| [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 | |
|
+7Lalouve Raindream pikaplume Onyre de la pluie RiikaDoll Lou(p) Aoi Bara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Dim 24 Juil 2016 - 1:52 | |
|
Dernière édition par Aoi Bara le Sam 6 Aoû 2016 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Dim 24 Juil 2016 - 15:30 | |
| Elles sont très mignonnes, j'aime beaucoup le make-up de Bamby ! J'attends les prochaine puces avec impatience alors | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Dim 24 Juil 2016 - 18:06 | |
| Elles sont ravissantes tes petiotes. La Mori me plaît tout particulièrement. Elle a un petit quelques chose qui fait boum dans mon petit coeur. | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Ven 29 Juil 2016 - 14:59 | |
| - ♦ Réponses ♦:
Alice-Kira ♦ Merci beaucoup ! J'espère que les prochaines photos te plairont! :3 Riirii ♦ Merci! J'espère que mes photos seront à la hauteur, alors, et que ma petite Mori te plaira encore! Merci pour ma présentation, à vrai dire, les roses bleues remontent à très loin, j'aime beaucoup les roses bleues et c'en ai devenu mon surnom/pseudo :3 Onyre de la pluie ♦Merci beaucoup! Ah ah, la petite Mori a l'air de faire des ravages, c'est gentil :3 J'espère que ton petit coeur fera encore des "boumboum" >w<
Bonjour tout le monde! Je suis enfin revenue chez moi! Je peux donc vous poster quelques photos! Celles-ci datent de mai 2016, mais depuis, mes miss ont légèrement évolué, vu qu'elles ont adopté de nouveaux yeux! Ah et aussi! J'ai reçu ma nouvelle petite princesse, la pullip Seila de Leighton qui était sur le marché secondaire, Burton! Accessoirement, elle aura un petit nom en plus, mais on pourra toujours l'appeler Burton, vu que le deuxième nom, BlueNight, est en fait un hommage à mon petit chat, et je trouve qu'elle porte ce nom tout aussi bien que lui, ça me fait plaisir! Enfin, voici les photos! - ♦ Bonus ♦:
(Cette dernière photo, je l'apprécie beaucoup, car même si elle n'est pas très très jolie, ou au moins aussi jolie que je le voulais, elle m'a quand même demandé beaucoup de temps et de patience, car les vagues étaient capricieuses ^^) Ce sera tout pour aujourd'hui! J'essaierai de prendre quelques photos de Burton, pour pouvoir vous la montrer! Merci d'être passé ici et à bientôt pour de nouvelles photos ~ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Ven 29 Juil 2016 - 16:10 | |
| Je ne trouve pas du tout tes photos banales, elles ont une ame, une belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup la toute première du topic. Bravo et continue ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Sam 30 Juil 2016 - 9:27 | |
| Argh ! Tu veux ma mort ! Tes pucettes sont très belles. J'aime beaucoup tes photos, et particulièrement Mori avec les pieds dans les vagues. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Sam 30 Juil 2016 - 10:53 | |
| Je craque sur Alexyne, elle dégage vraiment quelque chose ^^ tes photos sont très jolies ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Sam 30 Juil 2016 - 10:56 | |
| Elles sont ravissantes tes demoiselles ^^ Alexyne dégage beaucoup de douceur | |
|
| |
Aoi Bara
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Sam 30 Juil 2016 - 18:01 | |
| Coucou, je parlais bien d'Alexine ! sa première photo et cette nouvelle sont superbes! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Dim 31 Juil 2016 - 18:41 | |
| Tes photos sont vraiment pleines de douceur, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Dim 31 Juil 2016 - 20:07 | |
| Très jolie cette dernière photo ! Elle a un petit air très malicieux =D | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Dim 31 Juil 2016 - 21:09 | |
| Elle est super cette photo ! On dirait vraiment qu'elle te dit de ne pas le prendre en photo. Ca la rend très vivante. | |
|
| |
Aoi Bara
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mar 2 Aoû 2016 - 0:25 | |
| - ♦ Réponses ♦:
Pikaplume ♦ Ah d'accord, et bien merci beaucoup à toi! Liberty. ♦ Merci beaucoup! J'ai testé quelque chose aujourd'hui, au niveau des retouches, tu me diras ce que t'en penseras :3 Lalouve ♦ Merci! Ah, tu trouves? C'est vrai qu'elle a un petit air malicieux Onyre de la pluie ♦ Merci! C'est vrai ah ah, tant mieux si elle a l'air vivante, j'essaie de donner un minimum cette impression, plutôt que d'avoir de vraie poupées figées
Je vous en parlais, il y a quelques jours, j'ai reçu une nouvelle princesse, le 26 juillet! Et au passage, j'accueille actuellement la poupée d'une amie, qui n'arrivait pas à lui changer d'eye-chips, du coup je m'en suis chargée, et j'en ai profité pour faire quelques photos! Je vous présente donc aujourd'hui Burton, ma petite Seila, et Lotus, la Prupate de mon amie! Comme j'ai fait environ une dizaine de photos, je pense vous les poster trois par trois, à quelques jours d'intervalle, et la dernière à part, pour vous faire patienter en attendant :3 Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 | |
| |
|
| |
| [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 | |
|