Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PYGMALION] Dernières commandes

Aller en bas 
+7
Leïlan
Cassiel
Sunshine
Axolotl
Junjun
Leelewine
Rochel
11 participants
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:47

Une autre compagnie dont je n'ai pas trouvé de référence ici : Pygmalion. L'artiste a ouvert son site international en janvier de cette année. Il propose pour le moment 4 modèles, des males SD de 70cm (Kyle, Allen, Ha et Robin), mais qui ne sont vendus que durant des preorders d'une semaine (deux preorders depuis janvier). Je n'avais encore jamais entendu parler de cette compagnie, mais une 3ème preorder a été annoncée, sans date précise. L'artiste s'occupe seul de tout, donc c'est vraiment une micro-compagnie.
A noter qu'il propose le tan en plus du ws et ns, et la vente séparée de têtes, en plus des dolls entières.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:47

Jolie ! Je trouve le corps très beau, mais l'articulation du torse en "V" m'intrigue beaucoup. Sinon je trouve ses visages très jolie ! Merci pour cette découverte ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:13

Ils sont vraiment superbes !
Et même si le coeur ressemble à du gros morceau à la iple, il a l'air pas trop chiant à faire poser ♥.

Vraiment ils donnent tous très envie >w<.
Que de tentation... Moi qui commençait à me lasser des moules masculins qui sortaient x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:22

Merci Rochel pour cette découverte même si je pleure un peu de mon côté. Ils sont bien beaux ces garçons et je suis horriblement intriguée par l'esthétique de ce corps OvO

Bouh, faut pas que je m'éparpille dans tous les sens mais... mais... *le range dans un coin*

Je vais avoir le Ldoll le plus compliquée de ma vie si j'arrête pas d'acheter en cours d'année =='
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:34

Ahh. Ils sont pas mal du tout! J'aime bien le visage du Kyle, et la présentation d'Allen avec des yeux vairons extrêmes ça change un peu, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:07

Je ne connaissais pas non plus. Les moules sont tous très sympa. Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyVen 8 Avr 2016 - 6:02

Allen amour admiration [PYGMALION] Dernières commandes 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyDim 10 Avr 2016 - 3:37

J'ai découvert cet artiste ya même pas une semaine et justement j'avais trouvé que son site coréen du coup je désespérais un peu xD
Merci Rochel du coup ! Ses modèles me font trop baver, tout est beau, le corps et les têtes (sa galerie a de magnifique clichés) mais le prix (ça me fait un peu penser à Iple pour le prix et la sculpture des têtes et des corps d'ailleurs) et la taille du corps me freine encore du coup, je me tâte à me lancer un jour dans l'achat mais ils sont sublimes [PYGMALION] Dernières commandes 514347
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptySam 23 Avr 2016 - 15:35

Ouuulaaa ouuula la la laaaaaaa, pas merci, mais alors, PAS MERCI DU TOUT, de m'avoir fait découvrir ces BJD.
Il me faut au moins le Kyle et le Allen TOUT DE SUITE. Sinon je fais un caprice ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptySam 23 Avr 2016 - 17:25

Merci beaucoup Rochel, grâce à toi j'ai trouvé le moule parfait pour incarner un de mes personnages ! En revanche mes économies sont beaucoup moins contentes de cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptySam 23 Avr 2016 - 18:55

We aim to please. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:20

Ils font aussi des gars matures de 30 cm !
Et sont revendus chez Frostbitten (revendeur UK).
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 11:07

La compagnie Pygmalion va fermer pour toujours [PYGMALION] Dernières commandes 310841
L'artiste souhaite passer à d'autres projets professionnels et personnels.
Elle va lancer une dernière preorder avant de fermer boutique. Ça se passera du 12 avril au 22 mai 2024.

Spoiler:

Donc voilà, c'est notre dernière chance pour commander.

C'est ma compagnie préférée, en vrai je suis un peu triste (mais je comprends l'artiste).


Edit:
le site coréen : https://pygmaliondoll.com/product/list.html?cate_no=24
le site en anglais : https://pygmaliondoll.cafe24.com/product/list.html?cate_no=24

pour être sur l'emailing list : https://pygmaliondolls.us17.list-manage.com/subscribe?u=dbf3a144ba8a610abede0640c&id=968204d76e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





[PYGMALION] Dernières commandes Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] Dernières commandes   [PYGMALION] Dernières commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PYGMALION] Dernières commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
» DOI ? y'a t-il eu des commandes ?
» Feedback de Pygmalion
» Vds têtes SD Pygmalion - DF-A
» [PYGMALION DOLLS] Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: