Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:20

Bonjour/ Bonsoir;

Par avance, j'espère que la suggestion qui va suivre n'a pas déjà était mentionnée auparavant, si c'est le cas j'en suis désolée.

Alors voilà ma suggestion:

L'action de "Surveiller les réponses de ce sujet" comprend toutes les réponses ( auteur mais aussi personnes qui y répondent) et, personnellement, parfois la réponse que j'attends est celle de l'auteur du sujet et non pas celle des personnes y répondant. Donc cela pourrait être plus simple pour ceux/celles qui ont principalement cette attente.

Donc au lieu de recevoir un e-mail pour chaque réponses, pourquoi ne pas recevoir un e-mail que lorsque l'auteur postera un nouveau message ^^

Pour ce qui est de l'aspect de la suggestion, il pourrait y avoir une action en dessous de "Surveiller les réponses de ce sujet" proposant cette alternative. Après je ne sais pas la difficulté de ce que je demande ni ce qu'en pense les autres utilisateurs de Matériel Céleste ^^

Bonne journée/ bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:24

Alors le truc c'est que c'est une fonction de base de l'hebergeur Forumactif, à laquelle il n'existe pas à ce jour d'alternative. Lorsque tu suis un fil, malheureusement, tu ne peux avoir que soit "pas de mail du tout" soit "un mail pour chaque réponse"
donc je ne pense pas que l'admin puisse y faire grand chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:29

Merci pour ta réponse Lalouve, je n'avais pas pensé aux fonctions qu'un hébergeur Forumactif ne pouvait pas avoir, je ne suis pas très informée sur ce sujet ^^'

Après il ne faudrait pas non plus que ça soit trop tarabiscoté à faire, ce n'est pas un gros problème en soit ^^ Ça aurait, au mieux, pu être un petit plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:39

Disons que le soucis avec Forumactif, c'est qu'il est très facile à prendre en main pour un débutant mais ne permet pas une totale liberté de champ d'action comme sur un site fait "maison" par son admin =) Donc certaines choses sont purement et simplement impossibles à faire, même en le faisant soi, l'hébergeur ne reconnaîtrait pas la fonction dans son HTML, dont seule une partie finalement principalement graphique est accessible. Le coeur des fonctionnalités elles, ne le sont pas. daisy
L'idée pourrait être bien mais FA n'est pas réputé pour sa capacité à changer son code source sur demande haha XD Dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:41

Je comprend tout à fait, merci pour tes renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:54

De rien =D qui sait un jour peut-être FA mettra un truc dans le genre au point =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet   Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller exclusivement les réponses de l'auteur du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Activer les réponses rapides
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24
» Petit bug ou gros problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: