| Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 | |
|
+7racoonims Inaka Ivy Darkdaisy Onyre de la pluie canelle BlackFiriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Ven 19 Aoû 2016 - 12:24 | |
| Depuis que j'ai un compte Facebook dédié à mes dolls, je dois avouer que je poste plus rarement ici . Je profite donc de l'arrivée de cette adorable demoiselle pour ouvrir une nouvelle galerie . C'est une Kinoko Juice Kiki WS que j'ai déniché à ma grande surprise sur DoA Elle est adorable même si elle n'a pas encore sa custo définitive, ni de prénom d'ailleurs (la pauvre) J'ai commandé une jolie robe rose et mint afin d'être assortie à son adorable serre-tête Pour l'instant, elle se contente de ce petit haut pour Enyo qui lui va Pour ce qui est de son prénom, j'aimerais un quelque chose original plutôt court qui symboliserait la neige ou la couleur blanche ... mais je sèche un peu là ... si vous avez des idées, je suis preneuse XD Edit : grâce à Onyre de la pluie qui m'a mise sur la voie (merciiiiii), j'ai trouvé, ce sera Hikari qui signifie lumière en Japonais Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 21 Mar 2017 - 22:31, édité 4 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Ven 19 Aoû 2016 - 17:06 | |
| C'est génial d'avoir eu une Kinoko juice! Elle est fraiche et pimpante tout plein. BOn courage pour trouver l'inspiration pour un prénom! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Ven 19 Aoû 2016 - 17:59 | |
| Elle est ravissante cette puce ! Complètement à croquer. Tu es effectivement drôlement chanceuse. En japonais la neige se dit "yuki" (prononcer youki) si ça peut te donner une piste. Ou Rosalba (rose blanche). | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Ven 19 Aoû 2016 - 18:55 | |
| @Canelle: Merci Oh Ouiiiiiiii, j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette adorable petite Kiki même si mon portefeuille s'en souviendra pendant longtemps Mais ce n'est pas grave car je l'aime tellement cette petite puce @Onyre de la pluie: Merci beaucoup Merci infiniment pour ta proposition de neige en Japonais car cela m'a effectivement mis sur la piste. J'ai pensé à première neige "Hatsuyuki" mais c'était trop long du coup se sera Hikari (lumière) | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Mar 27 Sep 2016 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Mar 27 Sep 2016 - 21:49 | |
| Décidément je trouve ce modèle de plus en plus adorable! ^^ Les petites oreilles | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Mar 27 Sep 2016 - 21:56 | |
| adorable | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Mar 27 Sep 2016 - 23:32 | |
| Elle est trop adorable. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Mer 28 Sep 2016 - 10:45 | |
| trop jolie tenue !!! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Mer 28 Sep 2016 - 22:23 | |
| @Darkdaisy: Ouiiii, les Kiki sont vraiment adorables ... d'habitude, je ne suis pas très "doll manga" mais celle-ci est vraiment trop chou et je suis contente de l'avoir à la maison @RoseAlium: Merci beaucoup @Inaka: Merci . Je suis contente qu'elle te plaise @racoonims: Merci pour ma petite puce | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Jeu 29 Sep 2016 - 18:48 | |
| Elle est trop craquante comme ça ! Le nom que tu lui a choisi lui va très bien. Je craque complètement pour ta puce. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Dim 2 Oct 2016 - 21:58 | |
| @Onyre de la pluie: Merciiiii Je suis très contente que tu aimes son petit nom car j'ai bien eu du mal à le trouver XD ... Cette puce était faite pour porter des couleurs pastels et rien de tel que les tenues de Cachoou | |
|
| |
raichou
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Lun 24 Oct 2016 - 22:51 | |
| ahhhh je fonds <3 elle est trop trop chou | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Jeu 3 Nov 2016 - 23:06 | |
| Roh lala je découvre seulement ton petit bout de bonbon et je suis déjà fan! j'espère que l'on reverra très prochainement de nouvelles photos elle est tellement choupie! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 Dim 6 Nov 2016 - 18:34 | |
| Elle est parfaite dans cette nouvelle tenue!! Vraiment trop jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 | |
| |
|
| |
| Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2 | |
|