Désolée Alia (et les autres) mais je suis dans la logique inverse, ça me démange parfois de supprimer des messages qui n'ont rien à faire là.
Je trouve que certains membres utilisent trop cette section pour confier des problèmes familiaux, privés, etc, et ça me dérange quand ils se comportent comme s'ils étaient sur leur blog. Ce n'est pas du tout quelque chose que j'ai envie d'encourager.
Qu'on se défoule sur les tracas du quotidien, qu'on parle d'un film, ou qu'on poste des photos de son chat, OK. Cette section est faite pour ça. Qu'on raconte toute sa vie de famille sur un forum de poupées, non.
Je pense qu'on a posté suffisamment d'
avertissements sur la prudence à avoir en ligne, sans parler du fait que si on passait cette section en privé, mettre ses messages perso à la vue de +5000 membres c'est pas exactement quelque chose d'"intime".
De plus on a des sujets de société (comme ceux sur la contraception) qui sont intéressants et plein d'infos, si ça peut aider les anonymes qui passent par là, je trouverais dommage de les passer en privé.