| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 9:38 | |
| http://dollfairyland.com/index.php
C'est quoi la différence entre Agra Tan et le tan normal? Y'a une photo de comparaison quelque part? | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 9:42 | |
| pareil pour le violet et rose, ce serait bien d'avoir une photo | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 9:54 | |
| Pour le Agra Tan, c'était celui du Rohan fullset, donc beaucoup plus caramel que celui de FL usuellement, mais pas de photos comparatives | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 10:31 | |
| Merci Alia Zanetsu pour la précision ^^
Mais bon, je viens de me rendre compte qu'apparemment, le tan ne serait proposé que sur les Realfees et hippogriff..... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 11:17 | |
| En effet, pas de tan pour les Minifees, trop dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 12:22 | |
| C'trop dommage mais mon porte-monnaie me remercie ! XD |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 20:00 | |
| Si je comprends bien les Hippo sont vendues non maquillés ? Ou j'ai mal compris ce qui est mis sur le site ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 22:21 | |
| C'est ça meme en le prenant fullset il faut rajouter le prix d'un makeup après | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Juin 2016 - 22:29 | |
| Ils ne réalisent ni face-up ni blush sur les hippogriffes (ce n'est pas une option disponible ni sur le basic ni sur le fullset)
Et ils déconseillent de les démonter...
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 11 Juin 2016 - 11:53 | |
| Pfff, c'est vraiment de l'arnaque. Et puis le fait d'exclure les ailes du prix total et de devoir rajouter 125$ pour les obtenir, ce n'est pas mieux. Finalement on critiquait Iplehouse qui excluait le prix de la tête de l'ensemble de ces félins, mais c'est exactement la même chose ici, sauf qu'on ne peut même pas l'avoir peint.
Payer un tel prix pour une figurine non finie, je trouve que c'est carrément abusé. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 11 Juin 2016 - 11:56 | |
| Si quelqu'un veut les ailes, mieux vaut prendre le fullset directement.
La version basique est surtout destinée aux gens qui ne peuvent pas mettre plus et/ou qui voudraient faire leurs propres ailes...
Si on compare aux prix des Realfee... je ne trouve pas le prix des hippogryphes choquants...
Les animaux bjd sur le marché sont rarement en dessous de 300 dollars... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 11 Juin 2016 - 12:04 | |
| La différence entre les ailes et le fullset c'est que les ailes et la sleeping face sont comprises, c'est cela ?
Mais ça ne change rien au fait que vendre un hippogriffe en considérant que les ailes sont une option est un non sens et du foutage de tronche. Depuis quand les hippogriffes sont ils sensés ne pas avoir d'ailes ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 11 Juin 2016 - 12:13 | |
| Bah depuis que Fairyland a décidé que les ailes seraient une option, question argent je pense. Je le voulai, mais vue le prix sans makeup non merci je me contenterai des photos des autres | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 11 Juin 2016 - 13:10 | |
| Pareil que toi Cassiel. Tant mieux, cela fera souffler mon porte-monnaie. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 11 Juin 2016 - 20:40 | |
| Outch...oui effectivement, le prix pique, 450$ quand même (et clairement sans les ailes, il ne m'intéresse pas). Puis si on veut en faire un hybride, faut encore compter le prix d'un realfée à ajouter (z'auraient pu ajouter une option pour ça mais j'imagine pas le prix...). Vais passer mon tour aussi é_è. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|