| Maeva [Pullip Alte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Maeva [Pullip Alte] Sam 12 Mar 2016 - 21:41 | |
| Voici ma dernière arrivée. Prise en photo dans le petit studio que j'ai construit à la maison. Les photos ne sont pas retouchées. J'ai volontairement créer une ambiance un peu sombre, mais vous la verrez aussi en pleine lumière. S'il fait beau, je prendrai quelques photos demain à la lumière du Soleil. J'ai acheté cette petite Pullip à Genève il y a quelques semaines et j'ai attendu d'avoir mon Nikon pour commencer à prendre des photos. Comme je n'avais pas trop d'idée pour le prénom, je lui ai donné celui de la personne qui me l'a vendue. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Sam 12 Mar 2016 - 21:52 | |
| Qu'elle est mignonne Son prénom est très joli et c'est sympa d'avoir donné le nom de la personne =D J'aime bien l'ambiance, on la croirait dans une rue éclairée aux néons. C'est super que tu ai pu faire un coin pour tes photos. En tout cas ça promet de jolis clichés avec cette autre poupée | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Sam 12 Mar 2016 - 22:13 | |
| Elle est sublime, la Alte fait partie des modèles Pullip que je préfère. |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Sam 12 Mar 2016 - 22:41 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Lalouve a écrit:
- Qu'elle est mignonne Son prénom est très joli et c'est sympa d'avoir donné le nom de la personne =D J'aime bien l'ambiance, on la croirait dans une rue éclairée aux néons. C'est super que tu ai pu faire un coin pour tes photos. En tout cas ça promet de jolis clichés avec cette autre poupée
Merci Lalouve. En effet, j'ai passé un week-end à monter un petit studio à l'intérieur d'un placard avec un système de tablette dépliable pour agrandir la scène vers l'avant (L85xP76xH65), parfait pour des poupées 1/6ème.
J'ai installé 6 spots différents dont deux sur télécommande à intensité variable, balayant tout le spectre des couleurs et de la chaleur (de 1000 à 6000k) soit lumière bougie à lumière glacier (pour 45€ pièce ça valait la peine). J'ai aussi prévu différents fonds (noir, blanc, violet) sur enrouleurs (en fait des stores en tissu de 75x150cm). Je suis assez content du résultat pour les photos intérieures, je sens que je vais m'amuser dès que j'aurais bien mon Nikon en main Hey bien, quel travail =D J'aimerait bien quelque chose du genre chez moi mais pour du 1/4 ! remarque j'en suis pas si loin avec ma pièce BJDienne, mais je n'ai pas de fond uni ou autre, je vais finir par aller chez auchan acheter un drap blanc et baste XD | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Sam 12 Mar 2016 - 22:56 | |
| - Lalouve a écrit:
- je vais finir par aller chez auchan acheter un drap blanc et baste XD
Prends aussi un drap noir, tu verras, tu peux faire de supers photos sur des fonds très sombres. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Lun 14 Mar 2016 - 14:08 | |
| En voilà une jolie demoiselle ! La Alte est un modèle très élégant (ses cheveux ont l'air d'avoir souffert par contre..?) | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Lun 14 Mar 2016 - 14:32 | |
| Bienvenue à Maeva, elle est si belle !! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Mer 16 Mar 2016 - 22:08 | |
| Whaou les photos sont magnifiques Et ta miss est trop choupiii, Maeva ça lui va bien ;D | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Dim 8 Mai 2016 - 18:38 | |
| Petite séance de casting pour Maeva à Lausanne Ouchy cet après-midi | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Dim 8 Mai 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] Dim 8 Mai 2016 - 20:26 | |
| jolie puce et superbe photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeva [Pullip Alte] | |
| |