| Les Dolls de BlackCat | |
|
+10Ladyblack EniahDolls Eiki Ryu RiikaDoll nathy1317 Alsarys Lizotek karaseiga BlackCat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 0:03 | |
| Coucou tout le monde , Voici le topic de présentation de mes dolls. Je mettrai ce premier post à jour en fonction de l’évolution de ma troupe, ce qui bien évidement ne m’empêchera pas de poster les autres photos au fur et a mesure du topic Pullip & co.Jenny : Ma première Pullip une Rei Evangelion Son style : une Alice Steampunk tout droit sorti du jeu Alice Madness. On la voit souvent accompagnée de son lapin blanc Linnoï :Pullip Noir de 2003. C'est une enfant de bonne famille qui se prête secrètement à des rites pas très ... Catholiques ... Lisbeth :Pullip FC, C'est un vampire avec des aires de succube Chessie:Se prononce [tchessi], c'est une ancienne pullip tokidoki que j'ai remaquillée. C'est une petite rouquine pleine d'énergie, petite car c'est la plus gamine du groupe. Yasmine :Pullip squall, c'est une pricesse des 1001 Nuits Hikami :Pullip Bouquet Full Custo pas mes soins. Elle incarne une reine/mage des glaces. Victoria :Pullip Seila, c'est un fantôme victorien Gabriel et Nora (Mes namoureux) :isul Full custo et Pullip Nella Retro Il sont très complices et forment un joli petit couple steampunk (souvent on les prend pour des frères et sœurs et ça les fait beaucoup rire ) Io :Pullip cosmic Jupi Io débarque d'une autre planète, elle est très curieuse super enthousiaste pour un rien et surtout ne connait aucun des us et coutumes de notre planète bleue ce qui la met souvent dans des situations des plus comiques XD Éléanore :Pullip Eos. Elle se nomme ainsi en référence à un de mes persos de jeu de rôle auquel je jouais avec mon chéri et qui lui correspond très bien - mon perso:
Personnalité : Très indépendantiste et profondément anti-sexiste, c'est une femme au caractère bien trempé qui sait toutefois user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aspire à pouvoir un jour être reconnue comme l'égale des hommes dans ce qu'elle entreprend.
Histoire : Dernière-née d'une famille très aisée de six enfants et seule fille de la fratrie, la jolie Éléanore a toujours fait la fierté de ses parents ; qui ne manquaient pas une seule occasion de l'exhiber dans toutes les réceptions mondaines Londonniennes. Ceci n'était vraiment pas pour plaire à Éléanore, qui s'était très tôt intéressée à des domaines bien différents de ceux d'une fille ordinaire de son âge... Peut-être était-ce la forte influence de ses cinq frères aînés qui avait éveillé en elle une forte passion pour le bricolage et le tir. Ces derniers, tous plus fiers les uns que les autres de leur petite sœur ne manquèrent jamais de l'encourager dans cette voie avec force conseils et explications lorsque leurs parents s'absentaient ; ce qui arrivait plutôt souvent. Éléanore reçu en parallèle une éducation privilégiée, puisque ses parents tenaient bien évidemment à en faire une parfaite épouse malgré son tempérament de garçon manqué. Etant dotée d'un sens de l'observation remarquable et d'une mémoire exceptionnelle, elle combla rapidement les attentes de tous.
Plus tard, lorsqu'elle apprit que ses parents lui avaient choisi un époux et après plusieurs tentatives avortées de les faire revenir sur leur décision, Éléanore s'enfuit de la maison familiale pour aller vivre sa vie comme elle l'entendait, enfin libérée de cette image de fille modèle. Elle ne perdit pour autant pas le contact avec sa famille, leur écrivant de temps à autre pour les rassurer et leur donner des nouvelles. Ceux-ci finirent par comprendre que leur fille était heureuse de la vie qu'elle menait, mais insistèrent pour lui fournir assez d'argent pour qu'elle n'ait pas — Oh grand Dieu non ! — à travailler. Éléanore n'insista pas trop sur ce dernier point, puisque cette situation lui permettait de vaquer à bon nombre d'occupations, dans lesquelles elle espérait bien pouvoir prouver qu'une femme pouvait être tout aussi efficace qu'un homme.
Avacyn, ange de l'espoir:Pullip Full Custo par mes soins, c'est un cosplay d'une carte Magic - L'originale:
Loucianne & Krallen :Loucianne : Se prononce [Louchianne], Pullip Bloody Red Hood. Krallen : Taeyang Gyro FC par Tsubasa. - Leur histoire:
Vous connaissez tous l’histoire du petit chaperon rouge ? Ma version est légèrement différente… Loucianne (le petit chaperon rouge) arrive chez sa grand-mère. Et là elle voit un énorme loup en train de dévorer celle-ci. Loucianne court à son secours mais se fait mordre. Heureusement ses cris alertent Krallen qui cherchait justement le loup. Krallen sauve cette jeune fille et tous deux Tombent éperdument amoureux. Cette fin aurait pu être heureuse si elle se finissait ici, malheureusement Krallen savait que cette morsure condamnait la jeune fille à devenir elle aussi un monstre … Mais Krallen ne put se résigner à la tuer, à la place il jura de consacrer sa vie à protéger la jolie Loucianne et à l’empêcher de faire du mal à qui que ce soit. Les rumeurs racontent qu’à cette époque Krallen possédait encore ses deux yeux …
Penny :Pullip Full custo, c'est une Pin-up bien gourmande ! April :Yeolume Full Custo par mes soins Garçon manqué, c'est la petite rebelle du groupe, son passe temps favori : le skate ! Pocky :Ma kawaï Lolita Modèle d’origine une My mélodie 1ère version Rubis :Pullip Full custo par Polka Dolls Fabrics Rubis est une démone engendrée par Linnoï qui avait envie de quelqu'un pour jouer avec elle ... Lilith Et Louis :Pullip Lunatic Queen et Isul Vermelho A suivre… AutrePerle :Un petit chat d'Eve Studio
Dernière édition par BlackCat le Mar 2 Mai 2017 - 20:20, édité 5 fois | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 1:02 | |
| Wah, mais tu as une sacrée floppée de Pullip, en fait!!! impressionnée* ^^ Jolie collection! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 8:02 | |
| C'est vrai que j'en ai un petit paquet :s Je trouve que j'en ai trop mais je les aime toutes <3 (et le pire c'est qu.il y en a d'autre que je voudrais ) Lol c'est une des raison du manque de places chez moi | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 8:41 | |
| De bien jolies custo, les mises en scènes sont très sympa aussi. | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 12:35 | |
| Merci | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 12:40 | |
| Ooh, une Seila, ça a été ma toute première Pullip, j'aime beaucoup voir des photos de proprios de ce modèle, il est très expressif je trouve Mon coup de cœur (et c'était pas évident quand on voit toutes les merveilles de ta grande famille !) reste Lisbeth, elle est géniale ! | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 13:42 | |
| Je suis d'accord avec toi, la Seila est un de mes modèle préféré ! Son make up est vraiment superbe, bon choix pour ta première doll Haha Lisbeth attire tous le monde dans ses filet | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 15:51 | |
| Quelle collection! En plus chacun(e) a son propre univers. Je crois que je vais planter ma tente sur ton topis pour plein de photos | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 16:13 | |
| Merci pour ton intérêt J'aime que chaque doll ai un univers différent ça permet d'avoir une doll pour chaque occasion | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 17:46 | |
| J'ai un faible pour Jenny et Chessie j'aime leur mise en scène et les deux dolls adorable!!! Hâte de voir un peu plus leur bouille encore! Tu viens de Beauvais ? Je suis dans un village un peu paumé à 30 minutes de Beauvais donc je connais le coin . | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 17:58 | |
| | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 12 Juil 2016 - 18:04 | |
| C'est bien aussi ^^ Chacun son truc et puis c'est plus économique Et puis si on avait tous la même façon de collectionner ça ne serait vraiment pas drôle ! | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Jeu 14 Juil 2016 - 17:34 | |
| Coucou a tous, Voici quelques photos de ma petite Rubis. C'est la dernière arrivée et je viens de finir sa tenue je ne pouvais pas ne pas faire cette séance ! Bref perso je suis fan et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi <3<3 | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 26 Juil 2016 - 19:34 | |
| Avec du retard trois photos de Loucianne et Krallen prise pendant mes vacances : | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat Mar 26 Juil 2016 - 23:31 | |
| Coup decoeur pour ta reine des glaces et ton petit couple steampunk,quel joli travail vraiment et quelle sacrée famille tu as là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dolls de BlackCat | |
| |
|
| |
| Les Dolls de BlackCat | |
|