| De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mar 9 Aoû 2016 - 15:52 | |
| Bonjour! J'ai farfouillé le forum et il ne me semble pas avoir vu ce sujet (n'hésitez pas à fusionner si je l'ai raté...)
Voilà, grâce à une super promo (merci Dollshe ^-^) je vais à un moment donné recevoir ma Dream doll (sur laquelle j'avais fait une croix dessus il y a un moment, d'ailleurs).
Maiiis j'ai quelques appréhensions comme indiqué dans le titre du sujet. Ce sera mon premier Sd (et un grand) déjà, car je n'ai que des msd fines et mâtures, donc un format bien particulier, ce qui fait déjà une première appréhension mais je suppose que c'est le cas pour tout le monde avec son premier grand.
Et surtout, c'est mon Graal. Donc, vais-je être déçue? Bloquée par sa taille (au moins je serai fixée, et je me disais que de le faire avec cette doll était un bon moyen de le vérifier)?
Et peut-être de part son statut particulier j'aurai trop idéalisé le modèle?
Bref, des questions que j'imagine beaucoup se sont posées, et je voulais avoir vos témoignages, expériences là-dessus, si vous le souhaitiez. Je me disais que ça pouvait être intéressant d'un point de vue du hobby. Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mar 9 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Ne te prends pas la tête. Reçois ta dream et sois toute "Gniiiiiiiih" à chaque fois que tu la regardes, quelle que soit sa taille. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mar 9 Aoû 2016 - 20:47 | |
| Vouiii!!! Je sais, je suis pénible avec ça! Je pense que ça se passera comme tu le dis effectivement Je me demandais comment ça s'était passé pour les autres. En même temps c'était la même appréhension avec ma première, et c'était magique alors, je crois que le sujet est clos Merci beaucoup à toi en tous cas. Concise et efficace, ça me plait! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mar 9 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Je partage aussi un peu tes appréhensions: j'ai aussi commandé l'une de mes 2 dreams dolls récemment (Dollshe aussi ^^). Je crains surtout de ne pas savoir où le mettre quand je le recevrai (il n'y a pas beaucoup de place dans ma chambre, surtout pour faire tenir 70cm. Une petite doll ça passe encore largement sans problème mais je n'ai aucune idée d'où je pourrai le mettre quand il arrivera). - Spoiler:
Mes étagères sont toutes trop petites, et le seul endroit où ça irait bien en terme de hauteur est trop risqué car ce serait sur ma table de chevet, or dès que la fenêtre de ma chambre est ouverte ça fait des gros courants d'air et tout ce qui est dessus a tendance à tomber =_= donc je ne peux pas le mettre là non plus. La dernière option serait sur mon bureau mais c'est en plein soleil.
La différence de taille m'inquiète moins, alors que ça fait un gros changement avec les dolls que j'ai (surtout des Pullips, et ma seule BJD fait 22cm ^^' ). Mais je pense que l'appréhension partira dès que la doll sera arrivée. | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mar 9 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Ahh Dollshe et sa super promo! D'ici à ce qu'on les reçoivent tu auras peut-être trouvé l'endroit. Ou alors assis? C'est marrant moi c'est l'inverse, j'ai des doutes sur la taille mais je sais déjà que je peux le loger dans ma vitrine avec les autres en déplaçant les étagères de plusieurs crans (et en reorganisant tout au passage ^-^;) La suite au prochain épisode | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mar 9 Aoû 2016 - 22:34 | |
| Comme je te comprends, axolotl! Je dois être un peu étrange sur les bords, je fais des blocages avec mes dream dolls. Pas que je sois déçue de les recevoir, mais je flippe tellement à l'idée de l'être que j'ai une grande réticence à les acheter... Oui je suis chelou, je sais je sais. Ma première "dream" c'était la Dollstown Soph B. Elle me fascinait. Elle était pas limitée et dispo dans les 5 couleurs proposées à l'époque par Dollstown mais... j'ai pas osée la prendre pendant loooooongtemps. J'avais pourtant que l’embarras du choix ^^' Au final c'est ma grande chouchoute encore 7 ans après et malgré un corps très capricieux. Comme quoi... :'D Ca arrive d'être désapointé des fois, c'est vrai. M'enfin laisse ta grail doll arriver et tu verras bien à quel point on peut être débile à couiner comme une souris devant une poupée comment tu réagiras devant elle | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Mer 10 Aoû 2016 - 13:42 | |
| Ah bah tu vois, non tu n'es pas du tout étrange car j'ai eu le même syndrome avec celui-là justement! J'avais raté la soi-disant "dernière fois" où les 18M devaient être mis en vente, et je m'étais fait une raison, et limite ça m'arrangeait car je me disais que je l'idéalisais sûrement trop et que ça devait rester une doll inaccessible, et donc toujours aimée (et oui, bizarre aussi, la fille). Et ça me convenait. Et franchement quand la promo est sortie, j'ai râlé parce que ça bousculait mon nouveau rapport à cette poupée! Bon, j'ai réfléchi et finalement je l'ai prise en layaway (je suis pas prête de la recevoir encore ^-^), et j'ai vu ça comme un signe. Surtout que le mois d'avant j'avais pu choper chez Switch ma dream head lors de leur event du 6ème anniversaire. Donc deux dream qui pointent leur bout du nez au moment où pour une fois c'est jouable pour moi, beeenn ça se refuse pas! Bref, j'ai hâte de couiner devant! | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Ven 24 Mar 2017 - 16:07 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Ca arrive d'être désapointé des fois, c'est vrai. M'enfin laisse ta grail doll arriver et tu verras bien à quel point on peut être débile à couiner comme une souris devant une poupée comment tu réagiras devant elle Alors avec pas mal de retard car j'avais oublié que j'avais ouvert ce sujet, je confirme donc que j'ai couiné comme une débile devant ma poupée quand elle est arrivée et que je couine encore! Bref, le coup de cœur de la Dream doll a bien eu lieu, et c'est vraiment sur celle-ci que j'ai envie de travailler en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll | |
| |
|
| |
| De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll | |
|