| [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:02 | |
| Après avoir apprécié l'unboxing et fait quelques photos, je vous présente Ellisiane : - Unboxing:
- Premières Poses:
- Bonus:
Merci d'avoir pris le temps de regarder !
Dernière édition par HommeDoll le Dim 29 Oct 2017 - 9:49, édité 5 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Jeu 25 Aoû 2016 - 15:08 | |
| Ha elle est bien jolie ta nouvelle venue bravo pour cette belle poulette ! Vivement de voir ce que tu as prévu pour elle ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:47 | |
| Bienvenue à ta demoiselle, Intéressant le unboxig car c'est pas courant les Xaga doll ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Ven 26 Aoû 2016 - 20:40 | |
| @Zelda.H t'as pas idée à quel point j'ai galéré juste pour voir quelque photos du moule. C'est dommage, c'est un jolie moule et la résine est excellente je trouve. Sans compter que niveau posabilité, c'est nettement, voir un faussé même, mieux qu'une AOD. @Lalouve merci pour elle. T'inquiète pas, tu sera une des premières courants de ce que j'ai prévu. Etant donner que mes 2 pensionnaires sont, comment dire, assez spécial, enfin je parle du caractère. Je n'a pas pu m’empêcher de faire une petite storie. Bonne lecture. - Nouvelle amitié:
Merci d'avoir pris le temps. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Ven 26 Aoû 2016 - 20:55 | |
| hahahhaha excellent la storie XD Les filles trouvent un terrain d'entente finalement... Comme quoi tout arrive ! (PS : tu as un bien joli chat *^*) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Lun 29 Aoû 2016 - 12:36 | |
| Trop marrante la storie ! Et la wig rouge elle claque !! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Lun 29 Aoû 2016 - 21:05 | |
| @Lalouve : Merci pour l'histoire et pour mon mainecoon. Effectivement elles s'entendent à merveille, vive les clopes comme elles disent ! xD @ Pikaplume : Merci , l'histoire m'est venu naturellement, habitude des femmes à forts caractère, ce sont les meilleurs La wig est génial c'est clair ! Je l'ai eu sur Dolkus, c'est la tiramisu red indian pour info. __________________________________ Voici une petite séance photo improvisée : - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Lun 29 Aoû 2016 - 21:11 | |
| P'tite terreur en herbe, son tatouage est rigolo sur le front ! Elle est badass'
(Au fait j'ai vu que tu avais craqué pour une troisième d'une certaine compagnie que je possède aussi hhohohoho. J'ai hâte que tu l'ai =D) La couture est de mieux en mieux ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Mar 30 Aoû 2016 - 8:31 | |
| Wohh sacré fille ! J'adore ce look et cet air si déterminé ! A quand son premier James bond?? (désolée déformation professionnelle, on vient de faire les 4 films de Brosnan ^^ + le jeu sur Wii....!!) La couture est sacrément chouette !! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Mar 30 Aoû 2016 - 9:26 | |
| @Lalouve : Merci, j'ai l'effet escompter alors. Pour le tatouage je me suis pleinement inspirer(pour ne pas dire copier mais chuteee) De Fallout 4 pour ceux qui connaissent. - Lalouve a écrit:
- La couture est de mieux en mieux !
Merci, mais on ne le voie pas sur les photos, mais il y a pas mal de défaut sur la veste. première fois que je faisais des manches et j'ai raté a certain endroits... @Pikaplume : Merci pour elle ! Oui très déterminée ma miss, j'adore son regard on se demande si on va pas recevoir un coup en la regardant... Pour le look c'est exactement ce que je voulais, content que cela plait. Pour le James Bond, faudrait que je voie, tu me donnes une idée à creusé, je le voie bien en James Bond girl tiens | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Mer 21 Sep 2016 - 18:47 | |
| | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Ven 23 Sep 2016 - 21:21 | |
| Une petite guerrière version Lara Croft ? J'adore l'idée ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Ven 23 Sep 2016 - 21:23 | |
| c'est qu'elle a fait l'armée elle ! Une deux, une deux ! Aller les pompes c'est bon pour la résine ! J'adore xD | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Sam 24 Sep 2016 - 9:13 | |
| hu hu j'aimerais faire aussi bien les pompes qu'elle ! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 Ven 7 Oct 2016 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 | |
| |
|
| |
| [Xaga Doll July] (Ellisiane) Dans le coin du chat P2 | |
|