| Angel Philia & Pink Drops | |
|
+19Nakimae Myra Polaris (morfin1925) Hologramme Aziyade BeggZ Tentacule pikaplume Mwette Etsuki Shinku vanyli Alia Zanetsu Liloo-Little-Fawn NingyouMoumoku lovelyshiva Keiko29 Lalouve Nyx. 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Angel Philia & Pink Drops Dim 14 Aoû 2016 - 12:56 | |
| NB : Je ne suis désormais plus revendeuse officielle Angel Philia & Pink Drops. Les Angel Philia & Pink Drops sont produites en partenariat avec le célèbre fabricant de poupées Obitsu et bénéficient ainsi de leur savoir-faire en termes de qualité et de posabilité. Elles mesurent environ 48 cm, et portent principalement des vêtements et chaussures de taille MSD standard (pas pour MSD fines) ou Azone 1/3. Elles incarnent clairement l’érotique de la pop culture manga japonaise et sont destinées à un public adulte, expressions du visage ou poitrines érotisées sont courantes. Les Angel Philia & Pink Drops sont produites en quantité limitée et sont disponibles lors de précommandes. Chaque Angel Philia sort sous un nom différent, mais les sculpts du visage sont réutilisés. La poupée sortira alors sous un autre nom avec un maquillage différent, une autre couleur de peau (super white skin, white skin, tan skin) ou d'autres options part : poitrine de taille différente, cuisses plus ou moins larges, etc. Il existe ainsi beaucoup de morphologies différentes chez les Angel Philia. Leur squelette interne permet de changer les options parts telles que bustes, mains ou pieds à talon très facilement. Site officiel Angel philia (ne livre pas à l'international, utilisez un proxy)https://quarantotto.biz/angelphilia/ Revendeur officiel international (basé à Hong-Kong, TVA à prévoir)https://faithz.com/
Dernière édition par Nyx. le Ven 23 Aoû 2024 - 10:45, édité 22 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Dim 14 Aoû 2016 - 12:58 | |
| Bonheur !!!!! Je suis trop heureuse que ce genre de boutique voit le jour *^* En 2017 je vais pouvoir me faire plaisir avec une de mes dream doll !! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Mar 16 Aoû 2016 - 20:47 | |
| Merci pour ton message ! J'espère que tu pourras acquérir ta dream doll un jour ! ( ๑ ´◡` ๑ ) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Mar 16 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Félicitations ! J'ai déjà une angel philia et je l'adore. Vais allez voir ta boutique, tu me donnes trop envie d'en avoir une autre | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Mar 16 Aoû 2016 - 21:56 | |
| Waw je suis sur les fesses, toutes mes félicitations, tu va en faire des heureux et heureuses 😉 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Dim 28 Aoû 2016 - 18:41 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Félicitations !
J'ai déjà une angel philia et je l'adore. Vais allez voir ta boutique, tu me donnes trop envie d'en avoir une autre Oooh génial !! Par curiosité, tu as quel modèle ? - lovelyshiva a écrit:
- Waw je suis sur les fesses, toutes mes félicitations, tu va en faire des heureux et heureuses
Merci beaucoup ! ♡ Eh oui, je suis devenue tellement accroc à ces poupées que j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure ! ^^ D'ailleurs, j'aurai un stand au Ldoll, alors n'hésitez pas à passer me voir pour admirer des Angel Philia en vrai ! La Pink Drops Misaki est disponible en précommande : Et bonne nouvelle, j'accepte désormais les paiements en 3x sans frais, à partir de 600 € ! N'hésitez pas à ajouter des produits au panier pour simuler l’échéancier.
Dernière édition par Nyx. le Ven 23 Aoû 2024 - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Lun 29 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Je la trouve très jolie cette petite nouvelle, elle a de super yeux ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Mar 30 Aoû 2016 - 21:50 | |
| Elle est jolie la nouvelle aussi =) ! Super pour les paiements échelonnés c'est une bonne nouvelle ! Mais bon mon coup de cœur, pour l'instant c'est cette doll : https://i.servimg.com/u/f35/18/51/70/90/op713710.jpg
Mais elle n'est plus produite j'imagine XD (en fait c'est juste que son expression me plait grave, sa wig, ses yeux, son outfit, sa poitrine... TOUT est parfait XD Mais bon, j'attends l'année prochaine et d'ici là y'en aura bien une qui me fera encore plus craquer... XD) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Lun 5 Sep 2016 - 21:55 | |
| En effet c'est l'une des premières Angel Philia, elle date de 2013, donc elle est plutôt rare et trouvable seulement en seconde main ! C'est la Angel Philia Misa (Type J). La tenue aussi est rare (les Angel Philia viennent nues et sans wig), il faut s'armer de patience pour la trouver en seconde main sur Mandarake ou YJA par exemple. En tout cas je comprends que tu craques c'est vraiment un beau modèle, je l'aime beaucoup aussi, personnellement j'ai la Chica !
Dernière édition par Nyx. le Ven 23 Aoû 2024 - 10:49, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Lun 5 Sep 2016 - 23:32 | |
| Merci pour toutes les infos sur la Misa, j'ai un nom a mettre sur cette adorable bouille haha... La tienne est fantastique *^* Quelle beauté en tan ! Halala, elles sont vraiment fabuleuses ces dolls ! (Et la dernière n'est pas vilaine du tout aussi tient *^*) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Mar 6 Sep 2016 - 20:16 | |
| Merci pour ma Chica !
Et j'avoue que j'ai honteusement craqué pour la Lena, alors que je l'ai déjà en white xD (c'était ma première <3). Je la trouve tellement belle en tan, impossible de résister, et je suis vraiment très curieuse de tester le "soft skin" en vrai !
| |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Ven 9 Sep 2016 - 11:49 | |
| Je suis toujours aussi fan, dis moi Nyx je voulais savoir la liste des préco qui sorte est aléatoire ? C'est à dire une nouvelle doll sort tous les combien ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Sam 1 Oct 2016 - 19:44 | |
| Lovelyshiva : il y a 1 précommande par mois, soit une Angel Philia soit une Pink Drops, livrée environ 3 mois plus tard (seule la quantitée commandée est fabriquée). On ne sait pas à l'avance quel moule, quelle couleur de peau ni quelles options parts (poitrines, hanches, cuisses) composeront la poupée. Autant dire que lorsqu'un modèle te plaît, il ne faut pas trop hésiter à craquer Sinon, news Ldoll ! ♡ Je serai sur le stand P31 ! N'hésitez pas à venir voir les Angel Philia si vous n'en avez encore jamais vu en vrai ! Je serai ravie de vous rencontrer et de répondre à toutes vos questions ! J'aurais également un stock de tenues Code Noir en taille MSD ! Par ailleur, la Pink Drops Kokoa est en précommande jusqu'au 20 octobre ! Elle dispose d'une soft skin et d'une option part bassin supplémentaire !
Dernière édition par Nyx. le Ven 23 Aoû 2024 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Sam 1 Oct 2016 - 22:10 | |
| Gnaaa j'ignorais totalement qu'il y avait un revendeur pour ces petites beautés ^^ J'aime beaucoup la Lena . | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops Sam 1 Oct 2016 - 23:19 | |
| Elles sont à tomber... Dès que j'en ai les moyens, je craque. Je suis curieuse, quant à la poupée sur la première page, vêtue d'un ensemble de maid rose et blanc. Il s'agit de celle avec les cheveux blonds, qui a une très forte poitrine. Est-ce que son moule a un nom en particulier ? Elle me plaît énormément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops | |
| |
|
| |
| Angel Philia & Pink Drops | |
|