Lalouve --> Oh, merci beaucoup
L'outfit, c'est pas Nekochaton, donc il est fabuleux, CQFD
Pour le face-up, merci beaucoup, à vrai dire j'avais un doute quant à mon choix pour les lèvres, donc je suis d'autant plus contente ^^
Et pour ce qui est du therme de "marquise des hauts trottoirs", je l'ai trouvé dans un livre traitant des maisons closes que j'ai acheté pour approfondir le sujet, je l'ai trouvé absolument parfait !
Shimiro --> Merci beaucoup ♥♥
Je suis super contente comment rend l'outfit, oui ! Si seulement je pouvais trouver des chaussures assorties ET à sa taille, par contre ^^'
Poulette --> Merci merci ! Effectivement, je pense que cette doll est vouée à rester mélancolique...
Chö --> Merci beaucoup ! Oui, j'adore cette tapisserie, si ce n'était pas aussi chargé, j'aurai pensé à en mettre dans ma chambre xD
Melkin --> Merci beaucoup, c'est très gentil
Morfin1925 --> Merci beaucoup beaucoup ! Une grosse part de la custo de la doll dépend de son outfit, donc je suis contente qu'il soit aussi réussi ^^
Almalexan --> Merci merci ! Ah, mais le rose, c'est sympa, ça dépenc où on en met, et comment on l'exploite
Merci pour ma toute belle ♥
dollsnrock --> Merci beaucoup pour elle ♥ J'aurai préféré une Lusis avant de me lancer dans ce projet, mais finalement, la Sist me convient très bien, une chance ^^
mao --> Merci beaucoup ! Je comprends, je comprends :p
Effectivement, Nekochaton a fait du super boulot !
rose thé --> Merci beaucoup ♥♥
melu --> Merci ! Haha oui, je les ai depuis un moment, et je trouvais que ça s'accordait pile, donc... :p
Naeko --> Merci beaucoup
unChatsurMars --> Merci beaucoup pour elle ! Oui, la différence de résine se voit un peu, à vrai dire c'était plus flagrant sans make-up et sans wig, mais le face-up et le blush ont fait le reste
Cassiel --> Merci beaucoup ! Oui, c'est une hybridation que je croise parfois, encore trop peu, mais ça rend bien (il y a un écart entre la faceplate et le cou, mais qui irait photographier sa doll par en-dessous
)
Alia Zanetsu --> Merciiiii beaucoup ♥♥
fairy doll --> Merci beaucoup, c'est très gentil !
Nyu --> Oh, merci beaucoup
Oui, la tenue, je ne la regrette certes pas x3