| La petite famille de Eiki ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: La petite famille de Eiki ! Dim 28 Aoû 2016 - 16:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes, vous les passionnés de poupées ! Je suis Eiki, et j’ai 21 ans. Je suis passionnée d’une multitude de chose… Disney, l’écriture et les poupées ! J’ai une large collection Disney que je vous invite à découvrir sur mon Flickr que je tache de tenir à jour : ici. Je me suis mise aux poupées asiatiques en octobre 2015 et depuis je n’arrète plus ! Je sais que le règlement demande plus de photos que de blabla, mais pour ce premier post je vais expliquer un peu mon programme : -Octobre 1015 : acquisition de ma première Pullip Groove, une Alice du Jardin nommée Rozielle. Je l’ai achetée chez Jolie Doll Paris. -Janvier 2016 : acquisition de ma première Ball Jointed Doll, une AI Doll éditée par Groove, modèle Apple Blossom, ce qui signifie Fleur de Pommier. Elle se nomme Pomme Reinette. Je l’ai acheté au Little Doll Paris II. -Février 2016 : acquisition de seconde Pullip Groove, une Kore nommé Sérianne. Je l’ai eu pour mon anniversaire sur le site Pullip.Net. -Mars 2016 : acquisition de ma troisième Pullip, une custom Kat’s Doll nommée Asa. Elle est à l’éfigie de l’héroïne de mon roman. Plan d’acquisition pour l’avenir : -Je finance en ce moment l’achat d’une Ball Jointed Doll de La Compagnie des Radis, une Raclette, que j’appelerais Grignote d’Amour. Je l’aurais en octobre. -Je finance également l’achat d’une quatrième Pullip, une custom de Res Shopping, nommée Althéa pour novembre. -J’ai l’intention d’acquérir une Bloody Red Hood car je la trouve superbe ! lol Et voilà ! Merci de votre attention, la présentation de mes poupées viendra plus tard dans le détail. Je vous annonce également que je serais présente au Little Doll Paris II 3/4, le samedi (et peut-être dimanche) dès 9h ! Alors si vous y aller aussi et voulez me rencontrer (moi je veeeux ! ), dites le moi ! PS : cette présentation sera modifiée au fur et à mesure | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Mar 30 Aoû 2016 - 13:03 | |
| Super famille ! J'aime beaucoup ta blondinette Sérianne | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Mar 30 Aoû 2016 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Vanadinite
Nombre de messages : 44 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 19:20 | |
| J'aime particulièrement ta petite Asa et j'adore le concept de la pullip à effigie de l’héroïne de ton roman! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 19:43 | |
| Merci Vanadinite ! Mais je crois que c'est assez répandu ^^ Dis je vois que tu es sur Paris... Tu iras au prochain Little Doll ? | |
|
| |
Vanadinite
Nombre de messages : 44 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 19:52 | |
| c'est peut être répandu mais au moins tu es sûre d'avoir une doll unique hehe! Si je peux oui j'irai (ce sera mon premier événement dollien XD )! Et toi? :3 | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 19:54 | |
| C'est précisé dans mon premier post lol. Oui j'y vais les deux jours ^^ Mon deuxième Little Doll et deuxiène évenement | |
|
| |
Vanadinite
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 20:00 | |
| Nan mais les photos sont trop jolies alors je n'ai pas lu le texte ;P En tous cas je suis sûre que tu vas rencontrer pleins de gens | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 20:08 | |
| Oui j'y compte bien | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 20:25 | |
| Bonjour ! Je précise que je possède aussi une belle collection de poupée Disney (pésente sur mon Flickr et le forum Disney Central Plaza) ! Voici des photos de groupe de mes doll Disney. Je ne les présenterai pas en détail, sauf si vous m'en faitent la demande Mes Belle de Collection Je suis une fan inconditionnelle de la version Disney de La Belle et la Bête. Ici vous trouverez de gauche à droite : -Princess Belle Collector Disney Store. -Belle 10th Anniversary. -Couple Fairytale La Belle et la Bête. -Belle Autumn Rose. -Holliday Princess Belle. Les Singing Deluxe, taille Classique Voici mes poupées chantantes, de gauche à droite : -Mérida de Rebelle. -Cendrillon de Cendrillon. -Tiana de La Princesse et la Greunouille. -Aurore de La Belle au Bois Dormant. -Jasmine d' Aladdin. -Raiponce de Raiponce. -Ariel de La Petite Sirène. Singing Raiponce 45cm Poupées Classiques La Reine des Neiges customisées Poupées Classiques Rebelle Voici toutes mes Animator's Voici donc outes mes poupées Disney | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:07 | |
| très jolie collection! Sympa kristoff sur Sven ^^ Je trouve dommage que les animator's garçon aient pas de vrais cheveux comme les filles :/ | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:12 | |
| Merci ! J'adore Disney et c'est avec que je suis tombée dans les poupées ^^ Et puis grace (ou à cause lol) du forum Disney Central Plaza, je suis tombée sur les Pullip ! ça m'a pris longtemps mais... lol J'ai plongé ! Hihi et puis après les BJD... | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:48 | |
| Salut ! Ce soir je vous présente ma première Pullip plus en détail ! Voici donc Rozielle, ma Alice du Jardin, achetée en octobre 2015 au Jolie Doll Paris La Boite - Spoiler:
Superbes déssins. J'adore le desingn et ses couleurs De face - Spoiler:
De dos - Spoiler:
Son visage - Spoiler:
Sur un petit banc tout choupi (j'adore ce banc !) Sa petite carte ! Son outfit
Et voilà pour la présentation de ma belle ! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Jeu 1 Sep 2016 - 23:24 | |
| Re ! Et voici ma première séance photo de Rozielle, réalisée à la maison Et voilà !
Dernière édition par Eiki le Mar 6 Sep 2016 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! Mar 6 Sep 2016 - 23:14 | |
| J'aime beaucoup la Alice du Jardin ^^ ! Je n'avais pas du tout craqué sur la Kore quand je l'avais vue, mais je dois avouer que ta petite Sérianne est très jolie.. ! Elle me donnerait presque l'envie d'en avoir une ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille de Eiki ! | |
| |
|
| |
| La petite famille de Eiki ! | |
|