Oui Phoby, j'ai bien reçu
La boite est sublime ! Et son contenue aussi !
Par contre, la poste n'a pas été vraiment soigneuse et il ya pas mal de casse... Je n'ai pas fait de photos de groupe à la fin, car je n'ai plus de colle et j'en ferai une belle une fois que tout sera bien collé
Du coup, voici les photos de la réception !
Tout plein de paquets !
Phoby m'a donné tout un ordre du coup, suivons le et commençons par.. Asuka !
"coucou, c'est moi o/"
Le premier est... un superbe lucario !
Il est magnifique ! Tu as superbement géré, vraiment !
Ne sont-ils pas mignons ?
Deuxième cadeau de ma miss... Un joli sac pokeball ! Il contient...
Des pokeballs ! (dont une qui s'est fait la malle sur le lit donc qui n'est pas présente sur la photo x)). Très bonne idée ce petit sac, il est adorable *_*
Maintenant, au tour de... Sacha !
"A mon tour !"
Comme à son habitude, y'en a qui rôde dans le coin.. (il joue actuellement avec les papiers cadeaux, monsieur aussi a eu un cadeau finalement !)
Et oui ! Ma dresseuse en herbe a ENFIN son pikachu ! *_* Merci beaucoup Phoby ! Il est trop chou !
Et une très jolie carte de Kanto ! (à 'envers, oui bon zut x)). Elle va très bien dans son petit sac Pikachu !
Et maintenant.. au tour de Saya !
"Des cadeaux pour moi !"
Le premier est un superbe Aquali ! Il est vraiment bien fait aussi ! *_* Tous les compagnons réparés, ça fera une jolie famille ! <3
Et encore une carte, mais cette fois à afficher dans la dollhouse (encore à l'envers.. haha
). Très bonne idée aussi ! Je l'afficherai avec grand plaisir et ça ira parfaitement ! <3
Et maintenant... MES CADEAUX !
Hail instinct ! o/ Il est superbe ! Merci beaucoup ! Je le mettrai à un sac (comme ça, il ne s'abimera pas n.n) ! (Il ira très bien avec le sticker instinct de mon téléphone d'ailleurs :3)
Une pokeflute
Super jolie ! C'est vraiment original et vachement bien réalisé !
... ? Mais... ça bouge là dedans !
MAIS C'EST UN LEVIATHOR SHINY !
En version bjd ! C'est une tuerie ! Il est splendide ! Mais comment vous faîtes pour faire des bjd avec de la fimo ? *_* C'est trop cool !
Et voilà pour les premières photos !
Comme montré, il y a tout plein de casses (le leviathor a déjà été recollé avec un petit peu de colle pas top et l'aquali a perdu sa tête x.x).
Je ferai tout plein d'autres photos dès que j'aurai mis la main sur de la bonne colle !
En tout cas, merci beaucoup Phoby
C'est magnifique ! Je prendrai bien soin de tout ça !
Mon colis a été réceptionné ce samedi mais ma swapeuse n'a pas encore posté les photos
J'espère que tout lui plait...