| Mes premiers essais d'art dolls animales. | |
|
+20Ditto Rusha Presea solyane poucette Rayana Inaka pikaplume Aepique pourSacha Earill Aqualine d'Aquarius Lalouve Rico mao Iridel Ayaline CreepyBunnYy ninou60 sonya 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Ven 21 Oct - 16:34 | |
| Coucou!!! Le dernier en date (l'espece d’écureuil plein de poils) a été laissé de coté un long moment, car je ne savais plus trop quoi en faire... L'idée premiere qui s'etait imposée en le réalisant ne m'inspirait pas tant que ça au final :/ Mais depuis quelques jours je l'ai repris, et il a un peu....heu....changé En faite pour tout vous dire, il est devenue elle D'ici peu de temps je devrais pouvoir vous le la montrer | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 24 Oct - 11:51 | |
| [img] [/img] Et voilà la miss squirrel terminée!!! Je la trouve plutôt réussi en plus Elle vous plait? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 24 Oct - 13:59 | |
| Elle es très mignonne, ça fait super joli les cils bien fournis <3 | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 24 Oct - 14:03 | |
| Pour les cils j'ai sacrifié un pinceau à maquillage, puis j'ai collé presque un par un XD Merci en tout cas | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 24 Oct - 15:20 | |
| C'était un sacrifice qui valait le coup XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 24 Oct - 15:47 | |
| Oh très sympa tout ça |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 24 Oct - 16:05 | |
| Elle est mignonne comme tout, bravo! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Mar 25 Oct - 0:09 | |
| Merchi merchi ^_^ Tiens ça me fait penser que je ne vous ai pas montrer les minis artdolls monstre que j'ai fais pour ma puce! Je mettrais une photo demain | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Dim 30 Oct - 17:56 | |
| Avec un peu de retard :p Voici les petits montres fait pour ma puce: Et au passage, je commence un nouveau, un nouveau.... Un nouveau quoi a votre avis? (plutot facile avec la photo :p ) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 31 Oct - 16:03 | |
| On dirait un lapin, je me trompe? Elles sont mignonnes ces petites créatures. | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Lun 31 Oct - 16:05 | |
| Gagné! C'est bien un lapin qui se prépare :p | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Ven 16 Déc - 20:27 | |
| Oh là là! Je découvre seulement maintenant tes petites bêtes (justement car je cherchais à voir si des personnes sur le forum faisaient des art doll en fourrure comme j'ai moi-même le projet de le faire sous peu) et je dois dire qu'elles sont VRAIMENT superbes! Je suis bluffée par ton Gudule qui est ton premier et qui était déjà incroyablement bien réalisé! J'ai hâte de voir ta futur grosse bebette du coup ! Les minis choses que tu as fait sont très mignonnes aussi! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Mer 25 Jan - 12:01 | |
| Coucou ici! Bon le lapin prevu n'a jamais voulu etre un lapin Voici donc le dernier encore en cours. Me demandez pas de quoi il s'agit, j'en sais rien Et franchement je crois que meme lui n'a aucune idée de ce qu'il est! Toujours pas de nom pour la bestiole d'ailleurs, alors je vous presente, bein bestiole | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Sam 28 Jan - 9:59 | |
| mme Ecureuil est superbe, les minis pour ta fille, trop adorables et la "bestiole", pas mal du tout. j'adore toutes tes créas | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. Dim 29 Jan - 12:15 | |
| Je trouve ton travail très soigné et intéressant. J'adore la couleur et les piercings d'oreille du petit Bidule. J'espère que tu as un projet renard, car je risque de complètement baver dessus... Bref, c'est à la fois mignon et artistique ! Félicitations !
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers essais d'art dolls animales. | |
| |
|
| |
| Mes premiers essais d'art dolls animales. | |
|