| Poké-swap terminé !^^ | |
|
+12cindelis Niizuma Keiko29 Crimi mandanya karaseiga Ryu Moringa pandalilou Rico kulukala Phoby *Opa* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Lun 19 Sep 2016 - 12:51 | |
| J'en suis à mi-chemin, j'ai fait la moitié des cadeaux ! ^_^ - Spoiler:
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mar 20 Sep 2016 - 12:06 | |
| Tiens je suis curieuse de savoir ce que ça va donner ! Courage mes swapeurs, plus qu'une semaine et demi et on envoie tout ça ^^ Pour ma part il me reste la partie couture à réaliser!^^ et un peu de bricolage pour une idée de dernière minute^^ Dernière ligne droite allez^^ | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| |
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 21 Sep 2016 - 17:06 | |
| Quoi que ce soit, cage, tipi, ou je ne sais pas, c'est tout meugnon, en tous cas, et ça a l'air super bien réalisé! J'ai hâte de voir la chose terminée et mise en scène dans son contexte!!! O.O Courage pour tes bobos! *fait un bisou dessus pour que le mal s'envole* Voilà! =3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 21 Sep 2016 - 17:32 | |
| je sais pas ce que c'est Crimi mais c'est joli! Moi j'ai rieeeennn fait depuis plusieurs jours, week-end à l'étranger oblige | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 21 Sep 2016 - 17:38 | |
| T'affole pas Moringa y a encore une petite semaine hihihi ^^ en tout cas Crimi j'espère que ça va ton doigt, je te comprend pour la fimo, je suis la reine des maladroites aussi >< en tout cas je trouve que ça valait le coup, cette petite cage est superbe 😍 Petite aparté j'ai un de mes deux grands commandés qui arrive vendredi 💖 (bon en fait il m'attend à la poste😐) je vous le montre dès qu'il est présentable ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 22 Sep 2016 - 11:28 | |
| Ohh Crimi ça a l'air trop sympa ce que tu nous prépares! J'ai hâte de le voir terminé ^^ Pour ma part je suis chez ma soeur jusqu'à dimanche mais je viens quand même de finir un petit quelque chose pour ma swapée! Enfin reste encore à l'assembler avec la structure mais le plus gros est fait normalement Bon du coup j'ai à peu près tout commencé mais rien terminé... va falloir que je carbure en rentrant pour être à peu près dans les temps! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 22 Sep 2016 - 20:29 | |
| Alooooors.. Cadeau dolls : - idée 1 = 99% (oui il manque un petit tout petit truc --' parce que je ne suis pas douée et je l'ai collé... au mauvais endroit x)) - idée 2 = fini o/ - idée 3 = achetée - idée 4 = je commence à galérer mais bon.. je trouverai bien un petit truc à faire ^^ - idée 5 = ?? Cadeau swapée : - idée 1 = 75% (il me reste juste un tout petit truc à faire, en théorie dimanche c'est good) - idée 2 = acheté ! - idée 3 = Réalisé ! (je ne suis par contre pas contente du résultat, je vais tenter de refaire mieux :3) Par contre je suis malheureusement à sec complet. Je vais devoir attendre ma paye pour envoyer le tout (et acheter le petit truc qui s'est collé au mauvais endroit T_T) Désolée | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 23 Sep 2016 - 9:26 | |
| Oh crimi la petite cage c'est trop mignon .. Desole pour ton doigt j'espère pour toi que sa va vite passer.
Pour moi je me remet à tout ça cette après midi pour voir ce qui reste à faire | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 23 Sep 2016 - 13:45 | |
| j'ai déjà 2 cadeaux (ayant pris une formation cette année en plus de mon boulot, qui me demande du temps pour les revisions et les devoirs à rendre......le temps m'est précieux) j'ai trouvé un petit cadeau au Little doll paris la semaine derniere, un autre acheté et le dernier que je dois encore faire.... | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 23 Sep 2016 - 22:50 | |
| *à la bourre* J'ai été trop gourmande en swaps. X) J'vais être en retard pour tous. Cela dit, j'pense pouvoir me faire pardonner en contenu. Mais je suis grave à la bourre quand-même. X) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 24 Sep 2016 - 14:10 | |
| A la bourre aussi 😉. Mais je devrais y arriver tout de même. | |
|
| |
marie85
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 24 Sep 2016 - 18:13 | |
| hihihi moi j'ai terminé 0/ tout emballée et coli fermer plus qu'à aller a la poste et le tour et jouer j'espère que ma victime sera contente en tout cas je me suis bien amusée moi !!! | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 24 Sep 2016 - 21:20 | |
| Bravo! :3 On va bientôt voir des déballages, alors, huhu... J'ai hâte! (D'avance, d'ailleurs, des fois que mon bourreau soit pas à la bourre, lui/elle... Je ne rentre chez moi en Suisse que le 30, donc pas de stress si je ne donne pas de news du colis avant! ^^) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Lun 26 Sep 2016 - 11:31 | |
| J'ai fini mon swap ce matin. Si j'ai une idée lumineuse je rajouterais un petit truc pour l'humain sinon c'est emballé et prêt à poster ! Dernier teaser : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ | |
| |
|
| |
| Poké-swap terminé !^^ | |
|