Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: [kid delf bory + dollzone choco] Revenus d'outre boîte Jeu 30 Juin 2016 - 14:30
Hey cher lecteur ! Cela doit bien faire 1 ou 2 ans que je ne suis plus active... Mais je n'ai vendu mes petits résineux, ils étaient toujours là dans leurs boîtes. J'ai fait plusieurs séances en fait durant cette absence mais je suis un peu cacouté de celles ci... Pas contente du résultat x) Cela est du à la wig de mon grand Yuliy qui rend pas bien pis à ses habits que je n'arrive plus à assembler Bon Litchi quand à lui se porte à merveille, il a trouvé son style tout fluffy Donc on a un Yuliy tout nu et tout chauve avec un nouveau make up ! Et oui mes petits doigts on fait un euh truc assez improbable. Je ne voulais pas faire ça à la base mais bon voilà hein x) Son nouveau make up est celui d'un blessé ._. Enfin bref merci d'avoir lu ce pavé d'introduction, et voici la résurrection PS : les images n'ont aucun lien entre elles et ont toutes une atmosphère différentes