| Poké-swap terminé !^^ | |
|
+12cindelis Niizuma Keiko29 Crimi mandanya karaseiga Ryu Moringa pandalilou Rico kulukala Phoby *Opa* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 1 Sep 2016 - 12:16 | |
| Mais non mais non ! Pas de traitement de faveur ^^ elle a juste eu une bonne intuition ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 1 Sep 2016 - 12:26 | |
| Muahaha... *souriant innocemment* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 1 Sep 2016 - 12:42 | |
| Wah j'aimerais bien avoir le don de double vue moi aussi *-*
Edit pour mon avancée :
Cadeaux swappée : Idées : 2/2 Achats/réalisations : 0/2
Cadeaux poupée(s) : Idées : 4/6 Achats/réalisations : 0/6 | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 1 Sep 2016 - 21:37 | |
| Déjà des idées qui émergent, j'attaque ce week end ! =) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Jeu 1 Sep 2016 - 21:57 | |
| Bon de mon côté ça commence bien, ma machine à coudre est en panne -__- du coup s'il y a de la couture ce tout à la main... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 2 Sep 2016 - 21:07 | |
| Je m'y suis mise!
Cadeaux swappée : Idées : 2/2 Achats/réalisations : 1/2
Cadeaux poupée(s) : Idées : 4/6 En cours : 2/6 Finis/achetés : 0/6
Oh j'ai oublié de mettre Axoloto dans les pokémons que je trouvais super mignons dans mon questionnaire lol
Dernière édition par Moringa le Ven 2 Sep 2016 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Ven 2 Sep 2016 - 22:02 | |
| - Rico a écrit:
- Bon de mon côté ça commence bien, ma machine à coudre est en panne -__- du coup s'il y a de la couture ce tout à la main...
Mwarf, et autrement, tu peux/sais pas faire autre chose que des trucs de couture, du coup, pour pas te prendre la tête? Et/ou faire réparer ta machine? =x Bon courage, en tous cas!!! De mon côté, j'sais pas où j'en suis, comme d'hab... Je sais pas, j'arrive jamais à me fixer un plan de taf et le suivre... Ou pas sans m'en écarter à un moment ou un autre pour ajouter/changer des choses... XD Rhalala... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 10:03 | |
| Karaseiga: Si je sais faire autre chose heureusement ^^ mais bon comme j'ai pas envie de faire que de la fimo non plus... vla quoi, mais bon pas grave j'ai des mains qui fonctionnent pas trop mal au pire, donc y aura pas toutes les jolies petites surpiqures mais s'pas grave Si ça peut te rassurer j'ai pas vraiment de plan fixe non plus pour le coup... je nage un peu dans la semoule on va dire XD Par contre ça a l'air d'aller pour toi Moringa! Tu as déjà commencé pleins de choses à ce que je vois X3 | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 10:22 | |
| J'ai commencé un bout de truc. J'étais en déménagement pour une copine depuis 2 jours du coup pas trop eu le temps mais la ça y est je vais m'y mettre sérieux surtout à partir de lundi. Déjà je ne travaille plus et mon homme retourne au boulot lundi sa va donner du temps libre.
Idées poupées : 4/6 à voir si c'est réalisable. Idées swappés : 0
Est ce qu'on est restreint aussi pour le nombre de cadeaux pour le ou la swappé ?
Édit : en passant aux courses hier je me suis racheter de la fimo, je vais essayer quelque petites choses. On verra ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 11:53 | |
| Oui Rico j'ai déjà qq idées... j'espère juste ne pas avoir vu trop grand, ou plutôt trop long à faire... Je pars dans de ces projets des fois... XD Pas de limitation pour la swappée Mandanya. Mais bon ça reste un "mini-swap" | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 13:28 | |
| Ok pour le nombre merci, je ne retrouvais plus si c'était écrit quelque part. Par contre on est bien d'accord qu'un cadeau sa peut être une tenue complète (pull, pantalon, jupe, chapeau) ou un lot d'accessoires , ou un lot de miniatures etc ? Parce que moi je suis toujours très généreuse hihi (Ici on est dans un monde de bisounours en comparaison du swap haters lol) | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 13:43 | |
| Phoby a dit qu'on pouvait faire des lots oui, donc tenue + accessoires et lots divers tant que ça va ensemble c'est ok d'après ce que j'ai compris ^^ Moui on est adorables ici, mais si tu veux je passe en mode ultra-laser... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 14:22 | |
| Voui vous avez compris on peux regrouper ^^ Pour ma part le matériel est acheté j'attends de tout recevoir et je commencerai les teasers dans le week end ^^ Edit: juste pour le d'un j'ai trouvé la base de ma plus grosse pièce ^^ donc petit teasers bien fun | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 17:55 | |
| :O une flûte! (je crois qu'on sait déjà tous ce que tu vas en faire...) j'adore les flûtes X) mais j'en ai pas parlé dans mon questionnaire donc c'est pas moi ta victime XD | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ Sam 3 Sep 2016 - 18:08 | |
| Ah ah ah ça me paraissait tellement évident que même sans en parler dans le questionnaire je devais le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poké-swap terminé !^^ | |
| |
|
| |
| Poké-swap terminé !^^ | |
|