Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)

+23
Lady Jabberwock
Zelda.H
faïk
wulfran
Black Illusion
Mwette
sunstar
Alia Zanetsu
Sunshine
celynette
NingyouMoumoku
Nyx.
Aepique
pikaplume
Axolotl
Loutron
lovelyshiva
Lalouve
Noya
Belin
Youpla
lucilia
Magnetic Duckling
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:11

Magnetic Duckling a écrit:
La vitesse à laquelle c'est parti en couille ce sujet quand même xD
Je ne suis pas certain que je devais la faire celle là, mais bon...

Pour la poésie du pouic pouic sur silicone, voilà ce que propose Banggood aujourd'hui:
Esprits sains ne regardez pas: http://www.banggood.com/Cycling-Night-Warning-Taillight-Bike-Rear-Light-Bicycle-Tail-Light-MTB-Bike-Rear-Light-Heart-Design-p-1058852.html?utm_design=18&utm_source=emarsys&utm_medium=Mail_france99_email&utm_campaign=newsletter-emarsys&utm_content=Winna&sc_src=email_1943867&sc_eh=20bc2b7aee4dac941&sc_llid=54696&sc_lid=84316156&sc_uid=XzlPm9FBTE&emst=XzlPm9FBTE_54696_1943867_19

Rhoooo... argh
Ils nous disent que c'est un cœur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:38

Déconnez pas, c'est hallucinant le pouvoir magnétique de ces trucs, une fois que tu poses le doigts dessus tu passes l'aprem à jouer avec.

Noya, personne n'est dupe je crois xD

Ici le seul truc qui a pas vraiment bougé c'est les seins, j'ai habillé le reste !
Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 Img_2010

http://www.magneticduckling.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:10

Moi aussi ze veux faire pouic pouic Very Happy Very Happy
C'est impressionnant de voir ça comme ça, on dirait une bougie enfaîte :p
C'est là qu'on se rends compte aussi de la complexité de la matière ^^
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:13

NingyouMoumoku a écrit:
Moi aussi ze veux faire pouic pouic Very Happy Very Happy
C'est impressionnant de voir ça comme ça, on dirait une bougie enfaîte :p
C'est là qu'on se rends compte aussi de la complexité de la matière ^^
Comme je sais pas si j'ai été claire ou quoi. pour l'instant c'est en super sculpey donc pas du tout pouic, mais BIENTOT, vivement le moulage <3 C'est vrai que ça fait un peu bougie !
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:15

Hahahah non ça se voit que c'est pas le pouic pouic là, comparé aux autres photos d'exemples...
Mais j'ai hésité donc merci de tes lumières ^^.
Oh bientôt, à ton rythme hein Wink c'est déjà super d'avoir une photo du projet en cours Very Happy.

Tu pourras toujours inventer des bougies boobs coquette
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:16

donc là il te reste à poncer,
ensuite faire un moule en silicone pour faire un buste en silicone pour faire pouic pouic si j'ai bien compris.
et c'est taille MSD ?
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Aepique

Aepique

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:48

je crois que le trucs de Noya c'est par imitation des camions et pick-up, certains ont aussi des couilles, eux au moins ne s'en cache pas chez moi un coeur c'est dans l'autre sens

Spoiler:
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:16

Je ne crois pas qu'ils se cachent beaucoup (difficile d'ailleurs), faut prendre ça dans le sens de l'humour face à certaines censures je pense, ce n'est pas pour rien qu'ils les ont accrochées sous une selle de vélo. C'est bien le même design, le chinois (je ne sais pas pour les camions) est en silicone, donc "offre" un côté tactile comme les nénés de MD en plus de l'humour visuel (lumineux!). (Je n'avais jamais vu sur les camions, merci). J'avais une belle photo personnelle du taureau de Wall Street dans le même esprit, mais on sort trop du sujet de Magnetic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:29

Oh, ça avance bien Very Happy

Hâte de voir la suite n__n

Sympa les cojones xD
Aepique

Aepique

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:35

elles sont normalement en métal chromé ou doré sur les camions mais celle du vélo j'ai presque envie de les prendre pour quand je ferais du cani-vtt juste pour l'autodérision

edit modération: la suite de la conversation, hors-sujet, a été supprimée. C'est un sujet de création, merci d'éviter de flooder.
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:50

De la news pour dire que j'ai pas de news, quand j'ai voulu m'y remettre bien comme il faut, paf il faisait 35 degrés, et comme je sais pas si la sculpey c'est toxique ou quoi pour la petite, je suis obligée de mettre des gants, et par ce temps c'est juste affreux, je peux pas, j'ai l'impression de me liquéfier des mains. Enfin voila, je m'y remet des que les températures ne seront plus infernales.

Celynette a écrit:
donc là il te reste à poncer,
ensuite faire un moule en silicone pour faire un buste en silicone pour faire pouic pouic si j'ai bien compris.
et c'est taille MSD ?
Étoffer un peu, surfacer, poncer, mouler, les étapes classiques voui.
C'est taille MNF donc vi !
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:39

Alors alors, on va le voir au Ldoll, ce buste? fouet
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:38

Noya a écrit:
Alors alors, on va le voir au Ldoll, ce buste? fouet
Que nenni mon bon monsieur, j'ai un pompe temps à la maison qui divise mon temps et mon énergie par 10 (elle est géniale, elle fait ses nuits.... de 5h à 12h... xD) et je me suis engagée sur des perruques alpaga pour le Ldoll du coup j'ai toujours pas boobifié ><
Ça doublé d'un gros problème de procrastination mais vous avez bien du remarquer depuis le temps. Deja que ces boobs je les ai commencés plutot que faire de la 3D parce que bouh j'avais peur de pas y arriver, donc leur existence même est due à la procrastination =D
Je vais tacher de les finir en 2016, ça me parait pas mal comme deadline !
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:42

Félicitations, MD! *pour la pompe à temps bien entendu*

Dernière édition par Noya le Lun 24 Oct 2016 - 18:45, édité 1 fois
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:55

Noya a écrit:
Félicitations, MD!
Bah merci ! =)

Hey hey, enfin pu reprendre un peu ! J'ai StrawDojy à la maison alors on en profite pour bosser de concert \o/

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 31090952682_54e772ed3c_c
(photomanip crade pour que les couleurs matchent)

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 31199399526_2f6d5ffed2_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 4 Empty

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant