Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:28

Oh allez, j'ai trop envie ! Je participe tu peux m'inscrire s'il te plaît Pikaplume SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:24

Mandanya > je comprend, désolée de n'avoir pas réussi a faire un truc un peu plus différent
Karamelbarbaris > Fait !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:28

Je suis sur le questionnaire qui fait 4 pages pour le moment. d'habitude je fais court mais là, parce que je plains la personne qui me swappera, il faut que je lui explique un peu de trucs xD

Quand je dis que mes goûts sont aux antipodes c'est que j'adore Ken le Survivant et Starla et les joyaux magiques... Donc faut bien un peu touiller la salade et expliquer comment une petite fille peut aimer Vin Diesel et les gros flingues et les trucs choupikawaii, non u_u ?
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:06

Lalouve Mdr j'ai aussi ressorti Princesse Starla du fond de ma mémoire !!
Ben tu vois, je crois que quand on est enfant, on aime les dessins animés tels qu'ils sont, en tout cas pour moi il n'y avait pas de dessins animée pour garçon ou pour fille (et puis à l'époque, on était 4 sœurs alors à la limite Mr. Green ). T'inquiète pas, j'étais du genre à aimer les grosses bastons mais les princesses aussi Razz
Du coup, mes jeux se transformaient en Princesse Sissi qui péter des gueules (véridique).
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:26

Muhahahha, on est pareilles, j'te dis xD
J'ai même mis Lucky Luke, amour de jeunesse oblige, hey !

Et digimon/pokémon. XD y'a de quoi faire pour le coup amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:38

Ha Lucky ♥ ! Moi c'était en BD, alors je ne l'ai pas mis !
Par contre, je viens de me rendre compte que... Princesse Starla, Princesse Sissi, Princesse Sarah, Princesse Shérazade... Y'a que des "Princesses S" !! Shocked
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:11

Haha Princesse Starla on était fan avec ma soeur aussi! Et mon père travaillait en menuiserie à cette époque il nous avait fait un joyau coeur pour ma soeur et un joyau lune pour moi... on y avait mis des paillettes dessus ils étaient trop beaux XD Ha que de souvenirs cette série ♥
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:30

pikaplume a écrit:

Sucre Roux a écrit:
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^

C'est très bien ca laisse 10% d'autres choses et si tu arrives a nommé tous les persos de la première page, je me fais pas de soucis, tu devrais réussir a compléter les 10%...

le soucie ça aurait été surtout de sélection parmi tout les da, ceux qui m'ont marqué sans en oublier ^^'

Mais, de toutes façons , si pas de miracle, je vais m'abstenir. 3 swaps d'un coup c'est vraiment trop. En plus comme je suis à la bourre, pour tenter de finir à temps, je néglige des trucs importants qu'il faudra que je rattrape après. Donc tant pis... Snif.
Je me contenterai de venir flooder ^^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:05

Depuis ce matin c'est musiques animés pour remonter le moral,

a coup de :

ou encore :

en passant par :

et enfin :

Dernière édition par pikaplume le Lun 20 Juin 2016 - 10:09, édité 1 fois
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:07

Hola! y'a de quoi faire ici si je devais faire une liste de tout ce que je regardais à l'époque j'ai pas fini!!!XD... ok j'en fait une quand même ^^

D.A. liste:

Je sens que je vais me sentir seul et supra vieux pour certain truc XD
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:23

Julsss je vois que t'as deux ans de moins que mon cheri haha il regardais les mêmes choses ! Sacrée liste Huhu Wink les dessins animés c'est trop cool Wink
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:39

Yep trop cool!!!! Et encore je me souviens pas de tout ce que j'ai pu voir à l'époque! J'aimerai bien m'en refaire certain avec un oeil plus "adulte" mais je sais pas par où commencer bizarrement ^^"
Puis en plus y'a des trucs introuvables en DVD ou même sur le net c'est un peu frustrant...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:42

Bah je me retrouve pas mal dans ta liste moua aussi, faut dire que c'était pas moi qui choisissais le programme tv (dernière d'une couvée de 3 filles) donc j'ai eu le droit a beaucoup de chose de tout genre amour
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:00

Waah la liste juls ! Tu passais ta vie devant la télé mdrr
Je plaisante bien sûr.
amour

Je n'en aurais pas tant à citer et moi j'étais je pense un peu fleur bleu etant gamine car j'aimais pas du tout les trucs de mecs style dragon ball, goldorak, olive et tom etc... du coup ça réduit énormément ma liste de dessin animé..
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:01

Jeeeeeeeeeee me pose ici en attendant de me décider ou non à participer. D:
Le thème me plaît pas mal et j'aimerai participer, mais je sais pas si j'aurais des masses de temps en juillet, comme je serais chez les parents de ma copine (déménagement) et que toutes mes affaires sont dans des cartons, je vais peut être pas tout déballer pour devoir remballer le tout ensuite. D:
J'hésite, du coup je suis le sujet et je ferais savoir plus tard si j'en suis ou non.
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 3 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant