Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 18 Juin 2016 - 16:28
Oh allez, j'ai trop envie ! Je participe tu peux m'inscrire s'il te plaît Pikaplume
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 18 Juin 2016 - 17:24
Mandanya > je comprend, désolée de n'avoir pas réussi a faire un truc un peu plus différent Karamelbarbaris > Fait !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 19 Juin 2016 - 13:28
Je suis sur le questionnaire qui fait 4 pages pour le moment. d'habitude je fais court mais là, parce que je plains la personne qui me swappera, il faut que je lui explique un peu de trucs xD
Quand je dis que mes goûts sont aux antipodes c'est que j'adore Ken le Survivant et Starla et les joyaux magiques... Donc faut bien un peu touiller la salade et expliquer comment une petite fille peut aimer Vin Diesel et les gros flingues et les trucs choupikawaii, non u_u ?
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 19 Juin 2016 - 14:06
Lalouve Mdr j'ai aussi ressorti Princesse Starla du fond de ma mémoire !! Ben tu vois, je crois que quand on est enfant, on aime les dessins animés tels qu'ils sont, en tout cas pour moi il n'y avait pas de dessins animée pour garçon ou pour fille (et puis à l'époque, on était 4 sœurs alors à la limite ). T'inquiète pas, j'étais du genre à aimer les grosses bastons mais les princesses aussi Du coup, mes jeux se transformaient en Princesse Sissi qui péter des gueules (véridique).
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 19 Juin 2016 - 14:26
Muhahahha, on est pareilles, j'te dis xD J'ai même mis Lucky Luke, amour de jeunesse oblige, hey !
Et digimon/pokémon. XD y'a de quoi faire pour le coup
Karamelbarbaris
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 19 Juin 2016 - 14:38
Ha Lucky ♥ ! Moi c'était en BD, alors je ne l'ai pas mis ! Par contre, je viens de me rendre compte que... Princesse Starla, Princesse Sissi, Princesse Sarah, Princesse Shérazade... Y'a que des "Princesses S" !!
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 19 Juin 2016 - 16:11
Haha Princesse Starla on était fan avec ma soeur aussi! Et mon père travaillait en menuiserie à cette époque il nous avait fait un joyau coeur pour ma soeur et un joyau lune pour moi... on y avait mis des paillettes dessus ils étaient trop beaux XD Ha que de souvenirs cette série ♥
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^
C'est très bien ca laisse 10% d'autres choses et si tu arrives a nommé tous les persos de la première page, je me fais pas de soucis, tu devrais réussir a compléter les 10%...
le soucie ça aurait été surtout de sélection parmi tout les da, ceux qui m'ont marqué sans en oublier ^^'
Mais, de toutes façons , si pas de miracle, je vais m'abstenir. 3 swaps d'un coup c'est vraiment trop. En plus comme je suis à la bourre, pour tenter de finir à temps, je néglige des trucs importants qu'il faudra que je rattrape après. Donc tant pis... Snif. Je me contenterai de venir flooder ^^
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Hola! y'a de quoi faire ici si je devais faire une liste de tout ce que je regardais à l'époque j'ai pas fini!!!XD... ok j'en fait une quand même ^^
D.A. liste:
-Les Bisounours -les Pooples -Jems et les hologrammes -Belle et Sebastien -mon petit monstre -Crocus -Super Souris (c'est plutot des années 60 mais bon...) -les moomins -les koalous (meme si je me souviens plus totalement du DA) -bozo le clown -les pierafeu -satanas et diabolo -l'île au trésor -les razmoket -Madame Peperpote -Les petits malins -bonjour les bébés -Clementine -les entrechats -Lucile amour et rock'n'roll -Le collège fou fou fou -Beverly Hills (le DA) -Chobin -Nell -Demetan -Widget -Bouli -Poluar -Migthy Max -Capitaine planet -Les Gummi -minipouss -Alvin et les Chipmunks -Lamu -Dame Boucleline -Hey Arnold -Cubitus -Boumbo -Dr Slump -Nils Holgersson au pays des oies sauvages -le petit lord -princesse Sarah -Tom Sawyer -huckleberry finn -Samourai Pizza Cats -Creamy -Mask -Denver -Tortue ninja -Babar -Beetlejuice -Denis la malice -Leo roi de la jungle -bibifoc -Felix le chat -mon petit poney -moi Renard -les animaniacs -tiny toons -mes tendres années -Le bus magique -Muppets babies -Blondine au pays de l'arc en ciel -les Wuzzles -les annimaux du bois de quat'sous -zelda -foofur -Doug -Daria (ok ça représente pas l'enfance mais c'était fun ^^) -Super Mario bros -Sakura card captor -Mafalda -Gugu Ganmo -Gigi ....bon vais peut être arrêter là hein...
Je sens que je vais me sentir seul et supra vieux pour certain truc XD
Lalouve
Yep trop cool!!!! Et encore je me souviens pas de tout ce que j'ai pu voir à l'époque! J'aimerai bien m'en refaire certain avec un oeil plus "adulte" mais je sais pas par où commencer bizarrement ^^" Puis en plus y'a des trucs introuvables en DVD ou même sur le net c'est un peu frustrant...
pikaplume
Bah je me retrouve pas mal dans ta liste moua aussi, faut dire que c'était pas moi qui choisissais le programme tv (dernière d'une couvée de 3 filles) donc j'ai eu le droit a beaucoup de chose de tout genre
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Waah la liste juls ! Tu passais ta vie devant la télé mdrr Je plaisante bien sûr.
Je n'en aurais pas tant à citer et moi j'étais je pense un peu fleur bleu etant gamine car j'aimais pas du tout les trucs de mecs style dragon ball, goldorak, olive et tom etc... du coup ça réduit énormément ma liste de dessin animé..
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
Jeeeeeeeeeee me pose ici en attendant de me décider ou non à participer. D: Le thème me plaît pas mal et j'aimerai participer, mais je sais pas si j'aurais des masses de temps en juillet, comme je serais chez les parents de ma copine (déménagement) et que toutes mes affaires sont dans des cartons, je vais peut être pas tout déballer pour devoir remballer le tout ensuite. D: J'hésite, du coup je suis le sujet et je ferais savoir plus tard si j'en suis ou non.