Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Mer 16 Mar 2016 - 20:32
Je ne suis pas très dolls vinyl, chez moi ce sont plus des pensionnaires de passage. Mais y'en a une qui me fait un peu craquer même si je referais sûrement son face-up prochainement parce que c'est ma maladie. Une minichose (aka une tête d'azone montée sur obitsu 11cm) dont je savais pas trop quoi faire et que j'ai custom/chiné/modulée un peu au hasard de l'inspiration mais que je trouve cute, surtout avec ses tout pitits vêtements. Quelques clichés de Tsuki, avec le nano freya Hujoo que j'ai en pension en attendant de l'offrir a un copain.
Merci d'être passés par là
Dernière édition par Lalouve le Mer 15 Juin 2016 - 21:21, édité 2 fois
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Mer 16 Mar 2016 - 20:36
Y sont cute!!!
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Mer 16 Mar 2016 - 22:01
Suis jaloux veut le même chat il est trop beau 😯
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Sam 19 Mar 2016 - 15:17
haha celui là est pas pour toi mais pour Richard Mais si j'en vois passer un un jour et que tu es très sage, ça se négocie =P
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Sam 19 Mar 2016 - 22:21
Lalouve a écrit:
haha celui là est pas pour toi mais pour Richard Mais si j'en vois passer un un jour et que tu es très sage, ça se négocie =P
Prend plein de photo alors pour moi
Lalouve
De retour avec l'obitsu démoniaque... En fait je voulais refaire sa face et la passer en vente mais... elle me fait craquer en fait. Je referais sa tête... Peut-être... Quand j'aurais la motivation XD La grande force de ces choupitrucs c'est que ça s'abime pas, c'est tout léger et ça tient dans la main. Dooonc ça permet de faire des photos chouettes sans se faire flic à positionner pendant des heures... Ce qui est mauvais pour mon porte-monnaie c'est que ça me dissuade du coup pas du tout de prendre un jour une smartdoll XD
Bref, voici une petite séance sans prétention prise sur mes genoux... oui oui XD
♥♥ TENDRESSE ♥♥
Spoiler:
Bonus : C'est fou tout ce qu'on peut mettre sur un chat et sur ses propres genoux...
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
haaaaaan comme j'adore la première photo de cette série !!! Oui oui craque pour les vinyls
Merci ! Un peu de choses mignonnes dans ce monde de brutes ! C'est pour ça que je l'aime bien : c'est si facile de la photographier !
Myoka_doll a écrit:
Elle semble minuscule à côté de la patoune du chat ! j'adooooooooooooooooooooore
Hihi oui elle mesure 12cm et ma Narcisse est grande donc ça fait tout petiot ! Merci pour ma petite chose, j'adore la photographier !
Lalouve
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Mer 15 Juin 2016 - 19:36
J'ai trouvé par hasard, en cherchant un petit cadeau de swap dans un magasin de jouets, la seule dream-doll non BJD que j'ai jamais eu : Isi Dawndancer de Monster High. En plus elle est dans la version que je voulais pile poil, et je la trouve splendide avec les cheveux bleu turquoise. Je la trouve absolument choupinette, telle qu'elle est vendue et c'est bien rare ! Bon ben du coup, j'ai ramené cette petite biche à la maison *^*
Biche, ma biche... ♥ Ce titre est sponsorisé par les amateurs de blagues nulles anonymes.
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Jeu 16 Juin 2016 - 12:04
Ah tiens, ma copine craque aussi sur celle-là ! C'est vrai qu'elle est bien sympa avec ses cheveux bleus et son style ethnique, un peu amérindien. Ils n'ont pas trop forcé sur le maquillage aussi, ça rend sympa !
Lalouve
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Jeu 16 Juin 2016 - 12:07
Oui je trouve qu'autant niveau couleurs et style que make-up elle sort du lot. Apparemment d'après mon pote bien calé sur les MH, elle est rare et d'autant plus dure à trouver à prix "normal" donc j'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi quand je l'ai vue XD La seule chose qui me laisse légèrement mitigée c'est la couleur de sa bouche mais enfin, ça passe quand même. J'adore ceci dit le contraste peau mate et cheveux turquoise cétrocholiiii
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Jeu 16 Juin 2016 - 12:16
Sympa cette petite biche,
biche oh ma biche, lorsque tu soulignes, au crayon noir tes jolis yeux.... désolée c'est une des chansons préférée de mon fils..... !
Lalouve
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Jeu 16 Juin 2016 - 12:18
Maintenant tu vas l'avoir dans la tête à cause de mon titre stupide (mais j'aime bien la chanson aussi huhu ♥)
pikaplume
Sujet: Re: [mes vinyls] MH Isi ♥ p1 Jeu 16 Juin 2016 - 12:28