| Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Ven 28 Oct 2016 - 15:41 | |
| Tiens, Blah, j'ai pris cette photo en pensant à toi (et parce que je cherche aussi) : MH boy - Momoko - EAH boy by Meleabrys, sur Flickr Les corps me semblent corrects, il faudrait juste trouver une tête qui passe. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Mer 21 Déc 2016 - 16:43 | |
| Avez vous vu le garçon que Nathy1317 vend avec des Barbies ? Ressemblerait-il à vos attentes ?! Belle fin d'année à vous ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Sam 12 Aoû 2017 - 16:21 | |
| Pinaise, j'ai zappé des réponses. Pardon les filles. Merci pour ta photo Meleabrys. Faut que je me bouge pour en faire une avec mon Lumedoll et mes miss. Ca rend moins mal qu'avec mes figurines je trouve (en même temps, spas difficile XD) même si c'est encore loin d'être convaincant. Lumir, merci pour l'info mais je passe mon tour. Bonnes fêtes à vous aussi - Petite photo de mon lumedoll Kiran avec ma Cosmos sweet heart. Lumedoll - Kiran by Ghosthic Satane, sur Flickr C'est pas encore ça. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Jeu 6 Juin 2019 - 21:53 | |
| - StarGazingWoodenDragon a écrit:
Ce ne sont pas des acteurs mais petworks sekiguchi a créé deux gars (avec des têtes super manga bien évidemment) pour Momoko qui sortent fin août début septembre 2019.
Oui je sais, bon pas la date de sortie officielle mais j'étais au courant. Et ils ne correspondent pas pour les persos que je veux. -_- | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Lun 13 Avr 2020 - 14:59 | |
| En fait il faudrait que tu nous montres peut etre ce que tu as en tête, c'est compliqué car tu demande un homme entre 30 et 50 ans c'est très large comme palette car on va te proposer les flavas mais sinon on peut aussi te proposer un Ken au tempes grisonnantes ^^. As tu regarder d'ailleurs dans la nouvelle collection matel Fashionistas avec les barbies et kens qui ont des corps et des visages très differents ?là tu trouverais peut être ton bonheur ^^. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Lun 13 Avr 2020 - 18:05 | |
| Koikokoro, les Ken et autre Mattel ne sont pas articulés ou pas autant que les Momoko donc ils sont déjà hors-courses. Je pense que je finirais par me rabattre sur l'un des gars momoko le jour où il y en aura une sur lequel il n'y aura pas trop de custo à faire. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko Lun 13 Avr 2020 - 18:25 | |
| Dans les fashionistas il y a des Ken articulés pour ça que j'en parle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko | |
| |
|
| |
| Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko | |
|