| Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) | |
|
+23Lady Jabberwock Zelda.H faïk wulfran Black Illusion Mwette sunstar Alia Zanetsu Sunshine celynette NingyouMoumoku Nyx. Aepique pikaplume Axolotl Loutron lovelyshiva Lalouve Noya Belin Youpla lucilia Magnetic Duckling 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Mer 3 Aoû 2016 - 12:11 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- La vitesse à laquelle c'est parti en couille ce sujet quand même xD
Je ne suis pas certain que je devais la faire celle là, mais bon... Pour la poésie du pouic pouic sur silicone, voilà ce que propose Banggood aujourd'hui: Esprits sains ne regardez pas: http://www.banggood.com/Cycling-Night-Warning-Taillight-Bike-Rear-Light-Bicycle-Tail-Light-MTB-Bike-Rear-Light-Heart-Design-p-1058852.html?utm_design=18&utm_source=emarsys&utm_medium=Mail_france99_email&utm_campaign=newsletter-emarsys&utm_content=Winna&sc_src=email_1943867&sc_eh=20bc2b7aee4dac941&sc_llid=54696&sc_lid=84316156&sc_uid=XzlPm9FBTE&emst=XzlPm9FBTE_54696_1943867_19 Rhoooo... Ils nous disent que c'est un cœur! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Lun 8 Aoû 2016 - 18:38 | |
| Déconnez pas, c'est hallucinant le pouvoir magnétique de ces trucs, une fois que tu poses le doigts dessus tu passes l'aprem à jouer avec. Noya, personne n'est dupe je crois xD Ici le seul truc qui a pas vraiment bougé c'est les seins, j'ai habillé le reste ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Lun 8 Aoû 2016 - 20:10 | |
| Moi aussi ze veux faire pouic pouic C'est impressionnant de voir ça comme ça, on dirait une bougie enfaîte :p C'est là qu'on se rends compte aussi de la complexité de la matière ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Lun 8 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Hahahah non ça se voit que c'est pas le pouic pouic là, comparé aux autres photos d'exemples... Mais j'ai hésité donc merci de tes lumières ^^. Oh bientôt, à ton rythme hein c'est déjà super d'avoir une photo du projet en cours . Tu pourras toujours inventer des bougies boobs | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Lun 8 Aoû 2016 - 20:16 | |
| donc là il te reste à poncer, ensuite faire un moule en silicone pour faire un buste en silicone pour faire pouic pouic si j'ai bien compris. et c'est taille MSD ? | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Mar 16 Aoû 2016 - 1:48 | |
| je crois que le trucs de Noya c'est par imitation des camions et pick-up, certains ont aussi des couilles, eux au moins ne s'en cache pas chez moi un coeur c'est dans l'autre sens - Spoiler:
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Mar 16 Aoû 2016 - 8:16 | |
| Je ne crois pas qu'ils se cachent beaucoup (difficile d'ailleurs), faut prendre ça dans le sens de l'humour face à certaines censures je pense, ce n'est pas pour rien qu'ils les ont accrochées sous une selle de vélo. C'est bien le même design, le chinois (je ne sais pas pour les camions) est en silicone, donc "offre" un côté tactile comme les nénés de MD en plus de l'humour visuel (lumineux!). (Je n'avais jamais vu sur les camions, merci). J'avais une belle photo personnelle du taureau de Wall Street dans le même esprit, mais on sort trop du sujet de Magnetic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Mar 16 Aoû 2016 - 11:29 | |
| Oh, ça avance bien Hâte de voir la suite n__n Sympa les cojones xD |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Mar 16 Aoû 2016 - 12:35 | |
| elles sont normalement en métal chromé ou doré sur les camions mais celle du vélo j'ai presque envie de les prendre pour quand je ferais du cani-vtt juste pour l'autodérision
edit modération: la suite de la conversation, hors-sujet, a été supprimée. C'est un sujet de création, merci d'éviter de flooder. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Dim 28 Aoû 2016 - 15:50 | |
| De la news pour dire que j'ai pas de news, quand j'ai voulu m'y remettre bien comme il faut, paf il faisait 35 degrés, et comme je sais pas si la sculpey c'est toxique ou quoi pour la petite, je suis obligée de mettre des gants, et par ce temps c'est juste affreux, je peux pas, j'ai l'impression de me liquéfier des mains. Enfin voila, je m'y remet des que les températures ne seront plus infernales. - Celynette a écrit:
- donc là il te reste à poncer,
ensuite faire un moule en silicone pour faire un buste en silicone pour faire pouic pouic si j'ai bien compris. et c'est taille MSD ? Étoffer un peu, surfacer, poncer, mouler, les étapes classiques voui. C'est taille MNF donc vi ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Mer 19 Oct 2016 - 17:39 | |
| Alors alors, on va le voir au Ldoll, ce buste? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Lun 24 Oct 2016 - 18:38 | |
| - Noya a écrit:
- Alors alors, on va le voir au Ldoll, ce buste?
Que nenni mon bon monsieur, j'ai un pompe temps à la maison qui divise mon temps et mon énergie par 10 (elle est géniale, elle fait ses nuits.... de 5h à 12h... xD) et je me suis engagée sur des perruques alpaga pour le Ldoll du coup j'ai toujours pas boobifié >< Ça doublé d'un gros problème de procrastination mais vous avez bien du remarquer depuis le temps. Deja que ces boobs je les ai commencés plutot que faire de la 3D parce que bouh j'avais peur de pas y arriver, donc leur existence même est due à la procrastination =D Je vais tacher de les finir en 2016, ça me parait pas mal comme deadline ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Lun 24 Oct 2016 - 18:42 | |
| Félicitations, MD! *pour la pompe à temps bien entendu*
Dernière édition par Noya le Lun 24 Oct 2016 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Ven 25 Nov 2016 - 20:55 | |
| - Noya a écrit:
- Félicitations, MD!
Bah merci ! =) Hey hey, enfin pu reprendre un peu ! J'ai StrawDojy à la maison alors on en profite pour bosser de concert \o/ (photomanip crade pour que les couleurs matchent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) | |
| |
|
| |
| Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) | |
|