| [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ | |
|
+30Alsarys Shimiro bribri mas nathy1317 Nataraj Lolli-Cupcake Kuroe rosemary-and-thyme Tentacule Myra Almalexan Nano BeggZ Sandra Darkdaisy pikaplume FantasticDolls Nyu. Ceres Tenrai Presea Kutsushita Asako chaemoon NingyouMoumoku HeikAllana HommeDoll Lalouve melu Karamelbarbaris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Sam 23 Juil 2016 - 18:22 | |
| J aime beaucoup son outfit. C est l officiel de ipplehouse il me semble. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Sam 23 Juil 2016 - 19:49 | |
| Oh encore une beauté chez toi, ça devient une habitude lol @o@ J'ai hâte de voir ses vrais yeux ! En tout cas elle est déjà vraiment belle ! L'outfit d'IH est très cool ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Sam 23 Juil 2016 - 20:14 | |
| Encore une belle puce àvoir ! Elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Sam 23 Juil 2016 - 21:50 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai hâte de voir plus de photos ! ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Dim 24 Juil 2016 - 15:28 | |
| Elle est déjà très belle comme ça, hâte de voir comment tu vas la changer pour lui apporter son look définitive. J'aime bien voir tous les changements fufu.
Belle acquisition ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Dim 24 Juil 2016 - 16:29 | |
| melu Merci beaucoup , oui c'est l'outfit Sword Dance qui allait avec la I Lalouve Merci ! Je lui ai choisi des yeux gris, en dégradé et y'a moyen que ça soit pas mal ! Avec l'iris beaucoup plus petit (j'ai vraiment horreur des gros yeux ça fait un regard bizarre, enfin c'est personnel). Je mettrai des photos évidemment HommeDoll Ho merci beaucoup, c'est gentil ! HeikAllana C'est prévu, neee t'en fais paaas ! NingyouMoumoku Merci je lui ai déjà fait un petit yukata mais niveau couture... y'a du boulot pour moi ! Je vais m'entraîner et je sens qu'elle va en avoir de toutes les couleurs | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Dim 24 Juil 2016 - 19:19 | |
| Ohhh Yukata moooh. Moi je prépare aussi deux modèles de robe pour ma doll...mais ça prends du temps HAHA. Du coup me suis fait une pause sablé gourmandise XD. Aller courage ! Youyouh . C'est cool que tu réalises toi même ses fringues. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Lun 8 Aoû 2016 - 16:27 | |
| Assez bon niveau, vu que toutes mes études ont été dans le milieu...mais je fais chaque fois pleins de toiles pour tester si ça rends comme je veux...Fin 3toiles au moins. Vu que ça fait longtemps j'en fais trop ! Je dois réapprendre a travailler vite :p. Puis surfilage, faufiler,...voilà quoi...Mais c'est sûr ce n'est point insurmontable très chère ^^.
Mais pour le yukata tu t'ais super bien débrouiller toi qui dit que tu as un niveau faible... Mmh j'aime bien ces nouveaux yeux moi ^^ Elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Lun 8 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Elle est bien jolie cette demoiselle! Elle a un magnifique regard avec ses nouveaux yeux et quel joli endroit pour la prendre | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Lun 8 Aoû 2016 - 23:37 | |
| Que c'est beau, ces clichés ! Et ces nouveaux yeux lui vont très très bien J'admire ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Mer 10 Aoû 2016 - 15:10 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Mer 10 Aoû 2016 - 15:21 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- NingyouMoumoku Ah oui, on ne joue pas du tout dans la même catégorie, haha !
En tout cas, ce qu'elle porte c'est une tenue Iplehouse hein, moi je ne sais pas faire ça, pour le moment j'ai fait un yukata crash-test pour vérifier le patron, j'ai beaucoup à apprendre mais ça me plait bien . En tout cas merci !
tetetete je suis d'autant plus admirative des gens qui se lancent dans la couture sans aucune notion ! Moi je dois tout à mes profs, qui ont été des plus chiants/rigoureux qui soit...Mais aurais-je cousu si on m'avait pas appris ? Mmh...(bon je dois dire mes centres d'interêts pour les métiers ce reduit à ça...et la photographie*. Haan j'ai confondu alors je pensais tu montrais le yukata déjà oups . Si ça te plais c'est le principal ! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Jeu 11 Aoû 2016 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ | |
| |
|
| |