| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 22:15 | |
| Très sympa !
j'aime bien le salamèche, et la jupe hawaienne, trop cool ! Le paravent est rudement chouette, et le crabe trop mignon ! La robe a la fin est a croquer ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 20 Juin 2016 - 7:23 | |
| oh, c'est une bonne idée la perche à selfie! Mandanya, c'est toi qui à fait le petit crabe? il est adorable!!! Et le salamèche, et les tenues, et le dioramara. J'aime tout ^^
| |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 20 Juin 2016 - 9:33 | |
| Très joli swap ! J'adore la jupe qui me fait beaucoup penser à Lilo et Stitch Bon moi je suis au bord de l'explosion, depuis vendredi matin le suivi indiqué que le paquet est toujours dans ma boîte aux lettres... Alors que le facteur est bien passé le prendre. Du coup passage à la poste ce matin et personne ne sait où est mon colis. L'explication c'est qu'il serait dans un des utilitaires de la poste, oublié par le facteur, mais je suis sceptique lol. Du coup je recommance un swap aujourd'hui en espérant envoyer quelque chose ce soir ou demain matin, et si jamais le premier colis arrive à destination par miracle ma swappée en aura deux, c'est mieux que zéro. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 20 Juin 2016 - 10:05 | |
| Alors oui le petit crabe c'est moi qui l'ai fait en fimo comme les petites étoiles de mer, j'étais fier de moi d'habitude je suis nul en fimo lol. Kulukala je suis contente que les vêtement aille bien à la petite suzette c'est difficile quand on a pas de doll similaire elle est trop chou dans son déguisement hawaïen et pour la question : oui la jupe c'était plus long que je ne le pensais au départ mais le rendu est cool donc tant mieux. Aristée c'est quoi ce délire. A mon avis il partira mais sûrement avec du retard sauf si le facteur à garder le swap pour lui :s Attendons un peu il va réapparaître. Enfin j'espère .... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 20 Juin 2016 - 10:22 | |
| pas de réception aujourd'hui? Moi rien dommage ca m'aurait bien remonté le moral J'ai encore une réunion tout à l'heure pour décider de l'avenir de mon fils, et malheureusement, même si certains sont pleins de bonnes intentions, je suis la seule qui s'en soucis vraiment et qui sait ce qui lui faut vraiment. J'ai la trouille | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 20 Juin 2016 - 10:26 | |
| Oui les vêtements vont bien à Suzette ♥ Je suis vraiment ravie, elle n'avait pas grand chose à se mettre et maintenant elle a deux jolies tenues en plus ♥ J'ai eu un peu de mal à fermer la robe, mais ça tient fermé :3 Encore merci Mandanya Aristée, parfois le suivi met pas mal de temps à se mettre à jour, jusqu'à plusieurs jours, parfois le colis est toujours marqué au bureau de poste/dans la boîte aux lettres alors qu'il est arrivé, avec un peu de chances tu devrais avoir bientôt des nouvelles de ton colis | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 22 Juin 2016 - 7:22 | |
| Aristée, ton suivi a bougé finalement? Pas d'autres récéptions? Pas de nouvelles de loulette? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 22 Juin 2016 - 8:25 | |
| Loulette à bien envoyé son colis. Elle a également reçu mais elle galère avec sa connexion pour poster les photos. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 22 Juin 2016 - 9:04 | |
| OK du coup j'avais bien deviné la chaîne .... Plus facile quand on est pas nombreux. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 22 Juin 2016 - 13:50 | |
| Oh mais y'a des jolies photos par ici! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 22 Juin 2016 - 19:10 | |
| Justement, ça manque de photos! On veut des arrivés!!! Bon, pour combler ma frustration, je reposte une photo de ma kikipop piqueuse de cadeaux - Spoiler:
Je l'adore vraiment avec son bonnet. ^^ Faudrait que je lui en face un mauve, un jour ou je serai motivée. Ou une veste de motard noire :p | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 23 Juin 2016 - 9:59 | |
| On sait qu'il est trop beau ton goku arrête de nous faire saliver !!! sinon | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 23 Juin 2016 - 10:53 | |
| Coucou Alors les filles, des réceptions pour aujourd'hui ? Moi rien à voir avec le swap mais j'ai reçu cette magnifique petite azone à midi | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 23 Juin 2016 - 12:34 | |
| Toujours pas pour ma part même mes derniers achats se font l'anguire | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 24 Juin 2016 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|