| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 0:28 | |
| .... Je vais commencer à Chouiner (oui, avec une majuscule), on a pris un layaway pour IOS, alors que je pouvais payer ma tête, parce que sinon les copines pouvaient pas prendre tout ce qu'elles voulaient. Dans l'absolu, ça me va, mais... A voir tout débarquer, je vais me mettre à attendre sérieusement que mon Lacrimosa arrive !
.... Et du coup, microlamentation, je sens que je suis bonne pour refaire le makeup de l'Infernale que j'ai de toute façon jamais fini parce que je sais pas faire les dents... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 7:48 | |
| Alia> Ca fait un moment qu'il est en cours le maquillage de ton Infernal, non? Il me semble que tu m'en avais parlé y a un bon moment, mais je peux me mélanger les pinceaux (il était question de me montrer le résultat et je suis une grosse curieuse :'D ) C'est quoi le souci que tu rencontres avec ses dents? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 9:34 | |
| Grosse joie aujourd'hui et papillons dans le ventre : Je viens de recevoir un email m'annoncant que je fais partie des 8 finalistes du concours de photos Switch. Ca fait chaud au coeur mais maintenant je stress pour les votes xD (même si au fond faire partie des finalistes est déjà un beau prix). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 9:50 | |
| - Sjota a écrit:
- Grosse joie aujourd'hui et papillons dans le ventre :
Je viens de recevoir un email m'annoncant que je fais partie des 8 finalistes du concours de photos Switch. Ca fait chaud au coeur mais maintenant je stress pour les votes xD (même si au fond faire partie des finalistes est déjà un beau prix). Wah excellent Ca doit être quelque chose de participer à des concours x) !! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 10:05 | |
| Bravo Sjota! \0/ _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 10:08 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Alia> Ca fait un moment qu'il est en cours le maquillage de ton Infernal, non? Il me semble que tu m'en avais parlé y a un bon moment, mais je peux me mélanger les pinceaux (il était question de me montrer le résultat et je suis une grosse curieuse :'D )
C'est quoi le souci que tu rencontres avec ses dents? ... En fait, je voulais attendre qu'il soit terminé pour t'envoyer une modeste photo, et... J'ai peur que les dents soient "pas réalistes" ou "rendent mal". Pourtant je n'ai pas eu ce problème avec le Jaguar (et question dents, il en a), ou les Carters, mais là je bloque. En plus, il faudrait que je lui fasse la palais, j'ai peur que ça se voie sinon ... Heureusement, j'ai MSCé tout le reste et il peut continuer à avoir l'air mécontent. Et bravo Sjota, c'est super classe ♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 22:56 | |
| Je vais avoir une super belle Sia tan skin custo par follow! *roule par terre* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Mai 2016 - 23:01 | |
| Bravo Lucilia ! Je l'ai vue passer sur le marché, elle est superbe ! (moi je chouine plus, j'ai réservé ma Rendia alors pouet ! =P Chui même pu jalouse !) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 6:33 | |
| Merciiii ! Je bavais dessus et je me suis dis "tant pis je la mp on n'a qu'une seule vie ❤️" Felicitations a toi aussi!! La rendia est tres jolie même si j'ai revendu la mienne mais c'etait pour d'autres raisons | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 8:57 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bravo Lucilia ! Je l'ai vue passer sur le marché, elle est superbe !
(moi je chouine plus, j'ai réservé ma Rendia alors pouet ! =P Chui même pu jalouse !) hé lalouve, on avait pas dit il y a quelques mois, plus d'achats avant le Ldoll??? MDR.... Moi je dirais que pour ma part, vis à vis de la chitose, c'est une de perdu 10 de retrouvées tous les modèles que je veux sont dispo manquerait plus qu'une PKF tan et j'explose le budget et la wishlist.... | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 13:01 | |
| J'ai reçu ma première bjd aujourd'hui | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 13:37 | |
| Félicitations ninou60, c'est toujours une grande émotion sa première BJD. On peut savoir le modèle ? | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 13:46 | |
| Merci C'est une MNF Shushu mod par Kesha | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 16:00 | |
| A propos de première BJD , ma première arrive la semaine pro !!!!! Je n'en peux plus d'attendre j'vous jure !!!!! xDDDD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mai 2016 - 18:06 | |
| pas la peine de jurer sur ce genre de sujet, on peut tous te croire sur parole ici ^^
félicitations ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|