Lireskiël
| Sujet: C'est pas moi, c'est l'chat ! [Groove, Aidoll Apple Blossom] Jeu 24 Mar 2016 - 16:25 | |
| Bonjour ! Je vous présente ma toute première BJD, une Aidoll Apple Blossom de chez Groove. Elle s'appelle Prunille, et c'est une sacrée chipie ! Pour l'instant elle est seulement customisée d'une wig en mohair réalisée par Calimello et de quelques rajouts de maquillage (un blush corporel notamment), mais je pense lui mettre des yeux aveugles verts ou bleus, je verrai ! Voici donc deux petites photos pour vous la présenter ! C'est une petite fille qui aime beaucoup faire des bêtises, un petit bonbon acidulé ! J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: C'est pas moi, c'est l'chat ! [Groove, Aidoll Apple Blossom] Jeu 24 Mar 2016 - 17:05 | |
| Pas mal la coquine !!
Et pas mal la signature !! | |
|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: C'est pas moi, c'est l'chat ! [Groove, Aidoll Apple Blossom] Jeu 24 Mar 2016 - 18:47 | |
| Un vrai petit démon, adorable au demeurant. Elle me rappelle ma fille, c'était le même style dans le registre déco des murs. Bon, maintenant elle est grande et elle s'est calmée Bienvenue à Prunille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas moi, c'est l'chat ! [Groove, Aidoll Apple Blossom] | |
| |
|