| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 6 Avr 2018 - 19:04 | |
| C'est magnifique!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 8 Avr 2018 - 16:06 | |
| Merci tout le monde ^_^ C'est vrai que les décors sont vraiment superbes ici, on n'a que quelques km à faire pour trouver de beaux lacs, des rivières, des forêts, des montagnes, c'est un vrai délice à photographier ! * * * Je ne résiste pas à vous poster (déjà) une nouvelle photo, car j'ai reçu hier le corps de Daphné, et je dois dire que je suis vraiment ravie... C'est un dollits, il est dans la taille que j'aime (msd fine), mais doux, féminin, tout en courbes, et une fois restringué (car pour le moment c'est plutôt un marshmallow) je pense qu'elle posera super bien <3 Daphné est donc une Dikadoll Rena Elf Sleeping que m'a offerte mon amie Liberty (comment a-t-elle su que j'adorais ce modèle c'est un mystère !). ça fait plus d'un an qu'elle attend un corps, donc je suis super contente de la voir en entier. Après quelques hésitations sur la wig, j'ai fini par en choisir une de mon stock, que j'ai teinte car la couleur blond platine n'allait pas (mais j'adorais cette coupe sur elle). Je ne résiste pas à vous poster une photo d'elle, même si elle n'est pas finie (le make-up n'est pas protégé, les lèvres non vernies), avec ce pull que je suis ravie d'avoir trouvé sur le marché secondaire puisque je crois que la créatrice Candydollshop (sur etsy) n'en fait plus de comme ça. Ma douce... * * | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 8 Avr 2018 - 17:19 | |
| Elle est trop belle!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup son make up!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 8 Avr 2018 - 20:25 | |
| Elle est magnifique cette miss. Félicitation c'est une belle réussite ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 8 Avr 2018 - 20:34 | |
| Je ne connaissais pas ce moule et je l'adore. Elle est superbe et pleine de sérénité. Vraiment ; je viens d'avoir un coup de coeur là... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 9 Avr 2018 - 9:58 | |
| Elle est mignonne. Elle a vraiment un beau visage! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 9 Avr 2018 - 10:31 | |
| Elle est superbe et j'adore son visage ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 9 Avr 2018 - 11:06 | |
| Que de douceur. Je trouve cette photo très apaisante... Très belle custo en tout cas | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 9 Avr 2018 - 11:16 | |
| Elle a l'air si douce, quelle photo mélodieuse ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 24 Avr 2018 - 19:16 | |
| Merci beaucoup tout le monde C'est une doll extrêmement paisible, très agréable <3 * * * Dimanche, à la rencontre chez Muriel, avec l'aide de Yukito et de Muriel, j'ai restringué ma petite Daphné. On peut dire qu'elle en avait bien besoin et je suis super contente, je la trouve vraiment chouette maintenant, et j'adore ce corps ! La maman de Luxatica a réalisé une robe dorée qui lui va merveilleusement bien, il faudra que je la photographie mieux en forêt !^^ En attendant, je joue avec le vent^^ * THE WIND * | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 24 Avr 2018 - 19:19 | |
| Ce portrait est sublime!!!!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 24 Avr 2018 - 20:12 | |
| Oh elle est vraiment chouette comme ça !! Du coup tu m'a motivée à restringué le corps de ma SooHee. Finalement, je suis même décidée à ne plus la vendre. Comme quoi, un corps qui ne ressemble plus à un Marshmallow ça aide J'espère voir d'autres photos de Daphné. J'aime vraiment ce qu'elle dégage ! Et ces petits cheveux dans le vent, c'est la cerise sur le gâteau ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 24 Avr 2018 - 20:21 | |
| Très très beau portrait et je dois dire que la tenue est magnifique aussi. Ca lui va très bien . | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 24 Avr 2018 - 21:05 | |
| haaa ! Cette beauté me rend zen ; c'est une folie... | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 26 Avr 2018 - 10:01 | |
| Merci merciii Nano <3 Luxatica je suis vraiment contente que tu aies décidé de la garder car c'est une très belle poupée ! ravie que Daphné te plaise, j'aime beaucoup quand il y a du mouvement dans les cheveux, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça ajoute en féminité <3 Merci NingyouMoumoku, moi qui ne suis pas très doré, j'ai complètement craqué sur ma miss avec cette belle robe un peu sexy ! Merci Muriel, j'ai exactement le même sentiment quand je la regarde, je la trouve tellement apaisante... je pense que les yeux fermés y sont pour beaucoup. * * * Il y a quelques jours, je m'étais décidée à revendre mes BJD et ne garder que Daphné... Mes BJD sont un gouffre à sous, et en ce moment, j'ai besoin de ne pas dépenser... Je préfère les dolls plus souriantes... Et je me dis que je n'ai absolument pas besoin de mes poupées en ce moment car je passe trop de temps dessus (je me dis ça tout le temps en fait) sauf que... J'aime vraiment beaucoup mes poupées. J'ai réussi à arrêter la clope il y a quelques années, mais cette drogue-là m'a l'air bien plus compliquée XD Je me dis qu'à défaut d'acheter je peux continuer à créer avec elles (même si le problème du temps passé dessus persiste, il faut vraiment que je trouve une solution). Mais très franchement, c'est un peu un combat avec moi-même toutes les semaines, et j'avoue que ça me lasse un peu. Mais j'ai peur que tant que j'ai des dolls, ça se passe comme ça. j'aimerais trouver une façon plus apaisée de vivre ma passion. Bref, j'ai mis mes ventes sur les deux miss en pause, et j'ai fait quelques photos. Notamment de Callie (qui a enfin un prénom). Son truc, à Callie, ce sont les plantes. Callie est guérisseuse. Et je crois qu'elle se concocte des trucs pour planer un peu, aussi. * - Jeune fille en fleur - - Légère nudité:
* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|