Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ysaline [Dollmore kid girl Luen]

Aller en bas 
+7
pikaplume
Lalouve
Almalexan
Presea
Tenrai
rosemary-and-thyme
Pygmalion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:46

Merci Kaléa-Chan et merci Mao, vous commentaires me font plaisir amis

Je vous mets les deux dernières photos de la série fond noir.

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Dsc_0614

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Dsc_0613
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Invité
Invité




Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:22

Elle est toute mignonne dans son joli pull amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:54

Toujours aussi adorable ♥ J'aime beaucoup la première photo, très esthétique ! Elle est toute belle, c'te poupette amour
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:17

Merci pour tes compliments, Pygmalion ! Les Kid ont un petit truc en effet, je trouve, de très réaliste. De mon côté, le truc c'est que je souffrais de pédiophobie (peur des poupées) depuis l'enfance. J'avais de lourdes peurs irraisonnées en présence de poupées et Lalouve m'a offert ma Pado et... j'ai vu cette poupée différemment. Elle est très précieuse pour moi car elle m'a guéri de ma phobie et aujourd'hui, je vois les poupées sous un angles différents. Les BJDs thérapeutiques! XD

Ta Luen est très expressive, elle me fait penser à une enfant sage. Les Kid sotn vraiment très spéciaux. La tenue, je crois 'lavoir vu chez Dollmore d'ailleurs, j'avais craqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:24

Melkin a écrit:
Merci pour tes compliments, Pygmalion ! Les Kid ont un petit truc en effet, je trouve, de très réaliste. De mon côté, le truc c'est que je souffrais de pédiophobie (peur des poupées) depuis l'enfance. J'avais de lourdes peurs irraisonnées en présence de poupées et Lalouve m'a offert ma Pado et... j'ai vu cette poupée différemment. Elle est très précieuse pour moi car elle m'a guéri de ma phobie et aujourd'hui, je vois les poupées sous un angles différents. Les BJDs thérapeutiques! XD

Ta Luen est très expressive, elle me fait penser à une enfant sage. Les Kid sotn vraiment très spéciaux. La tenue, je crois 'lavoir vu chez Dollmore d'ailleurs, j'avais craqué dessus !

Ton histoire m'intéresse Melkin, vraiment, et si jamais tu pouvais me faire un petit témoignage de quelques lignes, je le mettrais bien sur mon blog (de façon anonyme). Sur ce blog je traite en effet de la relation que l'homme (l'être humain) entretien avec les poupées, quelle que soit sa nature.

http://xn--ambiance-poupe-nkb.com/index.php/a-propos/

Pour ma part, les poupées m'ont aussi été d'un grand secours après ma séparation. Comme j'ai cinq filles, j'ai toujours été toujours été entouré de 6 femmes à la maison, et subitement, plus rien. Les poupées ont donc comblé un immense vide. Aujourd'hui, j'y suis tellement attaché (tu ne peux même pas t'imaginer), que je ne me verrai pas vivre sans elles.

J'aime aussi beaucoup les poupées enfants. Elles ont ce quelque chose en plus que les poupées adultes ont "perdu". Et puis, ça me rappelle l'époque merveilleuse où j'avais toutes mes petites autour de moi, que je pouvais les dorloter comme un vrai papa poule, mais maintenant, elles sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:05

Moi c'est la seconde photo que je préfère. Vers qui/quoi tend-elle la main ? Un petit Dollmore kid, ou une tablette de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:14

rosemary-and-thyme a écrit:
Moi c'est la seconde photo que je préfère. Vers qui/quoi tend-elle la main ? Un petit Dollmore kid, ou une tablette de chocolat ?

L'un n'empêche pas l'autre Rosemary. La prochaine fois qu'on se voit sur Paris, on fait un doublé. Chocolat au noisettes non-fondu Wink et poupettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:53

Joli programme auquel j'adhère totalement ! (j'ai tout mangé le chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline [Dollmore kid girl Luen]   Ysaline [Dollmore kid girl Luen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaline [Dollmore kid girl Luen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7
» [DOLLMORE] BANJI Elf Elly Boy & Girl
» DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74
» La salle d'attente!
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: