Voilàààà, j'ai découvert mon swap !
Et je vous en fait profiter tout de suite ! ♥
Le colis et les demoiselles, très intéressées ! Toutes les faces du colis étaient décorées de leurs Pokemons préférés. (je vous dit pas la tête du concierge lorsqu'il me l'a donné ! xD)
A l'ouverture, Maïna est bieeeen trop enthousiaste, elle a carrément plongé la tête la première dedans pour en sortir tous les cadeaux !
Et les paquets furent rapidement mis en tas ! (Maïna est très contente d'avoir le plus grand nombre de cadeaux.
Il en faut pas beaucoup à une enfant, ahah.)
J'ai ensuite commencé les déballages en suivant les instructions données sur les feuilles, en débutant avec Enaia ! Elle a donc découvert un superbe Noctali et un petit diorama (je l'adore, il est vraiment sublime !)
Ce fut ensuite au tour d'Adrielle d'ouvrir ses cadeaux ! Elle était très intriguée par les boîtes qui servaient à protéger tout ça... (Et moi aussi, j'avoue qu'il m'a fallu un moment pour comprendre comment ouvrir celle qui protégeait le diorama d'Enaia, ahah.)
A nouveau, cela donne une superbe scènette !
Le Lumineon est vraiment super bien réussi, j'adore ce petit aquarium ! *____*
Et la dernière, Maïna, s'est empressée d'ouvrir tout ces petits paquets ! Et elle y a découvert de vraies merveilles !
(L'une des feuilles du Granivol s'est cassée, pendant le voyage ou lorsque j'ai ouvert le papier bulle, je sais pas... Mais ça se recollera facilement, j'ai ce qu'il faut pour le faire.)
La tenue est TROP MIGNONNE ! Ce Farfaduvet est la mignonité incarnée ! *___*
Et j'aime beaucoup l'arbre et les fleurs, elles sont vraiment jolies ! (Et le Goupix, le Goupiiiix ! *^*)
Et en dernier, les cadeaux qui m'étaient destinés, une paire de boucles d'oreilles pokeball dans une boîte evoli trop choupette et un Queulorior à mettre sur un crayon !
(Parce que j'ai dit que je dessinais et que c'était donc un pokemon qui me correspondait bien)
Et du thé qu'on va s'empresser de goûter, a copine et moi ! (Et des crocos ! Mes préférés ! J'adore les bonbons qui ont une partie blanche comme ça. xD)
BREF ! C'est un swap magnifique, merci beaucoup à ma swappeuse, Keiko29 !
Je te fais tout plein de câlins ! ♥♥♥