| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Juil 2019, 07:51 | |
| La photo est très belle, avec ce fond flouté parfait Leïla a toujours cette aura éthérée, elle s'intègre merveilleusement bien dans la forêt, un peu comme un ovni elle-même, un être un peu féérique. Et c'est touchant cette maladresse qu'on devine, mêlée à sa délicatesse. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 24 Juil 2019, 16:53 | |
| Oh tiens, nous nous sommes peut-être croisés, j'étais dans les Vosges en début de mois hi hi ^^ En tout cas, oui les paysages sont superbes, et donnent envie de mitrailler ! En tout cas, ton cliché est superbe, très joli bokeh ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 24 Juil 2019, 18:27 | |
| oh la la, je l'adore sur cette photo. Elle fait fragile mais avec un petit truc bizarre. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 05 Aoû 2019, 18:19 | |
| J'aime beaucoup cette photo, elle est magnifique. Leïla a une superbe présence, c'est un régal pour les yeux.
| |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 06 Aoû 2019, 20:01 | |
| Oh, elle est vraiment jolie et spéciale <3 Et les Vosges <3 <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 09 Aoû 2019, 15:05 | |
| Pfuuuuuh je suis complètement sous le charme de la photo et du texte | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 09 Aoû 2019, 22:14 | |
| Oh je découvre ta demoiselle et elle est vraiment trop cute ! Elle dégage ce quelque chose de fragile et fort à la fois ! Elle est vraiment trop mignonne ! (Et j'adore les personnages blonds, donc ça aide beaucoup ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 10 Aoû 2019, 18:57 | |
| Ho MERCI Merci Nano ^_^ J'ai du mal à lui trouver des tenues, j'avoue que je suis un peu exigeante et j'ai plein de fringues que j'aime bien mais qui ne lui vont pas vraiment, mais là cette tenue là ça va XD (j'ai droit à un Joker ??? hi hi hi) Merci Follow !! J'avoue les Vosges c'est tellement beau sous tous les angles et à tous les temps ! Merci beaucoup Liberty ^^ Comme quoi, parfois un mauvais départ aboutit à des choses sympas ! J'avoue que j'aime beaucoup les regards en photos, je trouve que ça exprime tellement de choses, l'attitude du corps aussi. Merci Sinn ! C'est vrai qu'elle s'adoucit, je trouve aussi... J'ai encore beaucoup à apprendre pour l'ambiance et les teintes de mes photos, mais j'essaie des choses qui me plaisent assez. Merci Karamelbarbaris, j'essaie vraiment de travailler l'ambiance autour de ces photos, et je trouve que le texte apporte vraiment quelque chose. Merci Lalouve, je suis super contente qu'elle te plaise^^ Ha ha oui je te souhaite d'avoir eu une meilleure expérience que moi avec dollLeaves, c'était vraiment pas cool. Je crois qu'il y a eu un souci aussi avec la Lan qui était hyper mal faite et ils ont dû en faire une V.2 parce que la première n'était vraiment pas nette et les collectionneurs ont ralé. Merci Tenrai, je suis ravie que tous ces détails t'aient plu ! Oui c'est vrai qu'elle a ce côté très rêveur, et oui elle est vraiment maladroite, elle n'a pas l'habitude des contacts et elle se demande un peu comment se comporter. Mais à la fois quand elle est naturelle elle est touchante. Merci MiniVega ! Hi hi c'est marrant ça dis !^^ (mais tellement que ça donne envie de tout mitrailler...) Merci Melu <3 Bizarre dans le bon sens au moins ? Merci beaucoup Ladicius , Alstroo et Brie ! Merci Tsuruki ! Bien contente qu'elle te plaise, j'ai aussi une sorte de fixette sur les blondes ces derniers temps hi hi... je suis contente que ce petit bout de résine vous touche autant, ces commentaires me vont droit au coeur ! + + +
Finalement, je n'ai pas posté d'autres photos des Vosges... Elles n'étaient pas exactement comme je l'aurais voulu, mais ce n'est pas très grave. Il faudrait que je lui rachète (ou que je lui fasse) quelques fringues car la plupart de ce que j'ai est joli mais ne convient pas pour elle. Mais pour l'instant je n'ai ni le temps ni l'argent, donc bon...^^ J'espère que dans les prochains mois je pourrai lui faire quelques petites choses ! (j'ai envie de fringues d'hiver là, ça y'est, j'en ai marre de l'été XD) J'ai une surprise aussi mais... Je ne peux pas en parler pour le moment (même si je devrais remédier à ça hyper rapidement hu hu) Du coup je vous propose aujourd'hui un nouveau portrait de Leïla, très simple parce qu'avec les températures qu'on se tape dans le coin je ne sors pas beaucoup et je ne suis pas très douée pour les séances en intérieur même si j'ai quelques idées de photos... mais j'espère que ce petit portrait vous plaira. Moi j'aime bien le grain qu'elle a sur les joues, et aussi la forme de sa bouche, et les couleurs. * * Quand je la vois, je me dis parfois qu'elle vit à des milliers de kilomètres de moi. Du reste du monde, peut-être. Elle semble à la fois perdue, et à la recherche de quelque chose de plus. Mais finalement, est-ce que ce n'est pas le cas de tout le monde ?* * A bientôt ^_^
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 11 Aoû 2019, 05:28 | |
| Quel jolie demoiselle, pleine de douceur sur ce cliché. Elle a l’air perdue dans ses souvenirs/pensées. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 11 Aoû 2019, 16:35 | |
| Très beaux ce portrait!!!!!!!!!!! J'adore son regard!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 12 Aoû 2019, 20:37 | |
| Très beau portrait, les couleurs sont d'une très grande douceur ! Je te comprend pour l'envie de couture hivernale haha, je me suis surprise en train de faire une cape ma foi très automnale à ma MNF MDR ! L'été aurait-il assez duré ? x'D (C'est fou quand même que DL ait dû reprendre à ce point les moules... Moi c'était aquarius doll avec la ruby qui avait clairement un œil plus petit que l'autre et c'était visiblement dans le moule de base quoi X'D Ca ne m'avait pas gêné avec un joli make-up mais c'est vrai que ça surprend. Mais bon IRL personne n'est symétrique, après tout...) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 14 Aoû 2019, 14:39 | |
| Merci beaucoup à vous deux^^ Nano, j'avoue que son regard n'est pas facile à capter^^' (c'est peut-être pour ça qu'elle regarde souvent ailleurs XD) Merci Lalouve^^ Ha oui mais je conçois totalement que la symétrie parfaite ne soit pas réalisable (ni même peut-être souhaitable, peut-être que ça serait super bizarre et pas très naturel) mais j'estime qu'il y a un minimum vital tout de même XD * * * * Aujourd'hui... Une petite nouveauté ! J'ai reçu mon Ovni n°2 hier, j'ai même commencé à le make-uper XD (je n'ai pas résisté). Bon ça a fait un peu mal à la réception, car entre les fdp et les frais de douane j'en ai eu pour 130€... Autant dire que je ne suis pas prête de refaire ça !!! C'est moi ou ils se font vraiment plaisir à la douane ? La TVA, les frais de dossier et les "frais de présentation à la douane"... Heu... Ouais. Bon. Ben c'est fait, hein... Il se trouve que je voulais vraiment ce moule, et que sur DoA il y en avait un et comme je ne me sentais pas d'attendre ma commande pendant des mois, j'ai craqué... Il est vraiment chouette, le corps aussi, et je trouve amusant qu'il semble presque plus féminin que Leïla... Il est plus fin qu'elle a plein d'endroits, c'est vraiment une asperge, mais il est aussi très posable et c'est super agréable^^ Je ne sais pas vraiment ce que je vais lui mettre comme wig... Sûrement un châtain/roux pas trop sombre et plutôt court parce que je le trouve assez androgyne comme ça. Et je crois que je vais leur trouver des yeux qui fonctionnent mieux ensemble, en restant dans des couleurs similaires... mais je crois que ça sera genre... l'année prochaine ? XD Bref je ne résiste pas à vous montrer un petite photo des deux ovnis ensemble même si Victor ne ressemble pas à grand chose comme ça XD En tous cas je trouvais déjà que Leïla était pâle pour un normal skin mais alors là Victor c'est le cachet d'aspirine XD ça m'a un peu surprise mais je m'y fais doucement. Evidemment il n'a aucune fringue donc je lui ai mis un jean acheté à Leïla mais finalement trop foncé pour elle... Il va vraiment falloir que je me décide à lui coudre un haut par contre^^' Je suis un peu déçue par contre, je pensais pouvoir faire sourire ce moule plus que ça... Mais pour le moment c'est le mieux que j'arrive à faire. Mais j'ai l'impression qu'ils vont plutôt bien fonctionner ensemble, non ? Leïla & Victor* * Petit jeu : A votre avis, quel est donc ce moule ???^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 14 Aoû 2019, 17:31 | |
| Ooh mais justement le sourire faut pas trop le pousser, il fait timide et discret (enfin j'ignore si c'est le rendu voulu, mais il fait doux :3)
Par contre, je ne joue pas au jeu du moule, j'suis une quiche la dessus xDDD
Ps : Le roux et le blond, c'est la viiiie 8DD /fuis | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 14 Aoû 2019, 18:36 | |
| Rhooo il est adorable!!!!!!!!! Ils vont super bien ensemble!!! Leïla le regarde avec beaucoup de tendresse déjà | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 14 Aoû 2019, 19:55 | |
| Je les trouve très bien assortis de part leur expression et ce que chacun dégage Personnellement même s'il n'a pas encore de wig, je craque déjà sur Victor huhu J'ai hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|