| [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
|
+7RiikaDoll Lyssandrei Miku doll ninou60 Loulette Lou(p) kulukala 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mer 13 Avr 2016 - 23:35 | |
| Hello ! J'ouvre ce sujet pour vous montrer les quelques make-ups que j'ai réalisés. Il n'y en a pas énormément et je reste débutante. ^^' Pour commencer, voici le dernier make-up que j'ai réalisé: Cela faisait un an que je n'avais pas tenté de faire un make-up sur Pullip, mais je suis assez contente du résultat ! Comme je débute en make-up, tout conseil est bon à prendre ^^
Dernière édition par kulukala le Ven 9 Nov 2018 - 11:04, édité 3 fois | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:15 | |
| Il rend très bien ce make-up ! Les lèvres sont superbes ! Les seuls détails qui sont à reprendre à mes yeux sont les couleurs autour des yeux qui passent sur le nez : ça manque peut-être un peu de dégradé ? C'est joli mais ça fait un peu masque je trouve, ça manque de "naturel" ? Et les sourcils, qui ne sont pas tout à fait symétriques, mais à part ça il est bien réussi ! Continue à t'entraîner surtout | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:25 | |
| Merci ! Pour les ombres au niveau du nez, je pense que c'est l'éclairage (ou la photo?) qui donne cette impression, car en vrai ça se voit moins que sur les photos. ^^ Pour les sourcils c'est là où j'ai eu le plus de difficultés..mais bon, je me dis que sur une vraie personne c'est rare de voir des sourcils parfaitement symétriques alors là ça peut passer ? :p Je vais continuer de m'entraîner ! Merci pour ton message, je vais en tenir compte pour le prochain make-up ♥ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 15:42 | |