Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: [CP Miyu] Portrait de Princesse Mer 24 Aoû 2016 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Après des années de break, me revoilà dans le hobby des BJD pour de bon ! Il est donc temps de reprendre vrai topic ici ! Je ne sais pas du tout ce qu'il adviendra de celui-ci -puisque j'espère que mes projets iront bon train désormais et que je compte développer et organiser mon univers- mais j'espère que mes trésors de résine et leurs clichés vous plairont ☆
Certains se souviendront peut-être de mon Eléonore qui était une KDF Bory à l'époque... Elle a bien grandi ! La voilà sous les traits d'une Delf Miyu from Cerberus Project sur un corps Domuya ! Datant de 2007, cette poupée m'a demandé un peu de boulot (blanchissement de résine, un bon face-up et blush ainsi qu'un changement d'élastiques) mais elle est simplement parfaite à mes yeux maintenant ! ♡ Et tout ça grâce à ma louve chérie Raven sans qui cette princesse ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, que ce soit son personnage ou sa doll ♡ Portrait de Princesse by Mademoiselle Uma, sur Flickr | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [CP Miyu] Portrait de Princesse Jeu 25 Aoû 2016 - 16:42 | |
| Roooooh mais il faut plus de photoooooos! En tout cas, une chose est sûre, on retrouve totalement Leo ♥ Et c'est une magnifique jeune fille! Contente de voir que ton projet a abouti! >3< | |
|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [CP Miyu] Portrait de Princesse Jeu 25 Aoû 2016 - 17:20 | |
| Rooo, c'est clair qu'il nous en faut plus là ! xD
Bon retour dans le hobby ! ^^ | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [CP Miyu] Portrait de Princesse Jeu 25 Aoû 2016 - 19:27 | |
| Bon retour dans le hobby avec cette magnifique princesse... J'aime beaucoup la forme de ses yeux ^^ | |
|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Miyu] Portrait de Princesse | |
| |
|