| Feedbacks Alyose | |
|
+7Belin celynette Shimiro Goldiewing Liberty. Milly. Alyose 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Feedbacks Alyose Ven 26 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour ! J'ouvre ce topic pour mes ventes et mes achats | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Jeu 1 Sep - 18:02 | |
| J'inaugure ce topic avec une évaluation positive pour Alyose ! Elle m'a acheté plusieurs vêtements pour MSD et tout s'est très bien passé : communication agréable, paiement rapide, bref une transaction au top | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Ven 2 Sep - 19:09 | |
| Alyose m'a acheté une wig et des vêtements. Très bonne communication, paiement rapide, bref transaction parfaite ! Merci | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Mar 13 Sep - 10:13 | |
| Alyose m'a acheté une robe MSD, la transaction s'est parfaitement déroulée ! Très bonne communication, paiement rapide, et elle m'a prévenue de l'arrivée de la lettre. C'est une acheteuse sérieuse et agréable, je recommande !
Encore merci pour ton achat ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Mer 14 Sep - 21:25 | |
| Alyose m'a acheté deux robes MSD ~ Transaction idéale! Excellente communication et paiement rapide! Je recommande sans problème!
Merci à toi ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Lun 7 Nov - 11:00 | |
| Alyose m'a acheté deux paires d'yeux. communication parfaite, paiement supersonic. Merci à toi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Lun 14 Nov - 13:57 | |
| Alyose m'a acheté une wig. Transaction parfaite, communication au top, merci pour tout | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Sam 31 Déc - 20:05 | |
| Alyose m'a acheté quelques vêtements. Très bonne acheteuse, communication rapide et agréable ^^ Je recommande évidemment Merci encore ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Mar 3 Jan - 12:33 | |
| Alyose m'a acheté plusieurs vêtements MSD.
Excellente communication, paiement rapide et elle m'a prévenu de la réception des articles.
Je recommande comme acheteuse et encore merci ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Lun 13 Fév - 13:00 | |
| Alyose m'a acheté des petits vêtements pour pukifée. Très bonne communication, paiement rapide, j'ai été informée de l'arrivée du petit paquet chez elle donc aucun soucis ^^
| |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Mar 28 Mar - 10:59 | |
| Alyose m'a acheté une wig 5/6 et m'a informé de sa bonne réception. Encore une transaction impeccable, merci encore ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose Ven 31 Mar - 10:24 | |
| elle m'a acheté une tenue msd + une paire de chaussure, tout s'est très bien passé, quelqu'un de rapide et sympathique, encore merci de ton achat ^^ je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Alyose | |
| |
|
| |
| Feedbacks Alyose | |
|