| *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 | |
|
+17Loutron BehindTheShiningStars mao Athénaïs Kazahaya Maguynel RiikaDoll Lalouve Kutsushita Lou(p) Myoka_doll Misstica Ebi Pastèque Anne-Laure Lonely_girl Tonks 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Jeu 23 Juin 2016 - 20:40 | |
| J'adore, je comprends pourquoi tu as craqué, elle est toute mimi cette petite J'aime beaucoup ta deuxième série de photo, tu as su la mettre en valeur et te l'approprier | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: The blythe's classroom [Blythes custom x2] p2 Lun 27 Juin 2016 - 16:20 | |
| Ca y est^^ je peux enfin vous présenter mes 2 autres Blythes ( il y en a encore une 3eme qui attend son tour) Voici Holly ( la blanche) et Winnie ( la rose) Winnie est une asian butterfly scultée par Almond split milk mais le make up est de moi ^^ Et Holly est ma toute premiere custo complete! j'ai fait le scult, le make up et le reroot en alpaga! j'en suis trés fiere, je l'avoue ! Maintenant je n'ai qu'une hate ! recommencer sur un autre modele huhu Mais place aux photos avant^^ The blythe's classroom Ouf ca y est! les cours sont enfin finis! Je suis épuisée... Allons, encore un peu de courage! il nous reste notre exposé à preparer! Je m'occupe de l'intro et la partie 1 et toi de la partie 2 et la conclusion Winnie? ZZZzzz Celle la alors... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Lun 27 Juin 2016 - 16:34 | |
| Elles sont vraiment magnifiques toutes les deux, bravo pour ces adorables custo, toute douces et très très mignonnes | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mar 28 Juin 2016 - 6:46 | |
| Merci beaucoup j'avoue que je trouve les blythes tres agreables a "travailler" jai trop hate den customiser une autre^^ | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mar 28 Juin 2016 - 9:11 | |
| A' do' ra' bles !!,bravo !! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mar 28 Juin 2016 - 10:16 | |
| Alors comme beaucoup, je ne suis pas fan des blythes.
Je trouvais déjà ton April très jolie mais là, j'ai un gros coup de coeur pour la demoiselle aux cheveux blanc! La petite rose est mignonne aussi!
Bravo en tout cas, elle sont très jolies ^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mar 28 Juin 2016 - 18:36 | |
| Maguy: Merciiii
Kazahaya: huhhu merci beaucoup^^ moi aussi jetais loiiiiin d'etre fan des blythes! mais en fait cest un support pour la custo! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mar 28 Juin 2016 - 20:59 | |
| Holala, tu as fait un super boulot ! Franchement je suis amoureuse de tes deux miss ! C'est exactement le style de custos que j'aime chez les Blythe, ça me donne encore plus envie huhu. Du coup j'ai hâte de voir ce que vont donner tes custos à venir. Moi je dis, y'a beaucoup de talent par ici ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mer 29 Juin 2016 - 8:44 | |
| Roooh merci beaucoup! jsuis contente que ca te plaisse autant! J'essayerai de faire encore mieux les prochaines fois^^ (plus qu'a trouver une blythe stock pas trop cher pour recommencer) | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mer 29 Juin 2016 - 14:11 | |
| Jolies custos !
Superbe travail. | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mer 29 Juin 2016 - 17:01 | |
| C'est vrai qu'elles sont toutes les deux superbes. J'ai hâte aussi de voir tes futures mises en scènes et customisations ! Continue ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Mer 29 Juin 2016 - 21:38 | |
| OMG j'adore Tes puces sont magnifiques je craque , fond, totalement devant Winnie çà m'a l'air d'être une sacrée puce Ta petite mise en scène est trop chouuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
BehindTheShiningStars
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Jeu 30 Juin 2016 - 12:01 | |
| Elles sont adorables, magnifiques, mignonnes à souhait ... Je fond devant ces mignonneries J'adore Holly, surtout !! La mise en scène est très bien réalisée, bravo ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 Ven 8 Juil 2016 - 2:42 | |
| Elles sont trop meugnone >~> .... Elles m'ont faites craquer ! La premiere fois que j'ai vu ton sujet avec ces petites miss j'ai été subjuguée par leurs petits minois. Honnêtement je les trouve sublimes.
Tu m'as donné envie d'adopter une blythe du coup ^^' Ah c'est malin .... | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Winnie [Blythe Custom] Lun 29 Aoû 2016 - 17:52 | |
| Revoila ma petite winnie dans une serie de portraits je suis vraiment tres fiere de mon make up sur elle. je me suis amusé a onduler ses cheveux, la prochaine fois jessayerai plus bouclé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 | |
| |
|
| |
| *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3 | |
|