| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2016 - 17:40 | |
| Une comm' couture qui avance à la vitesse grand V et dont le résultat est laaaargement à la hauteur de mes espérances ! Ça me fait bien plaisir ! :') | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2016 - 18:45 | |
| Maxine> Je compatis et je confirme que les photos valent le détour ^__^
Løu> La vitesse en moins j'ai eu la même joie y a deux jours et je confirme que ça fait bien plaisir! D'ailleurs j'ai super hâte de recevoir ma tenue pour l'essayer à ma belle... p'têt même que je me fendrais d'une photo Halloweenesque pour la peine! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2016 - 20:01 | |
| Follow | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2016 - 21:45 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Løu> La vitesse en moins j'ai eu la même joie y a deux jours et je confirme que ça fait bien plaisir!
D'ailleurs j'ai super hâte de recevoir ma tenue pour l'essayer à ma belle... p'têt même que je me fendrais d'une photo Halloweenesque pour la peine! Ce qui m'a surprise niveau vitesse, c'est qu'elle a presque fini la tenue alors qu'on a étalé le paiement jusqu'à décembre... Je pensais qu'elle allait prendre son temps pour la créer mais pas du tout et je suis trop pressée de finir de la payer du couuuup ! ><" Une photo de prévue, let's go ! Et fais nous profiter de tout ça ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 21:48 | |
| Je fête mes un an de Bjdiste ce mois... Ca m'émeut vraiment beaucoup. Je n'ai rien fait de ce que j'imaginais quand j'ai découvert pour la toute première fois ce loisir à travers les photostories de Solkeera... Je n'ai pas incarné le personnage qui me faisait tant rêver à l'époque dans un moule de chez Luts... Mais j'aime chaque petit poulet en résine qui est actuellement chez moi et je suis contente d'être dans ce hobby et de me dire que je ne peux que m'améliorer en tout.
*en mode chamallow fondant*
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 22:27 | |
| Lalouve laisse-moi être un chamallow avec toi ! Dire que ça fait presque un an (en novembre) que j'ai commandé ma Jessie et que j'étais totalement flippée, après avoir hésité pendant 2 ans ! Ça passe tellement vite ! Et puis on a fait fort en une année (je continue de cultiver mon potager de résine jusqu'à la prochaine récolte, rien ne pourra m'arrêteeer !). | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 22:29 | |
| C'est trop mignon! Vive la résine !! C'était qu'elle modèle Lalouve? ^^ (plus de 6 ans déjà dans ce monde pour ma part... ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 22:47 | |
| Bientôt 10 ans pour moi... vous croyez que ça se fête? XD
Voui Løu, promis je partagerais :') | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 22:49 | |
| On va dire que c'est tes 10 ans de noce d'étain dollesque Champagne | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 22:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Bientôt 10 ans pour moi... vous croyez que ça se fête? XD
Voui Løu, promis je partagerais :') Ah, 9 ans pour moi cette année, en ...Aout. Fuuuh, ça passe ! C'est la première fois de ma vie qu'un hobby m’intéresse aussi longtemps. Et c'est bientôt l'anniv' de MC aussi !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 22:55 | |
| *Fait le chamallow fondant avec les autres* Nyyyyuh bon anniversaire bjdien aussi alors Kara ❤️ Et oui on a fait fort mais quand on aime on ne compte pas lol xD
Sinon Darkdaisy c'était un SD de chez Luts dont je me souviens plus du nom de modèle (c'était il y a dix ans quasiment donc je ne sais même plus si j'avais su le nom de ce modèle.... c'était un SD à cheveux longs et une custo style vampire de mémoire ! XD
6 ans c'est beau ! Moi j'ai connu y'a dix ans alors je triche xD
| |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2016 - 23:13 | |
| Peut-être un shiwoo vampire ou autres ^^ Mais je comprends, ma première dream doll (que j'ai toujours) était le El de chez Luts! Bonne fête dollesque à tous | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2016 - 6:34 | |
| 8 ans passer pour moi le mois dernier, que ça passe vite 😵 Je sais si c'est ça pour lalouve darkdaisy mais moi le shiwoo vampire de luts, a toujours fait battre mon petit cœur et je ne l'ai jamais eu en plus | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2016 - 8:24 | |
| Bientôt six ans pour moi, d'ici quelques semaines. ... C'est fou ce que ça passe vite...
Et sinon, la bonne nouvelle c'est que le service clients de Souldoll roxxe du petit poney à paillettes. Ils prennent pas un centime de plus pour ajouter des grains de beauté, et on peut échanger les yeux par défaut pour n'importe quelle paire sur leur site, également pour que pouic.
Je suis sur le cul. Y'a tellement de boîtes qui en profiteraient pour facturer un custom make-up ou faire acheter la paire d'yeux... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Oct 2016 - 22:26 | |
| Je viens de retrouver dans mes archives oldies que ce n'était pas un Luts mais un dollmore (je ne me souviens plus du nom du moule) : - Spoiler:
P'tain ça fait bizarre XDDDD C'est carrément mon perso même autant de temps plus tard mais ce perso même s'il me collera toujours, n'est plus à l'ordre du jour. Je me souviens combien je pouinais sur cette BJD pourtant, alala... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|