| BJD Photography by Libellule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KylisJanis
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: BJD Photography by Libellule Jeu 12 Mai 2016 - 1:14 | |
|
Dernière édition par KylisJanis le Jeu 12 Mai 2016 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Jeu 12 Mai 2016 - 1:21 | |
| Bonsoir, très jolie série de portraits! Mais ton sujet sera déplacé: la section "papotages" est pour tous les sujets qui ne concernent PAS les poupées. Dans quel forum souhaites-tu déplacer ta galerie: - dans le forum photographie? (si tu veux juste parler photo et ne te définis pas comme collectionneuse) - dans les galeries BJD? (vu que tu as cité la proprio de la poupée je ne pense pas que ça pose problème que tu aies une galerie sur elle, à voir avec elle). _________________ | |
|
| |
KylisJanis
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Jeu 12 Mai 2016 - 17:41 | |
| Oh , j'ai encore du mal , et bien je verrais bien ça dans papotage et photographie en réalité .
Après je suis aussi collectionneuse mais la ce n'est pas la mienne , je n'ai que des Pullips et un Taeyang pour le moment ^^
Comment on déplace ? Vous vous en charger ?
Je sais vraiment pas utilisé les forum désolée >< | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Dim 15 Mai 2016 - 20:59 | |
| Hop ! Je me pointe ! Pas de souci pour la galerie, au contraire Merci KylisJanis de partager les photos ici ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Dim 15 Mai 2016 - 21:04 | |
| Très beaux portraits ! la doll de Lyssandrei est vraiment bien mise en valeur, c'est très beau *^* | |
|
| |
KylisJanis
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Lun 16 Mai 2016 - 14:23 | |
| Lalouve : Merci ça fait plaisir ! On peut me trouver sur flickr et Da aussi , ainsi que sur FB ! Si tu veux les liens envoie un mp Lyssandrei : Oui elle est trop belle ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Sam 30 Juil 2016 - 0:43 | |
| Punaise les photos avec les fleurs, ça fait vraiment réaliste quoi ! Elle est vraiment jolie la doll tu l'as superbement bien mise en valeur !
par contre une photo où tu as fais la mise au point sur la main...baah du coup ça me gêne un peu que le visage soit flou...peut-être soit accentué le flou encore plus ou je sais pas ^^ | |
|
| |
KylisJanis
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule Mar 6 Sep 2016 - 0:16 | |
| Merci beaucoup pour tout les commentaires Et j'avais pas vu que la photo était floue miss :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD Photography by Libellule | |
| |
|
| |
| BJD Photography by Libellule | |
|