Melle_Emma
Nombre de messages : 20 Localisation : Bordeaux / Loire Atlantique / RP Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Rencontre chez Clayrielle ( 28/08/2016) Lun 29 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Et hop, j'ouvre le bal des photos de la rencontre chez Clayrielle ! Encore merci pour ton accueil, ton apéro dinatoire version régiment ( je valide tout tes essais culinaires, c'était délicieux !), et pour cette belle après midi et soirée ! Un grand merci aussi à Pandalilou pour l'atelier primitive doll, où elle a fini par bosser plus que ses élèves XD ! C'était une super journée, super de revoir des têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles, j'espère qu'on se reverra lors d'autres rencontre BJD ! Place au photos: - N°1:
- N°2:
- N°3:
- Spoiler spécial primitive doll:
| |
|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Clayrielle ( 28/08/2016) Lun 29 Aoû 2016 - 16:42 | |
| Merci pour toutes ces photos partagées que l'on se régale à regarder. Réunion trop loin de chez moi pour y participer. J'aurais tant aimer papouiller toutes ces beautés. Je retourne les regarder en attendant une autre réunion où je pourrai venir. | |
|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre chez Clayrielle ( 28/08/2016) Sam 3 Sep 2016 - 10:12 | |
| Je n'ai pas eu le temps de passer avant! Merci pour cette très belle journée, l'accueil chaleureux et le délicieux repas. Merci à Pandalilou pour sa patience XD Je n'ai pas de supers photos, je met le peu que j'ai, je n'ai pas pris toutes les dolls, nous avons été très absorbé par notre petit atelier :3 - 1:
- 2:
- 3:
Merci encore c'était vraiment super!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Clayrielle ( 28/08/2016) | |
| |
|