
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptySam 12 Mar 2016 - 21:52

Qu'elle est mignonne amour Son prénom est très joli et c'est sympa d'avoir donné le nom de la personne =D J'aime bien l'ambiance, on la croirait dans une rue éclairée aux néons. C'est super que tu ai pu faire un coin pour tes photos. En tout cas ça promet de jolis clichés avec cette autre poupée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptySam 12 Mar 2016 - 22:07

Lalouve a écrit:
Qu'elle est mignonne amour Son prénom est très joli et c'est sympa d'avoir donné le nom de la personne =D J'aime bien l'ambiance, on la croirait dans une rue éclairée aux néons. C'est super que tu ai pu faire un coin pour tes photos. En tout cas ça promet de jolis clichés avec cette autre poupée daisy

Merci Lalouve. En effet, j'ai passé un week-end à monter un petit studio à l'intérieur d'un placard avec un système de tablette dépliable pour agrandir la scène vers l'avant (L85xP76xH65), parfait pour des poupées 1/6ème.

J'ai installé 6 spots différents dont deux sur télécommande à intensité variable, balayant tout le spectre des couleurs et de la chaleur (de 1000 à 6000k) soit lumière bougie à lumière glacier (pour 45€ pièce ça valait la peine). J'ai aussi prévu différents fonds (noir, blanc, violet) sur enrouleurs (en fait des stores en tissu de 75x150cm). Je suis assez content du résultat pour les photos intérieures, je sens que je vais m'amuser dès que j'aurais bien mon Nikon en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Invité
Invité




Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptySam 12 Mar 2016 - 22:13

Elle est sublime, la Alte fait partie des modèles Pullip que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptySam 12 Mar 2016 - 22:41

Pygmalion a écrit:
Lalouve a écrit:
Qu'elle est mignonne amour Son prénom est très joli et c'est sympa d'avoir donné le nom de la personne =D J'aime bien l'ambiance, on la croirait dans une rue éclairée aux néons. C'est super que tu ai pu faire un coin pour tes photos. En tout cas ça promet de jolis clichés avec cette autre poupée daisy

Merci Lalouve. En effet, j'ai passé un week-end à monter un petit studio à l'intérieur d'un placard avec un système de tablette dépliable pour agrandir la scène vers l'avant (L85xP76xH65), parfait pour des poupées 1/6ème.

J'ai installé 6 spots différents dont deux sur télécommande à intensité variable, balayant tout le spectre des couleurs et de la chaleur (de 1000 à 6000k) soit lumière bougie à lumière glacier (pour 45€ pièce ça valait la peine). J'ai aussi prévu différents fonds (noir, blanc, violet) sur enrouleurs (en fait des stores en tissu de 75x150cm). Je suis assez content du résultat pour les photos intérieures, je sens que je vais m'amuser dès que j'aurais bien mon Nikon en main Smile
Hey bien, quel travail =D J'aimerait bien quelque chose du genre chez moi mais pour du 1/4 ! remarque j'en suis pas si loin avec ma pièce BJDienne, mais je n'ai pas de fond uni ou autre, je vais finir par aller chez auchan acheter un drap blanc et baste XD
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptySam 12 Mar 2016 - 22:56

Lalouve a écrit:
je vais finir par aller chez auchan acheter un drap blanc et baste XD
Prends aussi un drap noir, tu verras, tu peux faire de supers photos sur des fonds très sombres.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:08

En voilà une jolie demoiselle ! La Alte est un modèle très élégant
(ses cheveux ont l'air d'avoir souffert par contre..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:32

Bienvenue à Maeva, elle est si belle !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:08

Whaou les photos sont magnifiques Razz
Et ta miss est trop choupiii, Maeva ça lui va bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:38

Petite séance de casting pour Maeva à Lausanne Ouchy cet après-midi Very Happy


Maeva [Pullip Alte] Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:56

Ta photo est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:26

jolie puce et superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva [Pullip Alte] Empty
MessageSujet: Re: Maeva [Pullip Alte]   Maeva [Pullip Alte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva [Pullip Alte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pullip Alte ]Lolita couleur barbapapa
» [FAQ] Dioramas et dollhouses
» Dianna, ma grande princesse gagnée au LDOLL 2013 / P.4
» Maeva ma petite puce de chez Luts ( Tiny delf Tan skin )
» Ma petite Maeva ( Modèle Hansel ) Tiny Delf Tan de chez Luts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: