| [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
|
+7RiikaDoll Lyssandrei Miku doll ninou60 Loulette Lou(p) kulukala 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mer 13 Avr 2016 - 23:35 | |
| Hello ! J'ouvre ce sujet pour vous montrer les quelques make-ups que j'ai réalisés. Il n'y en a pas énormément et je reste débutante. ^^' Pour commencer, voici le dernier make-up que j'ai réalisé: Cela faisait un an que je n'avais pas tenté de faire un make-up sur Pullip, mais je suis assez contente du résultat ! Comme je débute en make-up, tout conseil est bon à prendre ^^
Dernière édition par kulukala le Ven 9 Nov 2018 - 11:04, édité 3 fois | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:15 | |
| Il rend très bien ce make-up ! Les lèvres sont superbes ! Les seuls détails qui sont à reprendre à mes yeux sont les couleurs autour des yeux qui passent sur le nez : ça manque peut-être un peu de dégradé ? C'est joli mais ça fait un peu masque je trouve, ça manque de "naturel" ? Et les sourcils, qui ne sont pas tout à fait symétriques, mais à part ça il est bien réussi ! Continue à t'entraîner surtout | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:25 | |
| Merci ! Pour les ombres au niveau du nez, je pense que c'est l'éclairage (ou la photo?) qui donne cette impression, car en vrai ça se voit moins que sur les photos. ^^ Pour les sourcils c'est là où j'ai eu le plus de difficultés..mais bon, je me dis que sur une vraie personne c'est rare de voir des sourcils parfaitement symétriques alors là ça peut passer ? :p Je vais continuer de m'entraîner ! Merci pour ton message, je vais en tenir compte pour le prochain make-up ♥ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 15:42 | |
| L'éclairage ou la photo ça doit jouer oui, j'avais déjà remarqué que ça faisait ça parfois ! Je suis d'accord, la symétrie parfaite ça n'existe pas ahah Je trouve que cette méthode pour les sourcils est super simple et pratique pour faire quelque chose de symétrique : http://www.materielceleste.com/t32044-tuto-maquillages-naturels-bjd, merci Le Tama ! En espérant que ça puisse t'aider, à moins que tu ne l'ai déjà vu | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 15:48 | |
| oh la la c'est magnifique.... | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 16:09 | |
| - Alice-Kira a écrit:
- L'éclairage ou la photo ça doit jouer oui, j'avais déjà remarqué que ça faisait ça parfois !
Je suis d'accord, la symétrie parfaite ça n'existe pas ahah Je trouve que cette méthode pour les sourcils est super simple et pratique pour faire quelque chose de symétrique : http://www.materielceleste.com/t32044-tuto-maquillages-naturels-bjd, merci Le Tama ! En espérant que ça puisse t'aider, à moins que tu ne l'ai déjà vu Je n'avais pas vu le tuto, mais c'est effectivement comme ça que j'ai tracé les sourcils Mais c'est bien utile, merci ! - Loulettedu67 a écrit:
- oh la la c'est magnifique....
Merci ♥ Je viens de faire le make-up sur un kit MIO mocha et 3 MH repaint, je mettrai des photos sous peu! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 14 Avr 2016 - 20:06 | |
| J'aime beaucoup, surtout la bouche | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Ven 15 Avr 2016 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Miku doll
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Sam 16 Avr 2016 - 1:14 | |
| Vraiment c'est super bien fait !
Tu voudrais pas te lancer dans les commissions make up ?! ❤ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Sam 16 Avr 2016 - 9:32 | |
| - Miku doll a écrit:
- Vraiment c'est super bien fait !
Tu voudrais pas te lancer dans les commissions make up ?! ❤ Merci ♥ Je pense ouvrir un sujet pour des commissions make-up d'ici peu, s'il y a plusieurs intéressé(e)s. Aujourd'hui je vais enchaîner sur le make-up d'une de mes Dals: elle a gardé son make-up pendant un an et je pense que je peux l'améliorer alors je l'ai effacé ! Je mettrai des photos dès qu'il sera terminé ^_^ Sinon voilà un repaint que j'ai fait il y a quelques jours, j'en ai encore 4 que je montrerai bientôt :3 Oui, en ce moment je fais pas mal de make-ups....j'en profite que les cartouches pour la protection respiratoires soient ouvertes, comme elles ont une durée de vie limitée je fais un max de make-ups tant qu'elles sont valables! | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Sam 16 Avr 2016 - 16:43 | |
| Pour la MIO, les sourcils sont super niveau symétrie ! L'ensemble du make-up est joli, net et propre, mais j'ai quand même une préférence pour le premier :3 La MH est chouette aussi, j'adore la couleur de ses yeux, les couleurs vont bien ensemble En effet tu carbures en ce moment ! J'ai hâte de voir la suite du coup | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Dim 17 Avr 2016 - 15:02 | |
| Arh si tu ouvre des commissions je suis preneuse ! | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Dim 17 Avr 2016 - 17:57 | |
| - Loulettedu67 a écrit:
- Arh si tu ouvre des commissions je suis preneuse !
C'est fait ! Je viens d'ouvrir un topic ici. ♥ Voilà le make-up que j'ai fait sur ma Dal ♥ Elle avait bien besoin de changer de make-up: elle porte des lunettes...qui ont laissé des marques dans la faceplate...ça a traversé le make-up et j'ai dû poncer. C'est un peu mieux maintenant ^_^ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Sam 23 Avr 2016 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Lun 2 Mai 2016 - 20:05 | |
| Tes MH sont super jolis, je suis conquise ! Bravo ! (oui sans E y'a un ptit mec dans le lot hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
| |
|
| |
| [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
|