| LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 | |
|
+12Tsubaki. Tigrou.v Onyre de la pluie Lolli-Cupcake Eris NingyouMoumoku Aki Kutsushita HommeDoll Alsarys Lalouve Mini-Boy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Ven 28 Oct 2016 - 22:29 | |
| Je craque toujours autant sur sa bouille ^^ on en boufferait ! bah quoi c'est vrai ^^ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Sam 29 Oct 2016 - 21:59 | |
| Hello tout le monde !
- J'imagine que beaucoup sont aller au Ldoll, malheureusement pour moi ça n'a pas été possible, je regrette un peu .3.
Mais bon, c'est la vie, on à pas toujours tout ce qu'on veux je me consolerais en allant faire un petit stand aux conventions sur Strasbourg ♥
Petit mot sur la rencontre doll où je devais aller : C'était super chouette ! J'étais contente de retrouver des gens que j'adore et de voir de nouvelles personnes. J'ai même eus droit à un superbe dessin de Gaby Hiii trop la classe quoi ♥ (Quelqu'un qui était venu juste pour zyeuté avait ramené son carnet à dessin ^-^) Il y avait plein de gens avec des BJD *^* et puis bien sûr plein de pullip, et quelqu'un à même ramener un reborn en général ça me terrifie XD mais la curiosité l'à emporté et je l'ai même tenu un peu sur mes genoux. En fait c'était très varié, il y avait des BJD anthro, un smart doll, des kikipop, pullip, isul, etc...
Sinon j'ai pu faire quelques chouettes trouvailles pour mon MSD principalement (des robes et une wig) j'ai deux petits pantalons adorables pour Gaby. D'ailleurs j'attendais un petit haut pour lui mais il est arrivé bien après la rencontre. Je suis super contente de l'avoir enfin, j'étais impatiente !
Bref, cesse de bavardage et deux petites photo avec Miel et Gaby. Parce que Gaby est un enfant curieux qui ne sait pas ce qui se fait ou ne se fait pas. Une peste? Oui on peut dire ça XD Et merci tout plein pour vos petits mots adorables, c'est toujours bon de voir que mes photos plaisent Gaby : Miel c'est une fille ou un garçon ? *Regarde sous la jupe*Gaby : Ha bah c'est un garçon ! Miel : G : Héé ! Hé ! Mais tu porte riiien en dessous ! Miel : Mais arrête ça ! Ou je t'étrangle ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Dim 30 Oct 2016 - 10:08 | |
| Excellent ! Ah le sale gosse ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Lun 31 Oct 2016 - 12:28 | |
| Excellent ces photos XD Ca m'a bien fait rire ! Le nouveau devrait porter des culottes dis donc XD Faut pas montrer ça aux enfants ! XD | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Lun 31 Oct 2016 - 17:12 | |
| Haha oui xD le pire c'est que j'en ai une de culotte pour Miel haha | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Lun 31 Oct 2016 - 18:20 | |
| Haha !! Le petit canaillou (^^ ) | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Ven 4 Nov 2016 - 10:39 | |
| Elle n'a pas de culotte ? la gourgandiiiiine rooooh ...... XD ^^ j'ai presque envie de defendre Gaby.....il est à la bonne hauteur le pauvre, il regarde ou il peut.....coquin ! | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Ven 4 Nov 2016 - 16:46 | |
| Ha bah c'est sûr que Gaby à la taille idéale pour ... Heu non j'ai rien dis... Miel une gourgandine...xD mdr mon pauvre Miel... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Sam 12 Nov 2016 - 1:03 | |
| Je découvre juste l'histoire de Gaby. Son histoire est émouvante, mais j'aime sa façon de vivre sa vie d'enfant avec ses petites bêtises et son côté brut de décoffrage. ^_____^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Jeu 1 Déc 2016 - 22:35 | |
| c'est mon filleul-euuuh c'est mon filleul-euuuh chui trop contenteuuuuh et j'ai deja commencé à le gater ^^ | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Jeu 1 Déc 2016 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Jeu 1 Déc 2016 - 22:48 | |
| Genre je vais te dire ce que je lui envoie....naaaaan disons que c'est toi qui me fais l'honneur d'accepter ma demande, ça faisait un moment que j'avais repéré ce petit bouchon, son histoire m'a touchée,et il est juste trop mignon ! (ça ce sont des arguments bétons hein mdrrr)
J'espere juste qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer ^^ | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Jeu 1 Déc 2016 - 23:54 | |
| Oui ce serait super chouette ♥ Nyuuu, peut être un jour ? Lors d'une conv' éventuellement s'il y à un prochain Ldoll à Lyon. S'il y en a un, j'irais \o/ obligé, je n'ai pas pu y aller cette année. Ou si jamais...il y a le Little Doll à Strasbourg, si un jour ça te dis de visiter l'alsace ♥ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Ven 2 Déc 2016 - 9:17 | |
| j'adore l'Alsace, une amie y habite et j'y suis souvent allée ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 Mer 21 Déc 2016 - 13:50 | |
| ^___^ ça fait plaisir de voir ton petit Gaby. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 | |
| |
|
| |
| LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 | |
|