Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: [Dollchateau Ada] Moon - sociabilisation et changement Jeu 11 Aoû 2016 - 17:47 | |
| Grâce à Lalouve j'ai pu récupérer son ex dollchateau Ada et commencer à effectuer quelques petits changements. Voici quelques photos dont sa rencontre avec sa nouvelle amie Galatéa: Merci d'être venue visiter ce topic et à la prochaine! | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollchateau Ada] Moon - sociabilisation et changement Jeu 11 Aoû 2016 - 18:12 | |
| La mini wig lui va pas mal (je ne me jette pas de fleurs lol) ça change son style ♥ Elle va être cute une fois finie (d'ailleurs j'ai l'impression qu'un de ces n'oeil se barre encore en vrac *va bidouiller l'affaire* Tu sais bien ce que j'en pense : elle va très bien avec Galatéa ! | |
|
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [Dollchateau Ada] Moon - sociabilisation et changement Jeu 11 Aoû 2016 - 20:23 | |
| Merci encore de me l'avoir vendu! Et franchement pour une première wig plume tu as fait du superbe boulot et ce changement lui va trop bien! | |
|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Dollchateau Ada] Moon - sociabilisation et changement Jeu 11 Aoû 2016 - 21:09 | |
| hu hu comme elles vont bien ensembles contente de pouvoir continuer a la voir ici | |
|
Kallysta
| Sujet: Re: [Dollchateau Ada] Moon - sociabilisation et changement Ven 12 Aoû 2016 - 8:57 | |
| Ouiiii elles s'accordent très bien! Je suis aussi contente de l'avoir récupéré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollchateau Ada] Moon - sociabilisation et changement | |
| |
|