| Robotica :découverte de l'autre ... | |
|
+9Belin Noya unChatsurMars lovelyshiva Arysuh woodsky miss_yu Lalouve Miss Marple 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Robotica :découverte de l'autre ... Mar 7 Juin 2016 - 11:02 | |
| Voici mon cadeau de fête des mères, une ROBOTICA, modellisation 3D imaginée par Sonia Verdu. Je suis hyper contente, c'était tout à fait inattendu comme cadeau et vachement original Je vais la monter aujourd'hui et voir comment elle bouge... Faut que je réfléchisse à un nom . Je vais prendre un pied phénoménal à la custo ! Toutes les idées sont les bienvenues...
Dernière édition par Miss Marple le Lun 23 Juil 2018 - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Mar 7 Juin 2016 - 11:09 | |
| Ho toi aussi tu en as une ! Superbe ! Cette demoiselle a un grand potentiel, j'adore. Je suis curieuse de voir quel genre de robot tu vas en faire ! (Très coloré à la Goldorak ? XD) | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Mar 7 Juin 2016 - 11:35 | |
| Hé oui ! Estellanara est ma fille , c'est elle qui m'a offert la précieuse La custo j'y réfléchis intensément ...ça va prendre un temps fou car il faut peindre entièrement la doll et c'est un vrai puzzle. Je pense m'orienter vers de couleurs métalliques, ou or et bronze, ou une couleur flashy avec des détails argentés...j'hésite...j'ai le temps de toute façon. Je suis dans la custo jusqu'au cou en ce moment, je viens de faire mon lapin Patafix (le Egon d'Estellanara) et j'en suis très contente. Il est bien et je n'y touche plus. J'ai refait (pour la 3ème fois) la custo de Ruanita ( DC Hillary ) et cette fois aussi je suis satisfaite et je n'y toucherai plus. Je vais faire le make-up de ma tête souriante de Noyadolls Vicky (j'ai fait les tests de couleur et j'ai une idée assez précise, yapuka ! ) Merci d'être passée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Mar 7 Juin 2016 - 11:47 | |
| Super j'aime beaucoup les dolls androides /robots ,je vais suivre son évolution... |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Mar 7 Juin 2016 - 11:51 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Jeu 9 Juin 2016 - 9:19 | |
| Ah! Elle est super classe! Je suis impatiente de voir sur quelle custo tu vas partir L'argenté avec une couleur flashy serait sympa, c'est vrai. Je dis, je ne dis rien xD | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Jeu 9 Juin 2016 - 11:59 | |
| Merci Miss ♥ La custo...trop d'idées en fait ! Faut que je réfléchisse encore, je suis en train de regarder toutes sortes de photos d'androïdes sur Google. Allez...d'autres photos de la star ! Restringuée un peu du coup elle danse ! Oui des yeux comme ça t'iraient bien... Ne bouge pas...ça ne fera pas mal... Ouaip...jolie mais tu louches un peu | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Jeu 9 Juin 2016 - 23:18 | |
| Olalala que j'aimerais connaître des gens avec une imprimante 3D pour en acheter une comme ça pour faire une grosse grosse custo dessus (mais ça doit être cher) ! elle est vraiment superbe, elle me plait beaucoup ♥♥ Les yeux lui vont bien même avec un petit strabisme hihi ! Quel plaisir de voir les photos ! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Dim 12 Juin 2016 - 10:50 | |
| oooooooh mais c'est génial !!!!!!!! J'ai déjà modélisé un mannequin féminin en 3D pour le boulot, je crois que je vais me lancer dans la transformation en pièces pour en faire une poupée et l'imprimer En tout cas bravo c'est génial ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Dim 12 Juin 2016 - 11:47 | |
| elle est super classe, y a pas à dire. *o* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Dim 12 Juin 2016 - 12:30 | |
| Comme j'ai mis à ta fille, cette doll est vraiment top, j'ai hâte de voir ta custo, allez au boulot ^^ | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Dim 12 Juin 2016 - 20:30 | |
| Elle a une incroyable posabilité. Hâte de la voir custo . | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Sam 4 Nov 2017 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Mer 15 Nov 2017 - 8:35 | |
| Oué, tu t'es super bien débrouillée. Moi je suis trop maniaque, elle ne sort pas très bien à l'impression 3D pour une raison que j'ignore, elle est très dure à corriger à cause des nombreux détails et tant que ce n'est pas lisse je suis malheureux. J'ai abandonné. Toi tu as réussi à la sublimer et la faire poser gracieusement sans t'attarder aux détails, bravo encore! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... Mer 15 Nov 2017 - 10:17 | |
| Elle est vraiment très chouette et la custo est réussie. Il lui faut un Nihilum en compagnon ^^ (c'est le moment de la preorder en plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robotica :découverte de l'autre ... | |
| |
|
| |
| Robotica :découverte de l'autre ... | |
|