| Poké-swap terminé !^^ | |
|
+12cindelis Niizuma Keiko29 Crimi mandanya karaseiga Ryu Moringa pandalilou Rico kulukala Phoby *Opa* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 24 Aoû - 13:51 | |
| Ah chouette Mandanya! Hâte de voir d'autres photos Oui moi c'est pas non plus forcément des pokéfans, mais déjà j'en ai une qui kifferait Pokémon Go | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 24 Aoû - 13:52 | |
| Par contre j'y connais rien à l'univers pokémon mais c'est la créations autour qui m'intéressent. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 24 Aoû - 14:30 | |
| Keiko29: Ben c'est dommage quand même... comment tu vas faire pour répondre aux questions si tu connais pas Pokémon? (enfin si tu t'y intéresse pas plus que ça je veux dire) | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 24 Aoû - 14:41 | |
| Je ne connais pas des masses non plus, je découvre tout juste la série animée... Ca ne m'empêche pas d'aimer et d'avoir envie de participer. C'est un des plaisirs du swap: découvrir, pour/grâce à autrui, de nouvelles choses! Enfin, je trouve! ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Mer 24 Aoû - 15:24 | |
| Mandanya elle est choue oui^^ ta première bjd en swap c'est cool ça^^ Keiko et karaseiga, si le fait de participer vous fait découvrir les pokemons pourquoi pas par contre je vous previens c'est addictif ! ^^ Et bienvenue a marie85 ^^ Pour ma part j'ai choisi 2 des 3 dolls a mettre, et je vous présenterai sûrement mon Xerneas en guest star 💙 | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| |
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 25 Aoû - 14:41 | |
| Je suis au festival cabaret vert à partir de cette après midi !
Je remplis le questionnaire en début de semaine prochaine!
Bon weekend | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 10:13 | |
| Oh j'avais pas vu que c'était un miniswap !
Parfait ça ! Je pense pouvoir m'en sortir ! ^^
Du coup, j'ai envoyé ma participation ! :3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 18:58 | |
| J'ai presque fini de remplir le questionnaire | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 21:32 | |
| Ah.. Les Pokémon... Dommage que je n'y connaisse pas grand chose, juste Pikachu que mon fils adorait.... J'aurais bien participé... | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 22:04 | |
| Oh mais participe, participe!!! *tire Cindelis par la manche* Je t'aiderai! Je n'y connais pas grand chose non plus, mais c'est un MINI swap, de deux à six cadows max, et sur internet, on trouve aisément toutes les images et infos dont on peut avoir besoin! :3 Alleeeeeeeeez, lance-toi! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 22:30 | |
| Quand j'essaye de remplir le questionnaire, je lis Dresseur de pokemon, Maître Pokemon, pokemania?????
Je n'y comprends rien..... LOL....
Voilà pourquoi j'hésite.... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 23:10 | |
| Je suis fière de vous vous avez l'air motivées ^^ j'ai reçu quelques questionnaires sympa ^^ allez la suite ^^ | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 26 Aoû - 23:52 | |
| - cindelis a écrit:
- Quand j'essaye de remplir le questionnaire, je lis Dresseur de pokemon, Maître Pokemon, pokemania?????
Je n'y comprends rien..... LOL....
Voilà pourquoi j'hésite.... Si c'est à ce point, je comprends... Sinon y a un swap Harry Potter aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ | |
| |
|
| |
| Poké-swap terminé !^^ | |
|