honte à moi de n'avoir pas répondu
Mylène:Merci!moi,je me rend compte,avec le temps,que j'aime de plus en plus les bouches ouvertes,ça me donne l'impression qu'elles vont "prendre la parole" ou même rire comme la miso de DIM (j'adore)
Shimiro:Merci beaucoup!c'est vrai qu'elle est d'une finesse incroyable,les sister's font vraiment un travail incroyable,elles ont un talent fou.
Minuit:Merci!je ne suis pas douée en photo,et je trouve souvent que la doll est plus jolie en vrai,alors ça me decourage un peu.je ne prends pas assez de photos du coup.
Lovelyshiva:Merci
Tsubame:Merci beaucoup pour ma demoiselle (qui n'a pas encore de nom)
lalouve:Merci lalouve!j'ai refais le make-up plusieurs fois,c'est difficile,je trouve,sur une doll avec autant de details et de realisme de faire un make-up qui ne soit pas "too-much";
je suis contente qu'elle te plaise en tous cas.
melu:Merci!
je suis sous le charme.
choow:Merci infiniment pour ton enthousiasme et tes compliments
poulette:Merci beaucoup poulette
CreepyBunny:Merci tout beaucoup
shinku:Merci!j'ai aussi ete bluffée par ses details,il ne faut pas grand chose pour rajouter au realisme.
foolowtheWindje suis très honorée que tu apprecies,parce que je suis fan de ton travail,tu as un univers fort avec beaucoup de caractère.
Morgy:Merci!merci!je t'avoue que je la manipule peu,mais que je la regarde sans cesse.et c'est vrai que j'ai bien vite oublié les 4 mois d'attente.
Sunstar:Merci
j'espere aussi pouvoir la garder,parce que là,je m'y suis beaucoup attachée
Inaka:Merci
ça me "frustre" un peu de ne pas la reussir à bien la prendre en photo,mais ravie que le peu vous plaise.
Presea:Merci
j'espere que son nouveau make-up ta plaira autant.
Sunshine:vui
Tibidou:c'est un piège les popovy...j'en veux plein maintenant
et pour ton anniversaire,et bien...j'ai joué à l'euromillion et au loto.....
Sabryna:Merci beaucoup
Pikaplume:Vui,je n'ai encore jamais vu de doll avec ce niveau de realisme,c'est bluffant.
aeris:oh Merci beaucoup
j'espere que tu vas bien,ça fait un moment que je ne t'ai pas ecrit,j'ai un peu honte.
je t'embrasse fort
Nyu:oh merci pour ma demoiselle
amalexan:merci beaucoup
j'espere que tu l'appreciera tout autant avec son nouveau make-up et sa nouvelle wig.
Gigi 13:Merci Gigi
la teinte est assez proche d'un vrai bronzage je trouve,tu as quel skin pour la tienne?
voici les dernières photos de ma jolie brindille sans nom...
j'ai changé ses yeux,modifié un peu son make-up et lui ai trouvé une wig qui me plait enfin.