| Malicieuse Malice - La "punition" p.1 | |
|
+6Mini-Boy Lalouve curvylady kulukala Raindream Korumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Sam 25 Juin 2016 - 18:23 | |
| Bienvenue sur ce topic qui vous parlera de Malice le chaton ♥ Malice aime les bêtises, surtout les farces, dessiner et dormir. Mais elle a aussi un très grand projet dans la vie et une idole qu'elle voudrait suivre jusqu'au bout du monde ! Venez vous détendre avec ses petits parlottages et ses récits de la vie avec ses amis que vous verrez aussi ... ♥ Autres Sujets :Ce sujet de photostorie est dédiée à ma pukifée Ante, mais vous y verrez aussi quelques apparitions de mes autres bjd. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir par ici :- Galerie Commune ♥Sommaire :- Je suis un chat ... Ou presque !, p.1 - La "punition", p.1 Allez ! Je vous laisse en compagnie de l'intéressée, elle aura sans doute plus de choses à dire que moi ! ♥
Dernière édition par Korumi le Jeu 28 Juil 2016 - 17:21, édité 3 fois | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Sam 25 Juin 2016 - 18:23 | |
| ♦ Je suis un chat ... Ou presque ! ♦"Hum-hum-huuum ... Il paraît que j'ai un endroit pour raconter mes bêtises, c'est Blue qui me l'a dit. Je comprends pas, je fait jaaaamais de bêtises moi ! .. Mais là, je dois dire quoi ? Que je suis mignonne ? Je peux tout dire, il a dit. Comme quand c'est dans ma tête ... Hum... à la télé j'ai vu des filles écrire dans un livre pour faire ça, mais moi je sais pas écrire ... Ah ! Je sais ! Je vais faire comme à l'école de Snow où on doit se présenter, qu'il a dit !""Hum- Hum. Je m’appelle Malice. Et je suis un chat. Enfin, pas un chat comme les autres. Moi je suis une "Neko", et dans mon pays on est tous comme moi ! On a des noreilles de chat, on est pas très grands mais on ressemble aux zommes ! On aime les choses mignonnes et on a même un Roi ! Et moi, je suis sa fille. Je suis la princesse des Chats !""Quoi ? J'ai pas l'air d'une princesse ? Je fais jaaaaaamais de bêtises, je dit "bonjour", "s'il te plaît", je ... euh ... Je suis emmêlée dans ce fil de laine. *tire* Mais ...mais euh ..."PAF !"...""Je crois que Blue va me gronder ..."Merci d'être passé et à bientôt ! ♥
Dernière édition par Korumi le Mer 27 Juil 2016 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Sam 25 Juin 2016 - 21:05 | |
| elle est trop chouquette j'adore quand elle se coince dans son fil xD Mais Blue va pas la gronder ! c'est Blue ! En revanche Aymeric à la limite... xD | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Sam 25 Juin 2016 - 23:58 | |
| C'est adorable comme photostory ! Et Malice est toute mignonne :3 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Dim 26 Juin 2016 - 2:50 | |
| Elle est maladroite la mignonne | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Lun 27 Juin 2016 - 14:17 | |
| Elle est trop choupinette j'adore *^* | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Ven 1 Juil 2016 - 22:43 | |
| Merci pour vos retours ! ♥ Je suis en pleine recherche d'idées pour la suite, j'ai quelques petites pistes mais j'hésite encore ! Même si ça ne devrait pas trop tarder n_n
Raindream : Merci ♥ Oh, bah, pourquoi Blue ne la gronderait pas ? Tu as vu comment elle est décoiffée ? :p C'est justement Aymeric qui ne la disputerait pas, ou alors un peu pour le bazar à la rigueur :p
kulukala : Merci beaucoup ! ♥
curvylady : Oui, voilà ce que c'est de faire son intéressante : On ne regarde pas autour et on tombe !
Lalouve : Haha, merci ♥
| |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Sam 9 Juil 2016 - 22:15 | |
| So Sweet ! C'est tellement mignon ♥ Je veux la suite *^* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Mar 12 Juil 2016 - 21:36 | |
| Ohhh une neko-chan Trop choupi elle me fait penser a chobbit un brin maladroite. Poutchou | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Mer 27 Juil 2016 - 21:00 | |
| Merci beaucoup ! Mini-Boy : Thanks ♥ La voilà, la suite NingyouMoumoku : Hoo ! Oui, tiens, je n'y aurais pas pensé xD Merci ♥ Voici donc, la suite ! : ♦ La "punition" ♦"Je me suis fait disputée, pour la "bêtise" de la dernière fois. Deux fois. La première par Blue, parceque je me suis décoiffée les cheveux, du coup il m'a brossée pendant loooongtemps ! Et ma dit de faire plus attention. SAUF QUE ! Sauf qu'en partant, j'ai croisé Aymeric ... Et là je me suis fait taper sur les doigts. Pourquoi ? Parce qu'il fait "beau" dehors et que moi je "saccage" l'intérieur pour jouer. Du coup, ma punition c'est d'aller jouer dans l'herbe."*s'écroule sur le sol* "Beuh ! C'est nul dehors ! J'ai juste un lapin en peluche ... On est pas beaucoup de petits à la maison, je peux jouer avec personne. Et Snow est à l'école ... Il a de la chance lui. Je l'adore Snow, il est bizarre. Il dort souvent, même des fois quand on est à table ! Paraît que c'est normal, c'est un zumain, mais pas trop. Il a de la chance quand même, il a le même âge que moi mais comme il ressemble plus à un zomme que moi il peut aller à l'école. Moi non ! C'est nul."- " Pfff ... Je m'ennnnuiiie ! Mais qu'est ce que je vais bien pourvoir faire ?!"*bruit* *tourne la tête* - "Hum ? ... OH ! Mais .. ! Snow ?! Mais t'es pas à ton école ??"- "Coucou Malice ... Non, la maîtresse est malade. Takeshi est parti me chercher du coup."- "Tu viens jouer dehors toi aussi ? C'est marrant, d'habitude, tu dors quand tu rentres"- "Moui ... Mais, en arrivant, Takeshi à discuté avec Aymeric et ..."- "... Et ils t'on obligé à aller dehors, sinon pas de dessert ?"- "Woui ..."- "Moi aussi ! Tu joues avec mwaaaa du coup ?" *w**s'assoie* - "Euh, oui, si tu veux."- "J'veux pas mon lapin moche par contre ..." *zieute le dino à cornes*- " Tu veux ma voiture ? J'en aurais pas besoin."- "Nan. T'as pas un truc plus méchant ? " *re-zieute le dino à cornes*- " Non, le dino avec les dents, c'est doudou. Il est à moi je prête pas."- "Naaaan, pas doudou ! L'autre, je peux ?"- " Ha, oui, tiens."- "Cooooool ! je vais l'appeler 26 !" *o*- " Tu veux que je te le donne ? Je joue jamais avec ..."* se jette sur Snow* - " Ouiiiii ! Merciii ! Merci ! *câlin*- *rouge pivoine*"Bon bah ! On va jouer alors ! J'ai le droit de faire le méchaaaaant ?"- *toujours rouge pivoine* Euh ... ou...oui.Merci d'être passé par là et à bientôt ! ♥ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Mer 27 Juil 2016 - 23:02 | |
| Je l'aime bien Malice elle est marrante ^^
Mais pourquoi 26 ??? xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Jeu 28 Juil 2016 - 23:37 | |
| C'est vrai ça, pourquoi 26 ? En tout cas c'est trooooop choupi ! Ils sont mignons ces deux là ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Dim 15 Avr 2018 - 18:37 | |
| Sont tout mignons! oui pourquoi 26? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Dim 15 Avr 2018 - 21:13 | |
| Parce que 26 c'est la moitié de 42 en mathématiques chats ?
Excellent choix de jouet, ce dinosaure quoiqu'il en soit ! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 Dim 15 Avr 2018 - 22:18 | |
| Parce que 26 c'est le nom du bébé dinosaure dans Dinotopia En tout cas, sont bien mignons ces deux-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malicieuse Malice - La "punition" p.1 | |
| |
|
| |
| Malicieuse Malice - La "punition" p.1 | |
|