OOOOooOoOooOOh mais j'ai des réponses ici ! je n'avais point vu navrée
Beggz : Rooh je suis flattée =^.^= etant une accroc a la dite plateforme chronophage XD
(le mal réside dans le fait qu'il n'y a pas de pause entre les episodes XD tu te dis un et quand tu relève le nez tua s fait une saison complete et l'heure est indécente). Je ne devais faire que cette photostory au depart et puis l'évolution dans la construction de mes personnages a fait que finalement je me suis dit q'une saison suivante serait pas mal ^^ (surtout après l'épisode 18, cette idée s'est imposée comme une évidence).
Face à un démon millénaire, il n'y a plus que la ruse ^^. Merci beaucoup pour ta lecture en tout cas ^^ ! Et j'espère revenir assez vite !
Celynette : Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise ! Sissi est un peu ma chouchoute, j'ai vraiment un truc avec elle c'est marrant.
Merci beaucoup pour mes décors, j'ai besoin de me mettre dans l'ambiance avant de faire mes photos XD, sinon je n'y arrive pas ^^'et je suis contente si ils te rappellle des décors de films ^^ (j'adore le cinéma
). Pour les chaussures.... je suis une effroyable addict donc mes dolls aussi XD ! Merci pour mes differentes tenues (héhé certaines sont de toi ^^. Sisi regarde bien.). Luts a créé des corps bien steack comme ça manquait au MSD XD Mais il faut ça pour mes miss que veux tu les corps minifee boy ça leur plait pas surtout quand tu as du luts et du souldoll à coté....
Kingstone est ma mascotte maudite XD
je trouve que quand même esclave décoratif dans l'Antre Monde c'est pas le chatiment le plus terrible pour un démon, tu peux etre sure qu'il va pouvoir gouter à la marchandise quans Klein et Cantarella auront le dos tourné, il a ses charmes le Drakän
(je t'invite à te rendre du coté confidentiel si jamais il y a deux chapitres bonus)Merci encore ^^, celui qui m'a donné le déclic c'est Sumac
. J'avais envie depuis un moment de me lancer et lui m'a mis le petit coup au coeur pour le faire.
Donc oui il y a ura une suite et elle est en cours d'écriture ! Par contre vu le temps que j'ai mis a faire cette saison...100 ce serait abominablement loooong XD on va faire deux deja XD
Ne t'excuses pas je suis ravie que ça t'ai plu et merci encore pour ta lecture ^^, si tu as des questions qui te reviennent n'hésite pas !