| Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais | |
|
+11pikaplume lorrainebmcfly NingyouMoumoku Poulette Hagarendrawer Kazahaya Axolotl Lalouve Mad cat Ayaline Sucre Roux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Dim 14 Aoû 2016 - 19:35 | |
| Wouah! Super réalisations!!
Ce diorama japonais va être génial une fois terminé!! Tu va pouvoir faire de chouettes séances photos!
Bon courage pour le toit!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Mer 24 Aoû 2016 - 23:33 | |
| Pour moi les réalisations de ce type semble encore très loin de ma porté... Je pense déjà que j'ai aucun outil pour mais en plus j'y connais rien... La maison style japonaise Je ne peux qu'aimer !!!!!!!!!!!! Et bien je préfère la version du toit que tu as choisis. Puis le fauteuil roulant japonisé ! T'as commencé déjà bien haut de la pyramide pour un début XD. M'enfin quand je vois la suite de tes travaux, tu as du talent quoi... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Jeu 25 Aoû 2016 - 13:20 | |
| génial la maison, j'adorais Ranma^^ et ta Colline est si chou | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Jeu 25 Aoû 2016 - 18:55 | |
| c'est très impressionnant | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Ven 26 Aoû 2016 - 22:40 | |
| Beaucoup d’ingéniosité,d'efficacité ,de méticulosité ,constat réaliste des erreurs et leur solution vite gérée,constance dans le projet,adaptation aux matériaux multiples ,bon code des couleurs ,toutes les qualités d'une superbe bricoleuse se manifestent dans ce superbe travail !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Mar 30 Aoû 2016 - 0:09 | |
| J'aurais pas mieux dit que maguynel ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Mar 30 Aoû 2016 - 9:24 | |
| Merci tout le monde! Vous êtes motivant! D'ailleurs maintenant que les vacances sont finies, et qu'il ne fait plus trop chaud, je vais m'y remettre. Depuis la dernière fois, pas de nouvelle photo. J'ai juste fait l'armature du toit, et coupé quelques tuiles ^^
NingyouMoumoku: En fait, je n'utilise aucun outil compliqué. Grosso modo c'est: un bon cutteur, une planche à découper, du bois à maquette et de la colle. ^^ Et pour t'inspirer, il y a une chaine youtube que j'aime beaucoup: HMS2. ça montre surtout l'utilisation de kit tout près -que j'aimerai bien savoir ou trouver - , mais dont tous les éléments sont trouvable facilement ailleurs. ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Mar 30 Aoû 2016 - 10:51 | |
| Sérieux, pas de scie,foreuse etc...Ah wouaw je suis d'autant plus impressionnée alors ! Du coup, peut-être que je pourrais m'y mettre...Je t'avoue que quand je connais pas quelques choses je reste septique. ^^ Oh merci dit pour la chaîne youtube ! Je vais regarder tout ça à mon aise . Mmh des kits dans les magasins de maquettistes ? Sur ebay ? ENfin les japonais sont toujours super fort pour les kits en tout genre... Merci encore | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Ven 23 Sep 2016 - 9:22 | |
| NingyouMoumoku: j'avoue depuis la dernière fois, j'ai eu très envie de m'acheter une petite scie à chantourner. Mais même petite j'ai pas la place chez moi. Donc, j'ai du renoncer, je me contente de faire avec ce que j'ai déjà. ^^ Sinon je poste une micro mise à jour - si je laisse trop trainer, je risque de ne jamais y revenir -. J'ai pas du tout eu le temps de me remettre au toit depuis mes vacances. Mais, je me suis quand même bougée hier, pour commencer à ébaucher le jardin: Avec la contrainte que ça doit rentrer dans ma vitrine de 30cm de large ^^ Les grosses pierres et la mousse ne sont pas collées. Pour le moment c'est surtout pour me rendre compte de ce que ça rend. mais il faut encore que je rende moins artificiel la partie supposée herbeuse. Je ne sais pas si je cherche plutôt un matériau pour recouvrir, ou à parsemé par dessus, ou si j'y vais avec de la peinture. On verra plus tard. Je vais me motiver pour me remettre à mes tuiles avant :> | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Ven 23 Sep 2016 - 10:11 | |
| ho mais ça avance bien par ici Oo
franchement c'est vraiment super ce que tu as déjà fais, j'ai l'impression d'avoir regarder de dessin animé et que le décors est sorti de l'écran Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Ven 23 Sep 2016 - 10:40 | |
| Ça rend vraiment super bien ! |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Ven 23 Sep 2016 - 12:00 | |
| La classe | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Mar 27 Sep 2016 - 8:39 | |
| je découvre le topic magnifique ! et quel boulot ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Dim 16 Oct 2016 - 19:07 | |
| Merci tout le monde J'avance lentement sur le toit. que j'avais cru finir, mais qui s'est révélé bancale. Du coup j'ai été obligé d'en casser une partie. Et comme je n'ai pas le courage de la refaire tout de suite, ( et qu'un swap me bouffera tout mon temps de créa pour novembre) voici a quoi ça ressemble pour le moment, et sans doute pour jusqu'a la fin de l'année ^^ La partie que j'ai viré: le toit en cours de construction comment c'est aujourd'hui: donc j'ai à refaire le coin/bord gauche Et il faudra encore que je colle le range volet, que j'y mette un erzat de volet, et que je fignole les portes, et le jardin, et peut être que je face aussi des gouttières Mais sans doute pas avant décembre, ou janvier ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais Dim 16 Oct 2016 - 19:22 | |
| Bravo ! c'est superbe : quelle patience, le soucis du détail et ensuite cela prend vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais | |
| |
|
| |
| Capharnaüm Caramelisé: WIP Diorama japonais | |
|